Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
podemayo a écrit :

t'es le seul à avoir écouté je crois ou les autres osent rien dire

puis t'es bon public
tophie5
Citation:
d'autant que j'ai remarqué qu'on arrive tres souvent dans le haut des pages de Google

exact je l'ai remarqué aussi , c'est là qu'on voit les passionés
6120w
  • 6120w
  • Special Top utilisateur
je suis avec toi jypy je remarque en regardant les reponces on n est tous avec toi ........
jypyone
Tele@Fender a écrit :

j'sais pas si ça rend bien justice à la guitare et merci de pas trop se moquer

http://www.jeffbuckley-fr.net/(...)m.mp3

Tu rigoles des g'noux ou quoi télé ??? t'as franchement pas à rougir !!! on n'y entend très clairement ta G3100 tant la qualité de ton sample est super clean !!!
Quant à ta voix .. bah qu'est-ce qu'elle à ta voix (pour ne pas dire ta gueule ) ??? T'as ton style (haut perché au demeurant) mais y'a franchement pas de quoi avoir honte !!! Tu chantes juste, t'es dans le rythme de ce que tu joues, quant au style bah y'en a qu'aimeront d'autres pas mais ça c'est pareil pour tout les artistes que je sache !!!
En tout cas tu démontres clairement qu'une Gretsch n'est pas DEDIEE au ROCK'A BILLY et ça ... c'est pas pour me déplaire !!!
Encore merci pour ton sample mister !!!

JYPY

PS : Tu dois aimer Coldplay, Muse etc toi non ???
tophie5
TOUS AVEC JYPY
Tele@Fender
jypyone a écrit :
Tele@Fender a écrit :

Tu rigoles des g'noux ou quoi télé ??? t'as franchement pas à rougir !!! on n'y entend très clairement ta G3100 tant la qualité de ton sample est super clean !!!
Quant à ta voix .. bah qu'est-ce qu'elle à ta voix (pour ne pas dire ta gueule ) ??? T'as ton style (haut perché au demeurant) mais y'a franchement pas de quoi avoir honte !!! Tu chantes juste, t'es dans le rythme de ce que tu joues, quant au style bah y'en a qu'aimeront d'autres pas mais ça c'est pareil pour tout les artistes que je sache !!!
En tout cas tu démontres clairement qu'une Gretsch n'est pas DEDIEE au ROCK'A BILLY et ça ... c'est pas pour me déplaire !!!
Encore merci pour ton sample mister !!!

JYPY

PS : Tu dois aimer Coldplay, Muse etc toi non ???

j'aime à peu près tout, du blues au metal, mais sinon, je préfère jeff buckley et radiohead à coldplay et muse quand même

(merci, sinon, mais disons que ce qui me gêne, c'est que si t'écoutes les paroles de trop près, tu t'aperçois que c'est que du phonétique, ça veut rien dire je suis incapable de trouver des textes corrects pour mes chansons)
tophie5
qu'est ce que ça fait d'etre une star JYPY
jypyone
hahaha .. 'tain les c..... !!! 'rretez ça ... c'est notamment de votre faute si on en est là ... et c'est tant mieux ... on s'battera plus tout seul dans notre coin à ramer après des trucs que d'autres Gretschifozis ont déjà dans leur petits papiers ...

JYPY

PS : 'tain chuis tout émouvé ...
jypyone
Tele@Fender a écrit :

j'aime à peu près tout, du blues au metal, mais sinon, je préfère jeff buckley et radiohead à coldplay et muse quand même

(merci, sinon, mais disons que ce qui me gêne, c'est que si t'écoutes les paroles de trop près, tu t'aperçois que c'est que du phonétique, ça veut rien dire je suis incapable de trouver des textes corrects pour mes chansons)

Taratata !!! A la premiere écoute je n'écoute que la zik et la ligne vocale dans sa généralité ... alors pour ce qui est du texte ...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
3KoolKat
jypyone a écrit :

Je t'offre le champagne !

jypyone
tophie5 a écrit :
qu'est ce que ça fait d'etre une star JYPY

Rien même pas mal, j'ai rien senti d'ailleurs j'me sens même pas concerné pour tout te dire !!!
podemayo
jypyone a écrit :
Tele@Fender a écrit :

Tu rigoles des g'noux ou quoi télé ??? t'as franchement pas à rougir !!!

alors ?! tu vois ma poule, qu'est-ce que je disais !
jypyone
3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :

Je t'offre le champagne !

c'est gentil 3kool mais j'en bois pas ... une pinte de GUINNESS en revanche c'est pas de refus ...
3KoolKat
Arrrr... un vrai rocker !
6120w
  • 6120w
  • Special Top utilisateur
si je peux donner mon avis ta voix ben ..c ta voix pour la demonstration je n est pas etais seduit apres avoir ecouter je n evais pas courrire chez mon marchant pour en comandé une ......peut etre avec un autre morceau qui metterait plus en valeure la guitare voila mon avis.....pour ma part je chante comme une gamelle qui a des heures de cuisson........

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...