xmenrock a écrit :
Au sujet des micros DeArmond, Seymour W. Duncan réalise dans la gamme "Custom Shop pickups" une réplique des Dearmonds. Ils le désigne sous le nom de "Duncan Dyno-Sonic" et son prix est de $195.
xmenrock a écrit :
N'est-il pas beau? Gretsch l'utilise aussi de série sur ses deux models "U.S. Custom Shop" G6120WCST et G6136CST White Falcon (valeur: $10.000). ça risque de sonner grave non?
C'est intéressant ça Xman, une réplique "haut de gamme" (à ce prix là !) des DeArmond par Seymour Duncan (la marque a du savoir faire en matière de reissue de micros vintage)... Je connaissais pas du tout, et je cherchais vaguement la correspondance des DeArmond chez TVJones, or Mr Jones ne réédite pas ces simples bobinages mythiques...
Je me disais, dans mes rêves les plus fous, que si j'arrive un jour à capturer une DuoJet '57 reissue, je pourrais tant qu'à faire l'équiper de répliques DeArmond vintage... mais là j'ai peut-être un peu abusé du bourbon-coke...
En tout cas j'ai l'impression que tu vas faire fort avec cette config. Xman, tu mets le paquet sur ta 6120, là (je me sens légèrement devenir jaloux, tout d'un coup
) :
xmenrock a écrit :
j'ai pour projet d'équiper ma propre 6120 "Cochran" avec DeArmond et P-90 de chez Seymour W. Duncan.