capucino a écrit :
he xmen en voyant la photo je croyais que tu bossais a la NASA.....
c'est presque ça
les personnes qui passent appel l'endroit où sont mes machines le cockpit
.
Et encore il y a des micros de 4Kg qui ressemblent à des grenades un autre 40's à lampe qui mesure 40 plus de 40cm fait penser à un missile
capucino a écrit :
bravo les deux chansons sont suberbes ... deux ambiance vraiment differentes...
Merci, c'estaussi le groupe qui donne la couleur et les styles et ambiances vont du fin 40 au début 60.
Colonel Blues a écrit :
La classe Xmen !!!
![]()
Hé, t'as pas peur que tes racks de gauche t'arrivent sur le coin de la g** ?
ça penche grave, là !
oui effectivement sur la photo ça fait bizare mais en réalité le plan de travail est relativement plan. En fait lorsque j'ai terminé le control room l'an dernier j'ai juste eu le temps de tout poser et appuyer sur "Rec"
.
Cette année je met tout en rack bien propre avec une nouvelle console analogique.
mike larsen a écrit :
Citation:
manque juste les scratchy-scratcha du Teppaz
Le petit
Vinyl d'iZotope fait ça très bien ...
Ni j'enregistre ni je mix sur ordinateur et je n'ai pas recours aux plugs en fait le son qu'on entend sur les samples est celui que j'obtient, si je devais utiliser un mot à la mode on pourrait presque dire qu'il est... bio
.
En revanche je connais Izotop Vinyl mais les craquement et pop c'est pas ça lorsque j'ai besoin de ce genre de son j'enregistre directement quelques vinyles originaux qui sont tellement usé qu'ils ne me servent plus qu'à ça
.
En tous cas si tu as besoin de ces samples, envoie moi un MP et je te ferais parvenir ça
.
P.S: désolé pour ce hors sujet occasionné par ma faute et pour me faire pardonner voici quelques Gretsch photos:
Live fast die young !!!!!!