Hello JYPY
jypyone a écrit :
Salut les Gretschmen !!!
Bien cuvés ?
Et bé ?... Et toi-même, JYPY, c'est à c'theure-ci que tu te lèves ??
jypyone a écrit :
Un lillois autant dire pas loin de chez moi don, vend une paire de mini humbuckers Gretsch à 50 €uro ! l'annonce précise que ces micros proviendrait de modele Synchromatic, hors j'ai beau eu cherché sur le site officiel ... je n'ai pas trouvé de micros Gretsch estampillé "Gretsch" ... si ça parle à quelqu'un ...
Ces doubles bobinages un peu improbables sont "designés" par TVJones, on les trouve effectivement sur les modèles cheap chez Gretsch (Solidbody Synchromatic genre "Junior Jet"). J'en sais pas plus...
jypyone a écrit :
PS : 3Kool', Je suis tombé sur une annonce dans la rubrique achat/ventes (Denis y a laissé un post en souhaitant bon courage à son auteur ), où le mec cherchait desesperement une paire de Filter'Tron Gretsch (pas les TV Jones), j'ai pensé à toi ... et je me suis dis que tout bien réfléchis, il a bien fait de les garder ... ça se trouve pas à moins de 200 euros et encore, en négociant sérré, et à mon avis de par la difficulté croissante ça va pas s'arranger ...
Ouais, tu m'as bien conseillé sur le coup JYPY (comme à chaque fois d'ailleurs
), j'ai bien fait de garder mes F'tron... d'abord parce que j'aurais récupéré à peine 3 sous en les vendant, et surtout parce que ça me rassure de les avoir conservés dans leur boîte, on sait jamais... Que leur côte monte, ça m'étonne pas : ils ne sont pas si chers que ça en pièces neuves chez Gretsch, mais par contre ils sont particulièrement difficiles voire impossibles à commander !! Faut bien dire que chez Gretsch, un Tshirt arrive 1 semaine après la commande, mais pour des pièces détachées... ça peut varier de 3 à 9 mois, quand ça arrive !!... sont forts ces Ricains !