Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
Hello JYPY
jypyone a écrit :
Salut les Gretschmen !!!
Bien cuvés ?

Et bé ?... Et toi-même, JYPY, c'est à c'theure-ci que tu te lèves ??
jypyone a écrit :
Un lillois autant dire pas loin de chez moi don, vend une paire de mini humbuckers Gretsch à 50 €uro ! l'annonce précise que ces micros proviendrait de modele Synchromatic, hors j'ai beau eu cherché sur le site officiel ... je n'ai pas trouvé de micros Gretsch estampillé "Gretsch" ... si ça parle à quelqu'un ...

Ces doubles bobinages un peu improbables sont "designés" par TVJones, on les trouve effectivement sur les modèles cheap chez Gretsch (Solidbody Synchromatic genre "Junior Jet"). J'en sais pas plus...
jypyone a écrit :
PS : 3Kool', Je suis tombé sur une annonce dans la rubrique achat/ventes (Denis y a laissé un post en souhaitant bon courage à son auteur ), où le mec cherchait desesperement une paire de Filter'Tron Gretsch (pas les TV Jones), j'ai pensé à toi ... et je me suis dis que tout bien réfléchis, il a bien fait de les garder ... ça se trouve pas à moins de 200 euros et encore, en négociant sérré, et à mon avis de par la difficulté croissante ça va pas s'arranger ...

Ouais, tu m'as bien conseillé sur le coup JYPY (comme à chaque fois d'ailleurs ), j'ai bien fait de garder mes F'tron... d'abord parce que j'aurais récupéré à peine 3 sous en les vendant, et surtout parce que ça me rassure de les avoir conservés dans leur boîte, on sait jamais... Que leur côte monte, ça m'étonne pas : ils ne sont pas si chers que ça en pièces neuves chez Gretsch, mais par contre ils sont particulièrement difficiles voire impossibles à commander !! Faut bien dire que chez Gretsch, un Tshirt arrive 1 semaine après la commande, mais pour des pièces détachées... ça peut varier de 3 à 9 mois, quand ça arrive !!... sont forts ces Ricains !
tophie5
notre ami bien entouré
tophie5 a écrit :
notre ami bien entouré
ils etaient tous bourres ou koi
3KoolKat
NAAAAAAAAAAANNNNNN ! Vire moi ça d'ici Toph', stoooooplaiiiiii !!!
C'est un cauchemard, cette photo je l'avais déjà vu sur son site, et j'ai flippé grave ! allez, c'est parce que c'est Brian, on lui pardonne (presque tout), même Walt Disney ( Constantin) mais pas çaaaaaaaa !!! Enlève-là je t'en supplie !!!
jypyone
3 KoolKat a écrit :

Et bé ?... Et toi-même, JYPY, c'est à c'theure-ci que tu te lèves ??

chuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!

3 KoolKat a écrit :

Ces doubles bobinages un peu improbables sont "designés" par TVJones, on les trouve effectivement sur les modèles cheap chez Gretsch (Solidbody Synchromatic genre "Junior Jet"). J'en sais pas plus...

bah j'ai beau eu mater sur le site de TV Jones les seuls qui se rapprocherait le plus de par leur format son les TV'Tron mais le "carrénage" (ch'cause comme les Bickers là) n'a pourtant rien à voir .... Une commande spécial pour Miss Gretschen ?

3 KoolKat a écrit :

Faut bien dire que chez Gretsch, un Tshirt arrive 1 semaine après la commande, mais pour des pièces détachées... ça peut varier de 3 à 9 mois, quand ça arrive !!... sont forts ces Ricains !

C'est dans leur culture .... peu importe le produit ... du moment qu'il se vende ... halalalala ... le marketing, la promotion ...
jypyone
tophie5 a écrit :
notre ami bien entouré

Wouaaaaaaaaaaaaaaaah putain le traitre !!! tu pactises avec Ted' Toph' ou quoi ??? Vous vous êtes ligué ???AAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHH !!! ayé ... y'a de l'imolage dans l'air !!!

JYPY

PS : Je sens que je vais faire un montage pour discrédité cette ignominie !!!
tophie5
comment foutre la m..............
jypyone
hem ...hem ...vite un sujet ...

INTERESSANT LE PANACHAGE DE MODELES TV JONES SUR LA G6143 SPECTRA SONIC NON ???

D'après ce que j'en lis il y aurait certes deux TV-JONES, mais 1 Classic Plus en Pont et 1 Classic en Manche
Let'sgofaster
jypyone a écrit :
oliviercantore a écrit :
jypyone a écrit :
bientôt fini Oliv' ?

Malheureusement ça n'a pas marché Va falloir que je trouve une autre solution. Ca doit être trop "lourd" pour l'envoi par mail. J'ai essayé de me créer une page perso mais c'est pas gagné. Une autre idée peut-être?

crée toi un compte chez lycos (il te file 50 megs gratos), tu balances le bébé en FTP là-bas et on ira l'promener ..

