capucino a écrit :
C 'est pas un pause qu'il aurait piquer a elvis ? HAHAHHAHA JE SAVONNE UN PEU PLUS LA PLANCHE
Mdr... Z'êtes taquins, les gars...
tophie5 a écrit :
bon
je m'explique , j'ai vu cette photo , je suis comme vous assez surpris et j'attendai vos reactions , mais de là à ce qu'elles se retournent contre moi
là je vous trouve trés dur , surtout JYPY et 3KOOLKAT je vous en poste une meilleure bientot , pour de meilleurs reactions
Ba on est pas fâché Toph' !... Cette photo je l'ai vue il y a un mois sur le Net, j'ai été pour le moins "surpris" aussi, carrément ecoeuré même, mais personnellement je l'aurais jamais postée ici, ça aurait même été la dernière idée qui me serait venue ! ça engage que moi ceci dit, et je suis bien conscient que je préfère occulter ce pan de "La vie de Brian" pour pouvoir continuer à l'adorer tranquillement...
Maintenant si tu veux savoir ma véritable pensée face à la vue du Setz' et de l'ignoble B., je dirais que Brian est américain, et jusqu'au bout des creepers, c'est triste à dire mais il faut pas l'oublier... Ce mec fait dans la kulture amérikaine dans toute sa splendeur : Rock'n'Roll, vieilles bagnoles, passion des 50's... disons qu'il fallait peut-être pas non plus s'attendre à un révolutionnaire trotskiste !! J'aurais bien sûr préféré autre chose de la part du Setz' si j'avais pû choisir. On peut très bien concilier R'n'R et esprit disons... ouvert, et j'imagine que tous les américains ne sont pas forcément des bourins non plus...
PS - J'ai parfois trouvé sur le Net un ou deux autres trucs qui m'ont un peu déçu sur les opinions "patriotiques" de Brian...
Je fais avec maintenant (d'où mon théorème "aveugle" : Brian est grand, Brian est cool etc...) mais évidemment compte pas sur moi pour étaler ça dans "Tout sur les Gretsch", j'aime trop le type, malgré tout !...