Total Music et les guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
bourmix
Quelles différences entre la SG 2004 et la 2002?
Guitare ADDICT !
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
STH a écrit :
http://www.leadguitars.fr

Mais en fait total guitar et total music c'est la meme chose non?

yep, Total Music se décline en 2 catalogues différents je crois : Total Guitar et Total Studio.
Doc Loco
Compte tenu que le case Gibson en dur, c'est quand même plus ou moins 225 €, c'est pas étonnant qu'ils la vende à 1200 €. Je ne trouve pas ça une bonne affaire, tu auras de toute façon besoin d'un bon case, et, en cas de revente (on ne sait jamais), la présence du case d'origine est un sérieux plus.
  • Publié par
    monéo
    le
bourmix a écrit :
Hello,
Je cherche actuellement une Sg Standard, et je vois que Total Musci est actuellement moins chère que les sites allemands (1200e la SG).
Il est spécifié qu'elle est vendue avec un étui et pas un gig bag.

Y'aurait il un truc qui m'aurait échappé, car c'est la première fois que je vois Total moins cher que les allemands?

Merci

si je serai toi je prendrai plutot une fender usa mais c'est dans un gros prix mais le son est pas je crois enfin moi je suis sur une ibanez rg 1570 pour gaucher prix 750€
FENOMENE184
pas mal le site de lead guitar, mais j'aimerais savoir si ca craint pas de commander chez les allemands puisqu'il parait que c'est moins cher quand tu ne parles pas allemand notamment.
Bluesy49
Total-music tient ses promesses et ce sont des gens sérieux,,,j'ai commandé cinq ou six fois chez eux,,,,,,,,par-contre regarde bien leur prix de vente,,,,,des fois c'est plus cher que le magasin à coté de chez toi,,,,,,moi je commande chez eux pour les pièces détachées seulement.
Dogs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dogs
    le
Doc Loco a écrit :
Compte tenu que le case Gibson en dur, c'est quand même plus ou moins 225 €, c'est pas étonnant qu'ils la vende à 1200 €. Je ne trouve pas ça une bonne affaire, tu auras de toute façon besoin d'un bon case, et, en cas de revente (on ne sait jamais), la présence du case d'origine est un sérieux plus.

j'ai acheté ma gibson sg chez total music, je l'ai recu en 2 jours, l'etui gibson est fourni et pour 1200€ c'est génial
OkCTrasH
Moi total guitar J'adore

Ma 1ere gratte j'l achete la bas (un ptit pack metal avec gratte ampli et disto) et franchement j'lai eu rapidement .... je crois ave 2semaine de retard mais c pas grave ils sont efficaces comme meme ... enfin bon ...j'avoue la guitare ne marchais pas ... elle étais cassée

Heureusement j'habite qu'a 20 bornes de paris j'ai pu aller leur botter le cul et me faire filer gratos un pied de guitare (enfin il a fallu j'les emmerde 1 heure comme meme) . maintenant j'ai compris je vais a pigalle et c parti
Celui qui pose une question est bête 5 min
Celui qui ne la pose pas est bête toute sa vie

En ce moment sur guitare électrique...