Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Let'sgofaster
3 KoolKat a écrit :
Hello Olivier

Of course, tu as repéré la seule 6120 gaucher ! Quel oeil de lynx...
Et ma pochette de stickers, elle te branche pas ?

Salut 3koolkat,
Tu m'étonnes qu'elle me branche , faut tuer qui pour l'avoir?
Let'sgofaster
3 KoolKat a écrit :
Le meurtre sera pas nécessaire, par contre va falloir que tu apprennes le Japonais !
http://www1.neweb.ne.jp/wa/ebt(...).html

Ok qu'à cela ne tienne
(ƒXƒeƒbƒJ[j
ƒ[ƒJ[Šó–]‰¿Ši1500iÅ”²‚«j
‚d‚a”Ì”„‰¿Ši1,100iÅžj

ƒTƒCƒY : ‰¡–ñ15cmAc–ñ21cm
T'es d'accord avec moi ?
superkeupon
il y a des choses sympa sur ton site ;-)
je pense a cette table basse de 6120 hehe
J'imagine prendre l'apero sur une 6120

3KoolKat
Rien de pire que cette "table 6120" !! Ma copine m'a menacé de divorce quand j'ai parlé (pour plaisanter) de la commander !... c'est vrai qu'il y a des limites au mauvais goût...
Runaway_Boy
3 KoolKat a écrit :
Rien de pire que cette "table 6120" !! Ma copine m'a menacé de divorce quand j'ai parlé (pour plaisanter) de la commander !... c'est vrai qu'il y a des limites au mauvais goût...

Oui, alors qu'il n'y a rien de plus simple que de percer 4 trous dans ta 6120 perso et d'y fixer des pieds...
walknutt.s
est ce que l'un de vous se rapelle l'adresse d'un site ou des japonais fabriquaient des 6120 dans tout les sens.
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
capucino
constantin j'ai commandé des mecaniques autobloquantes sperzel pour mettre su mon electro ct vrai que celles montées initialement parraissent un peu "fine"
capucino
constantin
Salut Capucino,

Ma guitare viens de passer chez le luthier pour une petite révision et un changement de cordes, le premier depuis que je l'ai. J'ai voulu mettre des Daddario en 10/49 mais il n'y en avais plus alors j'ai pris des "DR" en 11/50 pour voir, à première vue ça à l'air pas mal, assez proche des cordes d'origines.

Tu les as trouvés à quel prix tes mécaniques ?
constantin
Koolkat,
Question à deux balles: sur les 6120 se sont des mécaniques autobloquantes ?
Vous voulez vous payer la guitare de vos rêves?
Evidemment c'est cher et ce n'est pas donné à tout le monde.
Je vous propose une méthode astucieuse pour gagner de l'argent tout en restant chez vous.
Tout ce vous aurez besoin, c'est un peu de votre temps de libre, une adresse e-mail et une connexion à Internet.
Pour une documentation détaillée: ****Edité par Daviken

PS: ce n'est pas une blague, alors les non sérieux s'abstenir.
tophie5
mysticayoub a écrit :
Vous voulez vous payer la guitare de vos rêves?
Evidemment c'est cher et ce n'est pas donné à tout le monde.
Je vous propose une méthode astucieuse pour gagner de l'argent tout en restant chez vous.
Tout ce vous aurez besoin, c'est un peu de votre temps de libre, une adresse e-mail et une connexion à Internet.
Pour une documentation détaillée: ****Edité par Daviken

PS: ce n'est pas une blague, alors les non sérieux s'abstenir.

heu.........la on est tres tres loin du sujet , et gagner de l'argent sans rien foutre moi je connais pas
capucino
constantin a écrit :
Salut Capucino,

Ma guitare viens de passer chez le luthier pour une petite révision et un changement de cordes, le premier depuis que je l'ai. J'ai voulu mettre des Daddario en 10/49 mais il n'y en avais plus alors j'ai pris des "DR" en 11/50 pour voir, à première vue ça à l'air pas mal, assez proche des cordes d'origines.

Tu les as trouvés à quel prix tes mécaniques ?

mon revendeur me prend pas tout a fais 100 eurosje crois( je ne me souviens plus la derniere fois qu ila fat ca sur ma gibson) pour monter les sperzel il y a un peu de "menuiserie' a faire lol.. il monte un jeu de corde neuf en plus il doit me faire cela debut mars
j'essayerai aussi le calibre de corde que tu as pris
capucino

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...