Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
Ba, tu rigoles JYPY, mais un beau grille-pain chromé 50's Gretsch, un pré-Baldwin bien entendu... ça va chercher dans les combien à la côte ?
jypyone
bon j'vais essayer (mais c'est pas gagné face à la furia de Ted') de faire en sorte que notre topic ne devienne pas la risée de tout g.com ...

Heuuu ... TEd' ... tu peux pas mettre des 4 cordes qui ont de la gueule nan ???

constantin
3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :
toi vu l'heure à laquelle tu déboules t'as maté "mimi Mathi" sur la Une et t'évite "ça s'discute" sur la deux j'vois qu'ça ...

Manqué : "Intolérable cruauté" de J. Cohen... Catherine Zeta Jones, un peu mieux que Mimi Mathy quand même, JYPY !!

ha les frères Cohen !!!
A partir du moment ou il y a pas son gars à la Zeta Jones ca ne doit pas être mal

Je n'arrète pas de jouer depuis que j'ai ma petite Gretsch c'est hallucinant
je l'ai toujours dans les pattes je me ballade avec dans toute la baraque. Ma nana me prend pour un dingue, est-ce normal ?
frisko
  • Vintage Total utilisateur
fabriquée par Gretsch et vendue sous le doux nom de "Dorado".. début 70...

et le top of the line "Gretsch ELDORADO"...

je cherche pour un micro-onde... ou un aspirateur

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Ba, tu rigoles JYPY, mais un beau grille-pain chromé 50's Gretsch, un pré-Baldwin bien entendu... ça va chercher dans les combien à la côte ?

Ha je connais pas le modele Single-Chrome .... j'ai que le Two in One sous la main mais modele Post-Ballerines tout de même ...

jypyone
constantin a écrit :
3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :
toi vu l'heure à laquelle tu déboules t'as maté "mimi Mathi" sur la Une et t'évite "ça s'discute" sur la deux j'vois qu'ça ...

Manqué : "Intolérable cruauté" de J. Cohen... Catherine Zeta Jones, un peu mieux que Mimi Mathy quand même, JYPY !!

ha les frères Cohen !!!
A partir du moment ou il y a pas son gars à la Zeta Jones ca ne doit pas être mal

Je n'arrète pas de jouer depuis que j'ai ma petite Gretsch c'est hallucinant
je l'ai toujours dans les pattes je me ballade avec dans toute la baraque. Ma nana me prend pour un dingue, est-ce normal ?

bah ça fait souvent ça quand c'est neuf !!! j'dis pas ça pour ta femme hein !! hololo ..ha nan ..nan ... j'ai pas dis ça pour elle hein ...nan .nan ... holololo .. dans quoi j'm'embarque moi ... y va m'coller une mornifle le Michel ...
constantin
c'est vrai elle est peut être jalouse entre ma gratte et mon PC il n'y a plus beaucoup de places pour autre choses.
Bon il est grand temps de vous souhaiter une bonne nuit les gretscheurs, je repose de ce pas ma guitare car j'ai un rendez vous avec le marchand de sables.

Ho je me sens l'âme d'un poète ce soir, t'inquiètes pas Koolkat y en a de la bonne à Mulhouse en ce moment

ciao
constantin
jypyone a écrit :
[holololo .. dans quoi j'm'embarque moi ... y va m'coller une mornifle le Michel ...

Au fait t'es en manque de mandales Jypy ou quoi ????
jypyone
allez ...une Buick pour ta nuit Michel !!!

jypyone
constantin a écrit :
jypyone a écrit :
[holololo .. dans quoi j'm'embarque moi ... y va m'coller une mornifle le Michel ...

Au fait t'es en manque de mandales Jypy ou quoi ????

Impossible ....ch'cours trop vite !!!
Let'sgofaster
jypyone a écrit :
bientôt fini Oliv' ?

Malheureusement ça n'a pas marché Va falloir que je trouve une autre solution. Ca doit être trop "lourd" pour l'envoi par mail. J'ai essayé de me créer une page perso mais c'est pas gagné. Une autre idée peut-être?
jypyone
oliviercantore a écrit :
jypyone a écrit :
bientôt fini Oliv' ?

Malheureusement ça n'a pas marché Va falloir que je trouve une autre solution. Ca doit être trop "lourd" pour l'envoi par mail. J'ai essayé de me créer une page perso mais c'est pas gagné. Une autre idée peut-être?

crée toi un compte chez lycos (il te file 50 megs gratos), tu balances le bébé en FTP là-bas et on ira l'promener ..
Let'sgofaster
jypyone a écrit :
oliviercantore a écrit :
jypyone a écrit :
bientôt fini Oliv' ?

crée toi un compte chez lycos (il te file 50 megs gratos), tu balances le bébé en FTP là-bas et on ira l'promener ..

J'essaie de suite, je vous tiens au courant
3KoolKat
Salut les Gretschmen
constantin a écrit :
Je n'arrète pas de jouer depuis que j'ai ma petite Gretsch c'est hallucinant.
je l'ai toujours dans les pattes je me ballade avec dans toute la baraque.
Ma nana me prend pour un dingue, est-ce normal ?

- de plus vouloir lâcher ta gratte, non !...
- que ta nana te prenne pour un dingue, oui !...

MDR... ça doit être les Gretsch qui font ça : quand j'ai eu ma première Gretsch (la Streamliner '57), il m'est arrivé de l'amener avec moi au boulot car je voulais plus la quitter !! (les Fender ça m'a jamais fait ça...).
3KoolKat
jypyone a écrit :
3 KoolKat a écrit :

Ha je connais pas le modele Single-Chrome .... j'ai que le Two in One sous la main mais modele Post-Ballerines tout de même ...

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...