Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
fti/93wytft a écrit :
Sur ma 5570 je trouve que l'attaque des micros est vraiment tres bonnes, comparé à ce qui se fait sur le marché au meme prix. Quelqu'un aurait-il un avis sur le modèle que j'ai.

moi non mais j'veux bien des photos de ta guitare pour parfaire notre premiere page et mieux la comprendre déjà pour commencer ... merciiiii ... avec numeros de série et modele précis stoplééééééé !!!
tophie5
fti/93wytft a écrit :
Quelqu'un aurait-il un avis sur le modèle que j'ai.

tres bonne petite guitare , bien mieux que les epiphone , seul point noir que j'ai remarqué , c'est que le doré sur les micro part tres vite , mais ça c'est pour le modele que j'avais essayé

luce' 3kool et jypy , toujours faché
constantin
3 KoolKat a écrit :
Sensible, c'est sûr, les simples Dynasonics sont carrément à l'opposé des Humbuckers Gibson, 2 trucs vraiment différents... l'attaque est immédiate et plus claquante avec un simple, la tonalité claire et brillante - normalement...
constantin a écrit :
Je met ma disto en permanence

Ah ouais quand même... T'arrivais t'il de jouer en son clair avec la Studio ? (j'en ai eu une d'ailleurs, je l'ai pas gardée longtemps, revendue pour acheter une... Gretsch !)

J'alternais beaucoup les sons clairs et saturés avec ma Les paul et justement je trouvais que ça manquait vraiment de nuances.
Honnetement sans faire le mytho de base, dans le groupe depuis que nous avons les deux gretsch le son général est bien meilleur. En tous cas il correspond vraiment à ce que nous cherchions et même de l'avis des autres membres du groupe sceptique avant d'entendre la différence fondamentale entre le son des Gibs d'avant vu que le second guitariste jouai sur une SG et le son actuel, ils n'en reviennnent pas !!!!
3KoolKat
C'est donc "Gretsch rules OK" chez les Parano maintenant !
constantin
Yes tous le monde est convertis, je vois que tu as fait un tour sur le site il est tous neuf notre webmaster déconne tous n'est pas accessible encore
jypyone a écrit :
fti/93wytft a écrit :
Sur ma 5570 je trouve que l'attaque des micros est vraiment tres bonnes, comparé à ce qui se fait sur le marché au meme prix. Quelqu'un aurait-il un avis sur le modèle que j'ai.

moi non mais j'veux bien des photos de ta guitare pour parfaire notre premiere page et mieux la comprendre déjà pour commencer ... merciiiii ... avec numeros de série et modele précis stoplééééééé !!!

le numero de serie est le cy04120535
pour les photos je ne sais pas comment faire pour les envoyer, si tu peux m'aider.
jypyone
fti/93wytft a écrit :
jypyone a écrit :
fti/93wytft a écrit :

pour les photos je ne sais pas comment faire pour les envoyer, si tu peux m'aider.

no souçaille mail moi les à jypyone@yahoo.com je te les mets en ligne !!!
jypyone a écrit :
fti/93wytft a écrit :
jypyone a écrit :
fti/93wytft a écrit :

pour les photos c'est parti .
jypyone
fti/93wytft a écrit :
jypyone a écrit :
fti/93wytft a écrit :
jypyone a écrit :
fti/93wytft a écrit :

pour les photos c'est parti .

j'vais voir si c'est là je te met ça en ligne dans la foulé ...
jypyone
FTI J'ai rien dans ma boite au lettres tu t'es pas planté dans mon adresse ?

je te la remet : jypyone@yahoo.com
jypyone
Ludo, si tu me lis c'est que t'es bien arrivé sur le forum où je t'ai orienté, alors te gene pas ... pose tes questions ... Y'a que des fondus (dans tous les sens du terme) de Gretsch ici ... ambiance chambrage à gogo garantie

JYPY

PS : Ludo m'a envoyé un mail avec une demande de renseignements merci de l'aider les gars ... de plus ... il est possesseur d'une 6119 Chet Atkins Tennessean de 63 .... respect ...
Désolé j'me suis emmelé les doigts, apparement c'est bien parti ce coup ci.
jypyone
fti/93wytft a écrit :
Désolé j'me suis emmelé les doigts, apparement c'est bien parti ce coup ci.

YEEEEEEEEEEEEEEES ... j'm'en occupe tout de suite ...
jypyone
fti/93wytft a écrit :
Alors jypy toujours rien.

si impec ..j'ai tout reçu rappatrié sur ma babasse et la j'envoi sur l'hebergement pour que tu puisses les visualiser ... mais ça rame c'ets en cours ...

JYPY

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...