Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
constantin a écrit :
jypyone a écrit :
xmenrock a écrit :
3 KoolKat a écrit :
Fais gaffe Xman, je crois qu'il y a un type qui t'a tout salopé ta Silver Jet avec un mauvais marqueur ! PS - Elles sont superbes !
:mdr: Ouaip, t'as raison 3kool j'avais pas vu ?:... en tous cas si jamais je le revoit je lui décoiffe sa banane... il n'y a bien entendu rien de sexuel thankssss

c'est pas d'ta faute Xman ... ton double message c'est l'site qu'à merdé j'ai vu ...

Quoi !!!moi je fais des doubles desfois sans que ce soit le site qui merde.
T'es indulgent avec Xmen parcequ'il à connait M Setzer et qu'il te refourgue des pièces pour tes grattes oui...lèche bottes.

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! pourkiki m'f'rai passer Léonard Michalon ... gaffe ... Lino va t'en coller une !!!
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Sur le DVD "Live in Japan", il la sort (sa Silver Jet vintage, bien sûr, vous pensiez à quoi ?!) pour jouer "Drive like lightning/Crash like thunder" : la tuerie !!!

heu ...3Kool ...n'oublies pas .... tout le monde ne joue pas avec des pelles de nanas, et voit comme toi que la seule union parfaite se limite à une bikini sur un play boy !!!

hannnnnnnnn ..... comment qui va m'tuer ...chuis expldrrrr
jypyone
quand je fais "HOP" c'est magique on tourne les pages ...regardez ....

HOP !!!!!
jypyone
Et valàààààààààààààà !! c'est encore ..un militaire qui gagne une tringle à rideaux .... hihihi
constantin
jypyone a écrit :

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! pourkiki m'f'rai passer Léonard Michalon ... gaffe ... Lino va t'en coller une !!!

Hoooo t'es pas chez les tontons flingueurs ici, en plus le Michel même qu'il y était pas
walknutt.s
et bien dis dons, et bien dis donc,
y part en sucette le topis là!!!
tiens donc une phot de hervé (Xmen) et de Darrel Higham

je vois qu'il n'ya pas trop d'excés chez les rockers, chocolat et café, (remarque comme je te racontais Hervé, jouer bourré n'est pas ce qu'il se fait de mieux)
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
jypyone
constantin a écrit :
jypyone a écrit :

Hoooo t'es pas chez les tontons flingueurs ici, en plus le Michel même qu'il y était pas

C'est pas dans "les tontons flingueurs" mais dans "ne nous fachons pas" avec Jean Lefebvre, Michel Constatin, Mireille Darc (la grande sauterelle) et Lino Ventura!!!
Le film où y'a des British sappés façon Art School coiffés de casquettes, qui sont les hommes de main d'un Lord et qui jouent même de la de la zik des 60's !!!

m'enfin Michel ....
jypyone
walknutt.s a écrit :
et bien dis dons, et bien dis donc,
y part en sucette le topis là!!!
tiens donc une phot de hervé (Xmen) et de Darrel Higham

je vois qu'il n'ya pas trop d'excés chez les rockers, chocolat et café, (remarque comme je te racontais Hervé, jouer bourré n'est pas ce qu'il se fait de mieux)

j'reconnais plus Darell d'Hervé !!! y s'est laissé pousser les douilles xman .. c'est celui qui tient la gratte nan ?
jypyone
constantin a écrit :
C'est vrai, j'ai pas aimé d'ailleurs.Quel culture Jypy !!!

bah moi tu sais ... tant que les dials sont d'Audiard (encore un Michel) je peux pas m'en passer ...
tophie5
Citation:
Salut Toph' et merci pour cette info ...
Mais dis moi ... pour avoir des infos sur ton Hot Rod faut faire quoi ? te chatouiller au chalu ? sans dek !!! ça doit faire au moins la 3eme fois que je te demande son age sur ce topic .... si je te demande ça c'est surtout pour compléter son nom en premiere page ... Allez un p'tit t'éffort stoplé !!!

soory JYPY ma gretsch est le modele G6120SHA , elle est de 2003 modele hotrod setzer , je t'envoie bientot une autre photo
3KoolKat
jypyone a écrit :

HOP !!!!!

Comment t'arrives à faire ça JYPY ? C'est magique !!!
jypyone
3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :

HOP !!!!!

Comment t'arrives à faire ça JYPY ? C'est magique !!!

ch'te l'refais ???? allez ..... agade bien mon 3Kool ...

et Un ...et Deux ... et Trois .... et HOP !!!!!!!!!!
xmenrock
jypyone a écrit :
si j'avais eu l'année de ta 6120 cochran ainsi que les numéros de série de tes 4 bijoux ça aurait été un plus mais bon ... si à l'occase t'y pense ...JYPY
Désolé Jypy je commenve a perdre la tête avec les acteurs survoltés de ce forum.
Gretsch 6120W-1957 (année 2002) N° serie: 022120 OW57-172
Gretsch Silver Jet 6129T-1957 N° serie: 943129-140
Gretsch Country Club 6196 N° serie: JT03-052734
Gretsch Anniversary 6118 (année 2001) N° serie: 013118-963
Désolé chère Jypy de te causer tant de soucis
xmenrock
Voici un phénomène que je renconte régulièrement depuis environ 3 ans: On sait tous que les Gretsch sont fabriqués en série au Japon, mais je suis heureux de constater qu'il y a quelques similitudes avec les assemblages de pièces artisanales des 50's. Je m'explique: on regarde tous les catalogues, pour visualiser tel ou tel modèle. lorsque l'on met enfin le grapin sur la Gretsch de nos rêve on la commande en pensant que l'on recevra scrupuleusement le modèle du catalogue... eh bien non!!! pas toujours. Je me souviens avoir commandé une G6120-1960 (gauché) pour un pote, et a l'époque toute les 6120 étaient livrées avec les grosses mécaniques Grover à bain d'huile, eh bien lorsue je l'ai reçu j'ai eu la bonne surprise de la recevoir avec des petites mécaniques Grover Statite, il y avait un barre bridge a la place de l'ajustomatic, la "OK card" était couverte d'une sorte de poussière doré qui restait sur les doigt (non, non, je ne me drogue pas!) bref j'ai des surprises régulièrement. Autre histoire: une fois je commande deux 6120 pour un copin: une 6120 Duane Eddie, et une 6120-DS. A l'arrivé en prenant l'apéro on installe nos 6120 histoire de les ziueuter un peu, donc la 6120 Duane Eddie, 6120-DS plus ma 6120W-1957 et une 6120W (Nashville) éh bien curieusement, toutes étaient différentes: parfois le manche plus large tanto plus fin, le galbe des éclises parfois arondi, l'échancrure plus ou moin dessiné... on étaient en pleine halucination et le plus drôle c'est que c'est très souvent comme ça. J'en parle car l'autre jour, je jette un coup d'oeil a mon catalogue favorit, et , a la page des Country Club je tombe sur des différences significatives:

Regardez les pickguards n'ont pas la même forme l'un est arrondi et l'autre bien plus déssiné. Certains ne sont même pas estampillé "Gretsch".

Regardez maintenant les têtes: a gauche la tête est assez large un peu comme dans 50's et sur la "Club" de droite la tête n'est pas du tout pareille et rien a voire avec le fait que la seconde est équipée de Filtertron. Sur ma Cadillac Green que j'ai reçu neuve il y a deux semaine, le pickguard est arrondi mais avec la tête comme la G6193T mais avec des repères rectangulaire comme en 1955 Vous y comprenez quelque chose vous? ?:
jypyone
T'as vu la classe ????

héhéhé

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...