Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Let'sgofaster
3 KoolKat a écrit :
Pas trop Rock n'Roll, certes, mais merveilleux quand même, et ça ramène à l'enfance... j'aime bien les toons !... Certaines chansons de Disney me font d'ailleurs penser à des berceuses féériques comme en jouaient parfois les Beach Boys ou les Beatles... "When I wish upon a star..."

PS - Brian lui-même (tu dois le savoir) a collaboré avec Disney, enregistré le 1er album du BSO chez Walt Disney records, et écrit ou enregistré plusieurs chansons pour ses films : "Everybody Wants To Be A Cat" (Les Aristochats), "I'm Only In It For The Honey" - joli jeu de mot pour un film qui parle d'ours (The country bears) !...

Oui j'ai une vidéo à la maison ou il chante avec un ours Un grand moment
3KoolKat
Collector ultime que tu as là !
tophie5
3 KoolKat a écrit :

je confirme , se serai bien de nous en faire profiter
Let'sgofaster
tophie5 a écrit :
3 KoolKat a écrit :

je confirme , se serai bien de nous en faire profiter

Je vais essayer, mais comment fais t-on pour poster de la vidéo?
3KoolKat
Tous à Disneyland avec Onc' Setzer !!
3KoolKat
oliviercantore a écrit :

Je pense qu'il doit falloir faire une méchante conversion Video / MPEG ou un truc comme ça... il y a peut-être quelqu'un ici qui touche à ça techniquement...
Let'sgofaster
3 KoolKat a écrit :
oliviercantore a écrit :

Je pense qu'il doit falloir faire une méchante conversion Video / MPEG ou un truc comme ça... il y a peut-être quelqu'un ici qui touche à ça techniquement...

J'ai réussi à convertir la vidéo en MPEG, comment la poster maintenant sur le forum?
Il s'agit du clip: 68 Comback Special with Stephen Root, la chanson est:
"I'm only in it for the Honey". J'ai un autre clip converti lui aussi: Rock this town avec les Cats et par ordre d'apparition:
-Eddie Van Halen
-BB King
-David Gilmor
-Stanley Jordan
-Les Paul
-Jan I Hammer
-Waylon Jennings
- Steve Miller
Concernant Setzer, je peux me vanter d'avoir une belle collec.
J'attends vos infos pour pouvoir les poster
tophie5
oliviercantore a écrit :

tu ne me ferai pas un dvd par hasard , moyennant quelques choses
xmenrock
jypyone a écrit :
Luce les Gretschmen !!! juste une question à Xmenrock .... t'as vendu ta Cad' ??? je la vois plus sur Ebay !!! ... si c'est le cas fais moi le savoir stp ... que j'arrete de faire du UP sur elle dans le post achat/vente et que je demande sa fermeture ...marchiiiiiiiiiiiii !!!! JYPY

Salut Jypy, non je ne l'ai pas encore vendu, je vais la remettre en vente dès possible... je suis très occupé en ce moment mais je te préviendrais dès qu'il y aura du nouveau dans mes Gretschounette Merci jypy
3KoolKat
oliviercantore a écrit :
J'ai réussi à convertir la vidéo en MPEG, comment la poster maintenant sur le forum? Il s'agit du clip: 68 Comback Special with Stephen Root, la chanson est: "I'm only in it for the Honey". J'attends vos infos pour pouvoir les poster

Cool !! ça a l'air trop bien !... malheureusement je peux pas trop te donner de tuyaux pour poster le MPEG... Si tu as un espace Web perso où tu peux le stocker, je pense qu'il suffirait de nous poster le lien qui pointe dessus pour qu'on y accède. Il existe peut-être d'autres solutions mais je ne les connais pas...
Y-a-t'il des Gretschmen branchés informatik sur le topic ?
C'est pour la bonne cause !!
Let'sgofaster
tophie5 a écrit :
oliviercantore a écrit :

Pas d'argent entre nous As tu un lecteur Divx? Je peux te graver ça si tu veux. Ou même t'envoyer des petites vidéos par mail (je peux toujours essayer) Le clip de Setzer avec l'ours fait 45,2 Mo, tu crois que ça le ferait?
tophie5
oliviercantore a écrit :
tophie5 a écrit :
oliviercantore a écrit :

Pas d'argent entre nous As tu un lecteur Divx? Je peux te graver ça si tu veux. Ou même t'envoyer des petites vidéos par mail (je peux toujours essayer) Le clip de Setzer avec l'ours fait 45,2 Mo, tu crois que ça le ferait?

merci beaucoup , le seul probleme c'est que je suis dans un coin pommé et que la DSL n'arrive pas encore oui j'ai le lecteur Divxx qu'on trouve partout sur le net
3KoolKat
oliviercantore a écrit :
Ou même t'envoyer des petites vidéos par mail (je peux toujours essayer) Le clip de Setzer avec l'ours fait 45,2 Mo, tu crois que ça le ferait?

45,2 Mo par mail ça le fait pas, même avec l'ADSL...
3KoolKat
Hello Constantin
Ben ça te dit rien une video de Setzer qui chante avec un ours ?? Me dit pas que ça te tente pas !
constantin
Ciao ciao tous le monde,

Je ne refuse rien au père Setzer, c'est bien un des rares à qui je pardonne ce genre d'écart même une collaboration avec Disney
Je suis preneur

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...