A priori, il n'y a qu'un seul type de Trestle Bracing, et ce système est excellent. La guitare accroche quand même le feedback (demi caisse oblige) mais le trestle bracing permet de le contrôler et de jouer avec, un vrai bonheur.
Concernant les micros, non, tu ne pourras pas installer des TV Jones Classic comme ceux de la Setzer. Il faudra que tu regardes du côté des simples si l'envie te prend d'en changer :
http://tvjones.com/pickups-2/s(...)kups/
Quant au débat ébéne vs palissandre, oui le toucher est différent. L'ébéne a en général des pores plus serrés, il est plus lisse. De là à dire que c'est mieux, il y a un pas que je ne franchirais pas. En termes de son, l'ébéne est censé apporter plus de vivacité et de claquant là où le palissandre sera plus moelleux et chaud, mais comme il ne s'agit que d'une des nombreuses composantes du son, il ne faut pas non plus trop se focaliser là-dessus.
Enfin, toutes les Gretsch MIJ depuis le rachat par Fender en 2003 ont la réputation d'être très bien finies, ça n'est pas l'apanage des Setzer (qui peuvent aussi merder sur certains points : j'ai vu chez mon luthier une Setzer Hot Rod neuve, qui sonnait super au demeurant mais dont le manche nécessaitait une planimétrie...).