Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
constantin
Ciao ciao tous le monde,

Je ne refuse rien au père Setzer, c'est bien un des rares à qui je pardonne ce genre d'écart même une collaboration avec Disney
Je suis preneur
3KoolKat
constantin a écrit :
Je ne refuse rien au père Setzer, c'est bien un des rares à qui je pardonne ce genre d'écart même une collaboration avec Disney

Tu es parfait Constantin, j'en attendais pas moins de toi !...
3KoolKat
Toujours est-il que personne n'a encore renseigné OlivierC pour pouvoir poster le MPEG... J'ai envie de le voir, moi, le Setz' et l'ours !!... Un effort, les Gretschmen !!
Let'sgofaster
constantin a écrit :
Ciao ciao tous le monde,

Je suis preneur

Je pense que vous ne le regretterez pas Il faut que j'arrive à créer une page perso chez Tiscali ( mon portail internet) et je vous envoie les vidéos. Si quelqu'un a une autre solution + simple je suis preneur. Rock this Town avec tous les intervenants c'est du caviar
tophie5
oliviercantore a écrit :
Erratum: C'est Blues Suede Shoes et non pas Rock this town

on prend quand meme d'ailleurs on prend tout , et on se leve tous pour oliviercantore
constantin
oliviercantore a écrit :
constantin a écrit :
Ciao ciao tous le monde,

Je suis preneur

Je pense que vous ne le regretterez pas Il faut que j'arrive à créer une page perso chez Tiscali ( mon portail internet) et je vous envoie les vidéos. Si quelqu'un a une autre solution + simple je suis preneur. Rock this Town avec tous les intervenants c'est du caviar

C'est bien beau "c'est du caviar" encore faut-il le voir
Toujours pas de solutions, désolé autant je suis pas mauvais pour descendre Clapton et compagnie mais j'assure pas une cacahuète en informatique
jypyone
oliviercantore a écrit :

tu peux envoyer là ? j'vais voir ce que je peux faire
constantin
jypyone a écrit :
3 KoolKat a écrit :
Yes, what's the matter ?... Ton petit frère aurait Guy Montagné comme parrain JYPY ? ou y'a un truc qui m'a échappé ??...
Et puisque tu es là, tu sais pas qui est ce Clapton dont on me rabat les oreilles par hasard ??

wé ... c''est vraiment son parain ... et celui là, à l'inverse de ce que pouvait dire Colucci ..."un parain c'est bien mais deux par deux c'est mieux " bah heu ... il est tres bien tout seul ... parce que bonjour comment qu'il arrete pas .... tu peux pas en placer une !

Quant à Clapton alors là ... faut que je refflechissement trés fort là ... attend ...attend ... ça va m'revenir ... hummmmm .... Clapton .... clapton ...clap tonne ... c'est pas un truc qu'on inventé les Coasters ça les claps tones ???? Y m'semblait bien que c'était le son particulier qu'ils avaient quand ils battaient le rizeum avec leur louches ça nan ?? ... j'ai bon ?

Je vois que monsieur connais du monde dans le show-bizz
Let'sgofaster
jypyone a écrit :
oliviercantore a écrit :

jypyone@yahoo.com

ça y est c'est parti, je sais pas si ça va marcher (45,2 Mo) Ca va certainement prendre une plombe
jypyone
constantin a écrit :
jypyone a écrit :
3 KoolKat a écrit :
Yes, what's the matter ?... Ton petit frère aurait Guy Montagné comme parrain JYPY ? ou y'a un truc qui m'a échappé ??...
Et puisque tu es là, tu sais pas qui est ce Clapton dont on me rabat les oreilles par hasard ??

wé ... c''est vraiment son parain ... et celui là, à l'inverse de ce que pouvait dire Colucci ..."un parain c'est bien mais deux par deux c'est mieux " bah heu ... il est tres bien tout seul ... parce que bonjour comment qu'il arrete pas .... tu peux pas en placer une !

Quant à Clapton alors là ... faut que je refflechissement trés fort là ... attend ...attend ... ça va m'revenir ... hummmmm .... Clapton .... clapton ...clap tonne ... c'est pas un truc qu'on inventé les Coasters ça les claps tones ???? Y m'semblait bien que c'était le son particulier qu'ils avaient quand ils battaient le rizeum avec leur louches ça nan ?? ... j'ai bon ?

Je vois que monsieur connais du monde dans le show-bizz

les Coasters ?? ouais ..ouais ... justement je reviens d'une partie de flip au troquet avec eux là !!!
jypyone
oliviercantore a écrit :
jypyone a écrit :
oliviercantore a écrit :

jypyone@yahoo.com

ça y est c'est parti, je sais pas si ça va marcher (45,2 Mo) Ca va certainement prendre une plombe

Pas grave Oliv' après je rebalance dans une planque, j'essaye et j'rebalance le chemin aux copains par MP !!!

merci en tout cas !!
frisko
  • Vintage Total utilisateur
JYPY juge Clapton comme il juge Presley... INTOLERANCE[/b les plus beaux moments du "Bues Anglais" .. c'est à lui qu'on les doit...

Ecoute les superbes soli... avec Mayall (Bluesberakers) et plus récemment (90)... FROM THE CRADDLE ... tu sauras que Clapon ... peut (quand il le veux) rester PUR et DUR... sois pas jaloux JYPY... t'as beau considérer que pour toi STR .. c'est le sommet, ne l'impose pas autres...
STV... n'as fait que suivre la route toute tracée par un certain[b] HENDIX

JIMMY RAY & THE FABULOUS THUNDERBIRDS.... whe want more like that..

PERSISTE ET SIGNE... COMME D'AB...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
3KoolKat
jypyone a écrit :
Pas grave Oliv' après je rebalance dans une planque, j'essaye et j'rebalance le chemin aux copains par MP !!!
merci en tout cas !!

JYPY a pris les chose en mains !... ça assure...
jypyone
teddy111 a écrit :
JYPY juge Clapton comme il juge Presley... INTOLERANCE[/b les plus beaux moments du "Bues Anglais" .. c'est à lui qu'on les doit...

Ecoute les superbes soli... avec Mayall (Bluesberakers) et plus récemment (90)... FROM THE CRADDLE ... tu sauras que Clapon ... peut (quand il le veux) rester PUR et DUR... sois pas jaloux JYPY... t'as beau considérer que pour toi STR .. c'est le sommet, ne l'impose pas autres...
STV... n'as fait que suivre la route toute tracée par un certain[b] HENDIX

JIMMY RAY & THE FABULOUS THUNDERBIRDS.... whe want more like that..

PERSISTE ET SIGNE... COMME D'AB...

"Clapon" ?et puis c'est quoi tes "STV" ? "HENDIX" ??? t'aime pas les "R" ce soir ? et c'est qui ça STR ???? un nouveau modele de yamaha ? 'tain exprime toi clair Ted' steuplé !!! t'as bu ou quoi ??? j'entrave queud' !!! si tu pensais à SRV je vois qui sais mais j'en ai pas parlé et quand bien même ça passe mais c'est pas ma tasse de thé
jypyone
3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :
merci en tout cas !!

JYPY a pris les chose en mains !... ça assure...

pour l'instant ... la peau d'mes roul' ouais j'ai dans les mains ....rien ..nibe ...nada .... keutchi ...pinutes ... j'espere que ça se passe bien de son coté ...

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...