Salut Jypy,
J' ai créé ma page perso chez lycos, pour les images apparement pas de soucis mais dès que j'essaie avec de la vidéo c'est l'éternel: "impossible d'afficher la page" . Je me suis servi de l'outil en ligne webFTP. Dommage j'aurais pu y déposer quelques vidéos sympa de Brian
jypyone
oliviercantore a écrit :
jypyone a écrit :
oliviercantore a écrit :
jypyone a écrit :
bientôt fini Oliv' ?

Malheureusement ça n'a pas marché Va falloir que je trouve une autre solution. Ca doit être trop "lourd" pour l'envoi par mail. J'ai essayé de me créer une page perso mais c'est pas gagné. Une autre idée peut-être?

crée toi un compte chez lycos (il te file 50 megs gratos), tu balances le bébé en FTP là-bas et on ira l'promener ..

Salut Jypy,
J' ai créé ma page perso chez lycos, pour les images apparement pas de soucis mais dès que j'essaie avec de la vidéo c'est l'éternel: "impossible d'afficher la page" . Je me suis servi de l'outil en ligne webFTP. Dommage j'aurais pu y déposer quelques vidéos sympa de Brian

Utilise un autre outils ftp que leur outil à eux pour les gros fichiers c'est une pure daube tant les débits sont nuls à ch.... prend par exemple WS_Ftp, Ftp Expert ou encore Smart Ftp !!! ils sont tous disponibles avec des versions freeware !!! il te suffit ensuite de les paramétrer avec les coordonnées de ton compte (url, login, mot de passe, adresse ip le cas échéant ....).
3KoolKat
jypyone a écrit :
bah j'ai beau eu mater sur le site de TV Jones les seuls qui se rapprocherait le plus de par leur format son les TV'Tron mais le "carrénage" (ch'cause comme les Bickers là) n'a pourtant rien à voir .... Une commande spécial pour Miss Gretschen ?

Tu les trouveras pas chez TVJones, ces micros JYPY... je pense qu'ils ont été seulement "designés" (dessinés) par TVJones (niveau look), mais pas fabriqués par TVJones ! Ce serait pas le même prix si ça sortait de chez Mr. Jones !
jypyone
3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :

Tu les trouveras pas chez TVJones, ces micros JYPY... je pense qu'ils ont été seulement "designés" (dessinés) par TVJones (niveau look), mais pas fabriqués par TVJones ! Ce serait pas le même prix si ça sortait de chez Mr. Jones !

Haaaaaaaaaaaaaa !!! OK ..OK ..OKKKK ....
Let'sgofaster
Bon désolé les Gretschmens, j'suis un peu manchot en informatique j'arrive pas à poster les vidéos du Setz' . Un pote viendra bientôt me dépanner, dès que c'est sur ma page perso Lycos, je vous envoi le lien promis. Faîtes un petit tour sur le site officiel de Brian, il y a de petit clip de sa dernière tournée On y apprend aussi qu'il est en train de former un groupe avec Slim Jim à la batterie et une australienne à la contrebasse Je suis pressé d'entendre ça. Le groupe s'appellera: Two Cats and a Kitten
jypyone
oliviercantore a écrit :
Bon désolé les Gretschmens, j'suis un peu manchot en informatique j'arrive pas à poster les vidéos du Setz' . Un pote viendra bientôt me dépanner, dès que c'est sur ma page perso Lycos, je vous envoi le lien promis. Faîtes un petit tour sur le site officiel de Brian, il y a de petit clip de sa dernière tournée On y apprend aussi qu'il est en train de former un groupe avec Slim Jim à la batterie et une australienne à la contrebasse Je suis pressé d'entendre ça. Le groupe s'appellera: Two Cats and a Kitten

j'vais faire mon Ted' puisqu'il est pas là et qu'il me lit pas .....

Heuuuu La belette là .. ouais ...ouais ..l'autruche ... ELLE EST BONNE ???
constantin
3 KoolKat a écrit :
NAAAAAAAAAAANNNNNN ! Vire moi ça d'ici Toph', stoooooplaiiiiii !!!
C'est un cauchemard, cette photo je l'avais déjà vu sur son site, et j'ai flippé grave ! allez, c'est parce que c'est Brian, on lui pardonne (presque tout), même Walt Disney ( Constantin) mais pas çaaaaaaaa !!! Enlève-là je t'en supplie !!!

Vadé rétro ahhhhhhhhhhh quelle vision d'horreur l'horrible couple Bush
et le couple Setzer ahhhhhhh quelle cauchemard.
En deux jours j'apprend qu'il collabore pour Disney et maintenant il s'affiche avec W Bush !!! C'est décidé je brule mes albums des Cats et je me rabat définitivement sur le meilleur groupe rockabilly français connus à ce jour.
"Chante, chante, danse et met tes baskets"

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...