Total Music et les guitares

bourmix
  • Publié par
    bourmix
    le
Hello,
Je cherche actuellement une Sg Standard, et je vois que Total Musci est actuellement moins chère que les sites allemands (1200e la SG).
Il est spécifié qu'elle est vendue avec un étui et pas un gig bag.

Y'aurait il un truc qui m'aurait échappé, car c'est la première fois que je vois Total moins cher que les allemands?

Merci
Guitare ADDICT !
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
perso je prendrais aps chez total music! ils sont mal aimables ! va voir chez thomann ou leadguitar !
ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le
Appelles-les avant de passer commandes, parce que vu la taille du magasin, ça m'étonnerait qu'ils aient tout en stock ....
Sinon il sont sérieux, j'ai déjà commandé chez et ça s'est bien passé.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
EndorphiNe
Je pourrais avoir les adresses de total music, de lead guitar svp ?
televince
Ce sont des 2002 pas des 2004... voila le deal
the crow
Kurt_5 a écrit :
perso je prendrais aps chez total music! ils sont mal aimables ! va voir chez thomann ou leadguitar !

n'importe quoi!
chez total ils sont trés bien j'ai toujours eu se que je voulais comme je le voulais ,ils respectent les delais, ils donnent les renseignements qu'ils faut, tout est ok et ils sont commercants
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
bilbo_moria
Les adresses :
http://www.total-music.fr/

151, rue Blomet - 75015 Paris

Ils sont sympa, j'ai acheté (au mag', pas par correspondance) un POD2 et une Peavey Wolfgang (Corée).

Parfois des remrques curieuses : ils vendent tout un tas de micros (Di M, SD ...), je voulais changer ceux de ma SG, ils ont été étonnés en me disant : "pourquoi ? les gibson c'est très bien, y pas mieux" ou un truc du genre. Pas un avis, plutot une remarque neu neu d'un mec qui a lu que Gibson c'est très bien ... mais c'était peut-être pas son jour ;-)
bilbo_moria
tiens, juste une remarque sur SG : à l'époque où j'ai acheté ma Std, en 2000 si je me souviens bien (pas chez eux, dans un autre mag') y avait pas l'étui avec (vérifié sur catalogue Gibson) ...
Ou alors je me suis fait enfumer, c'est possible aussi ...
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
the crow a écrit :
Kurt_5 a écrit :

n'importe quoi!
chez total ils sont trés bien j'ai toujours eu se que je voulais comme je le voulais ,ils respectent les delais, ils donnent les renseignements qu'ils faut, tout est ok et ils sont commercants

Peu etre mais le mec du tel c'est un vrai con ! quand ta un truc peter il te crois pas! faut aller jusque devant lui et lui prouver que ca marche pas ! en plus il repond pas à tes question , il est suisse.... ect...

Alors que lead guitar , aimable , sympa , serviable , il tembrouille pas , ect..
enfin c'est que mon avis!

Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
the crow a écrit :
Kurt_5 a écrit :

n'importe quoi!

Peu etre mais le mec du tel c'est un vrai con ! quand ta un truc peter il te crois pas! faut aller jusque devant lui et lui prouver que ca marche pas ! en plus il repond pas à tes question , il est suisse.... ect...

Alors que lead guitar , aimable , sympa , serviable , il tembrouille pas , ect..
enfin c'est que mon avis!

sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
J'ai commandé une fois chez Total Music, les délais étaient pas respectés mais bon c'était pendant la période de noël donc niveau disponibilité des produits je comprends que ça soit un peu tendu.
Seulement ils ont même pas été foutus de m'appeler pour me prévenir que mon multieff allait arriver avec 3 semaines de retard, obligé de leur passer des coups de fil tout le temps pour savoir où ça en était, j'ai trouvé ça vraiment pas correct!!
Donc je déconseille, même si je connais pas Thomann...
Lidocain
Bin total guitar, je connais ... Mais ce que je reproche c que leur catalogue n'est pas à jour et qu'ils n'aient QUE ce qui est connu ... Les trucs exotiques (comme les 7-cordes autres qu'ibanez, ou les guitares Schecter) ils ne connaissent pas et ils te regardent avec des yeux exorbités qd tu leur demandes ...
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.
Reggie31
Pareil pour moi, j'ai attendu 1 ou 2 mois la deuxième partie de ma commande, et ç'est moi qui ai dû les contacter pour avoir cette réponse : "Ah ouais mais on s'approvisionne aux states c'est pas notre faute, ça devrait bientôt arriver".
EndorphiNe
Merci bilbo maria pour ladresse !

Je pourrais avoir ladresse de lea guitar aussi ?
bourmix
Quelles différences entre la SG 2004 et la 2002?
Guitare ADDICT !

En ce moment sur guitare électrique...