tophie5 a écrit :
non je ne les ai pas eu mais j'ai essayé la G6128-T61957 , et je suis tombé sur la cul tellement ça sonne , on va dire que c'est une les paul mais avec une precision nettement superieur avec une ts9 ibanez en crunch quoi , mai je n'arrive pas à me faire à autre chose qu'une hollow body
sinon je pense que j'aurai craqué
Sur la 6128 y'en a quand même une floppée y compris ce nouveau model la
G6128TSP ... ça deviend l'boxon !!! ça pu l'marketing à la Fender !!!
LES 6128 SINGLE CUTAWAY MONTEES AVEC BIGSBY AU CATALOGUE GRETSCH
La toute nouvelle G6128TSP CUSTOM EDITION
Bigsby - Reperes de manche Alamo qui paraissent "Vieillis" tout comme le Binding ( y nous font du NONOS ??? ) - Micros Dynasonic (simple bobinage)- et Bar Bridge
LA G6128T-1957 DUO JET
Bigsby - Reperes de manche Alamo "non Vieillis" - Micros Dynasonic (simple bobinage)- et Roller Bridge
LA G6128T DUO JET
Bigsby - Reperes de manche Néo Classic - Micros Filter'tron (double bobinage)- et Roller Bridge - Master Tone en switch
J'ai révé où il existait bien la 6128 Duo Jet signature Harisson et ils l'ont viré ??? remplacé par probablement la custom edition ??? t'ain elle est resté combien au catalogue gretsch ??? 1 an à tout péter ???
ça devient le bordel grave sérieux ... putain ...après Ballerines ... Pinder qui s'y colle ... d'ici à ce qu'ils viennent nous polluer sur notre topic qui pour continuer la série y'a pas des kilomètres ...