Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
Ba, rien de spécial... le week-end, quoi... c'est la drogue peut-être qui me fatigue comme ça ?...
3KoolKat
tophie5 a écrit :
qu'est ce que tu as fait GILBERT 3KOOLKAT ?

Nan, nan, tu confonds : GILBERT c'est le chanteur aveugle, GUY c'est le comique relou !
Dis-moi Toph', en tant que vendeur de guitare (quel beau métier !) tu serais pas toi-même en week-end ce lundi ??
3KoolKat
Et voilà : faisez le con, faisez le con... et ça fait des doublons !!
jypyone
3 KoolKat a écrit :
tophie5 a écrit :

Nan, nan, tu confonds : GILBERT c'est le chanteur aveugle, GUY c'est le comique relou !
Dis-moi Toph', en tant que vendeur de guitare (quel beau métier !) tu serais pas toi-même en week-end ce lundi ??

haaaaaaaaaaaaaaaan !!! quand j'vais dire à mon p'tit frère que t'as traité son parain, je cite, de "relou" .... houlaaaaaaaaaa ..... tu sais pas dans quoi tu t'embarques là mon bon 3Kool ... (2 metres 3 pour 98 kilos ... ça fait des vagues quand ça rafute !!!)
3KoolKat
Yes, what's the matter ?... Ton petit frère aurait Guy Montagné comme parrain JYPY ? ou y'a un truc qui m'a échappé ??...
Et puisque tu es là, tu sais pas qui est ce Clapton dont on me rabat les oreilles par hasard ??
Let'sgofaster
3 KoolKat a écrit :
Yes, what's the matter ?... Ton petit frère aurait Guy Montagné comme parrain JYPY ? ou y'a un truc qui m'a échappé ??...
Et puisque tu es là, tu sais pas qui est ce Clapton dont on me rabat les oreilles par hasard ??

C'est un mec qui touche des millions de dollars en faisant son métier avec talent depuis plus de trente ans je crois Il a écrit des chansons que je considère très belle et les intérprêtent (tout en jouant de la guitare). C'est pas donné à tous le monde, mais il faut-être chanteur pour le comprendre
tophie5
3 KoolKat a écrit :
tophie5 a écrit :

désolé me suis trompé de prenom et non je ne suis pas en weekend , je bosse , mais comme tu dis quel beau metier
jypyone
3 KoolKat a écrit :

wé ... c''est vraiment son parain ... et celui là, à l'inverse de ce que pouvait dire Colucci ..."un parain c'est bien mais deux par deux c'est mieux " bah heu ... il est tres bien tout seul ... parce que bonjour comment qu'il arrete pas .... tu peux pas en placer une !

Quant à Clapton alors là ... faut que je refflechissement trés fort là ... attend ...attend ... ça va m'revenir ... hummmmm .... Clapton .... clapton ...clap tonne ... c'est pas un truc qu'on inventé les Coasters ça les claps tones ???? Y m'semblait bien que c'était le son particulier qu'ils avaient quand ils battaient le rizeum avec leur louches ça nan ?? ... j'ai bon ?
jypyone
oliviercantore a écrit :
3 KoolKat a écrit :

C'est un mec qui touche des millions de dollars en faisant son métier avec talent depuis plus de trente ans je crois Il a écrit des chansons que je considère très belle et les intérprêtent (tout en jouant de la guitare). C'est pas donné à tous le monde, mais il faut-être chanteur pour le comprendre

mouais ..je prefere quand même son mentor : John Mayall (chuis chiant hein Oliv' !!! hihihi )
jypyone
tophie5 a écrit :
3 KoolKat a écrit :
tophie5 a écrit :

désolé me suis trompé de prenom et non je ne suis pas en weekend , je bosse , mais comme tu dis quel beau metier

être vautré à longueur de journée sur la moquette d'un gazin entouré d'un parterre de grattes ..bah je veux ouais qu'c'est un bon métier ça !!!
Let'sgofaster
jypyone a écrit :
oliviercantore a écrit :
3 KoolKat a écrit :

mouais ..je prefere quand même son mentor : John Mayall (chuis chiant hein Oliv' !!! hihihi )

No Problemo John Mayall ça l'fait bien
3KoolKat
oliviercantore a écrit :
C'est un mec qui touche des millions de dollars en faisant son métier avec talent depuis plus de trente ans je crois Il a écrit des chansons que je considère très belle et les intérprêtent (tout en jouant de la guitare).

Ah voilà, enfin quelqu'un qui me renseigne sérieusement !!
Ba, tu es fan de Clapton Olivier, ça fait rien, personne n'est parfait !! Je t'aime bien quand même, va (tu es aussi fan du King et du Setz' !!)... et puis j'aime bien Walt Disney aussi...
tophie5
jypyone a écrit :

être vautré à longueur de journée sur la moquette d'un gazin entouré d'un parterre de grattes ..bah je veux ouais qu'c'est un bon métier ça !!!

en fait c'est un magasin generaliste , donc il n'y a pas que des guitares , et non je ne suis pas vautré , sinon comment veux tu que j'essaie les nouvelles guitares que je rentre ?
Let'sgofaster
3 KoolKat a écrit :
oliviercantore a écrit :
C'est un mec qui touche des millions de dollars en faisant son métier avec talent depuis plus de trente ans je crois Il a écrit des chansons que je considère très belle et les intérprêtent (tout en jouant de la guitare).

Ah voilà, enfin quelqu'un qui me renseigne sérieusement !!
Ba, tu es fan de Clapton Olivier, ça fait rien, personne n'est parfait !! Je t'aime bien quand même, va (tu es aussi fan du King et du Setz' !!)... et puis j'aime bien Walt Disney aussi...

Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis fan de Clapton mais j'irais bien le voir en concert. Setzer et Presley sont effectivement des dieux pour moi Je prends peut-être un peu trop les choses à coeur en ce moment c'est sans doute ma sensibilité d'artiste
J'ai un peu honte, Walt Disney c'est pas trop Rock n'Roll
3KoolKat
Pas trop Rock n'Roll, certes, mais merveilleux quand même, et ça ramène à l'enfance... j'aime bien les toons !... Certaines chansons de Disney me font d'ailleurs penser à des berceuses féériques comme en jouaient parfois les Beach Boys ou les Beatles... "When I wish upon a star..."

PS - Brian lui-même (tu dois le savoir) a collaboré avec Disney, enregistré le 1er album du BSO chez Walt Disney records, et écrit ou enregistré plusieurs chansons pour ses films : "Everybody Wants To Be A Cat" (Les Aristochats), "I'm Only In It For The Honey" - joli jeu de mot pour un film qui parle d'ours (The country bears) !...
Let'sgofaster
3 KoolKat a écrit :
Pas trop Rock n'Roll, certes, mais merveilleux quand même, et ça ramène à l'enfance... j'aime bien les toons !... Certaines chansons de Disney me font d'ailleurs penser à des berceuses féériques comme en jouaient parfois les Beach Boys ou les Beatles... "When I wish upon a star..."

PS - Brian lui-même (tu dois le savoir) a collaboré avec Disney, enregistré le 1er album du BSO chez Walt Disney records, et écrit ou enregistré plusieurs chansons pour ses films : "Everybody Wants To Be A Cat" (Les Aristochats), "I'm Only In It For The Honey" - joli jeu de mot pour un film qui parle d'ours (The country bears) !...

Oui j'ai une vidéo à la maison ou il chante avec un ours Un grand moment

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...