Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Intermarrants, plutôt (drôles un coup sur deux !...)

Allez ...on leur dit qu'on est cach'tonné au post par FMIC pour la promo Gretsch et qu'à chaque post accompagné d'une photo on nous colle 5 cent' dans l'nourrin ?
alain147

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
jypyone
alain147 a écrit :

c'est un rebus ??? bah je dirai la réincarnation de Setzer !!!
3KoolKat
jypyone a écrit :
3 KoolKat a écrit :

Allez ...on leur dit qu'on est cach'tonné au post par FMIC pour la promo Gretsch et qu'à chaque post accompagné d'une photo on nous colle 5 cent' dans l'nourrin ?

Fais gaffe avec ça JYPY, souviens-toi, j'ai fait la blague une fois et il y en a qui m'ont cru !!! (depuis je fais un peu plus gaffe à ce que dit...)
jypyone
3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :
3 KoolKat a écrit :

Fais gaffe avec ça JYPY, souviens-toi, j'ai fait la blague une fois et il y en a qui m'ont cru !!! (depuis je fais un peu plus gaffe à ce que dit...)

Justement ... faut entretenir le flou ...
tophie5
jypyone a écrit :

Justement ... faut entretenir le flou ...

:mdr:
3KoolKat
jypyone a écrit :
alain147 a écrit :

c'est un rebus ???

J'ai trouvé : c'est un très beau modèle Vintage Orange Tiger Mapple !!
(Ref 6123 : Black & Orange Stray Cat !)
tophie5
3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :
alain147 a écrit :

c'est un rebus ???

J'ai trouvé : c'est un très beau modèle Vintage Orange Tiger Mapple !!
(Ref 6123 : Black & Orange Stray Cat !)

c'est la grande forme ce matin 3 kool
6120w
  • Special Top utilisateur
salut a tous
depuis le dossier special de 3 koolkat en page 311 sur la 6120 SSLVO je me tourne dans tous les senses toute les nuits pour en arrivee a cette conclusion suivante cette pelle est fantastique pour quelle soit mienne il me faudrais me separer de mon twin reverb silver face de 74 et de mon vibro king , voir de ma 6120 DSW si il y a des amateur je me tiens a votre dispossition soit par MP ou mon mail a.doppu@wanadoo.fr merci Nino
francoix
6120w a écrit :
salut a tous
depuis le dossier special de 3 koolkat en page 311 sur la 6120 SSLVO je me tourne dans tous les senses toute les nuits pour en arrivee a cette conclusion suivante cette pelle est fantastique pour quelle soit mienne il me faudrais me separer de mon twin reverb silver face de 74 et de mon vibro king , voir de ma 6120 DSW si il y a des amateur je me tiens a votre dispossition soit par MP ou mon mail a.doppu@wanadoo.fr merci Nino

sinon, t'as tes deux reins?...................
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
3KoolKat
Je m'en voudrais un peu de t'avoir causé des insomnies, Nino !! Et puis si tu vends ton Twin et ton Vibro, tu vas la brancher dans quoi ta SSLVO ??...
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Je m'en voudrais un peu de t'avoir causé des insomnies, Nino !! Et puis si tu vends ton Twin et ton Vibro, tu vas la brancher dans quoi ta SSLVO ??...

Arfff ...ça s'trouve un amp !
francoix
jypyone a écrit :
3 KoolKat a écrit :

DTQ !!! ptdrrrrrrrrr

La classe!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
6120w
  • Special Top utilisateur
3 KoolKat a écrit :

on trouve plufacilement un ampli qu une 6120 SSLVO tes d accord avec moi
jypyone
francoix a écrit :
jypyone a écrit :
3 KoolKat a écrit :

DTQ !!! ptdrrrrrrrrr

La classe!!

Bah alors Françouééé ??? On s'lache ???? héhéhé
alain147
alain147 a écrit :

Nimportaoik, c' est un chat sauvage

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...