Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
capucino
constantin a écrit :
Salut Capucino,

Ma guitare viens de passer chez le luthier pour une petite révision et un changement de cordes, le premier depuis que je l'ai. J'ai voulu mettre des Daddario en 10/49 mais il n'y en avais plus alors j'ai pris des "DR" en 11/50 pour voir, à première vue ça à l'air pas mal, assez proche des cordes d'origines.

Tu les as trouvés à quel prix tes mécaniques ?

mon revendeur me prend pas tout a fais 100 eurosje crois( je ne me souviens plus la derniere fois qu ila fat ca sur ma gibson) pour monter les sperzel il y a un peu de "menuiserie' a faire lol.. il monte un jeu de corde neuf en plus il doit me faire cela debut mars
j'essayerai aussi le calibre de corde que tu as pris
capucino
constantin
Tu n'attends pas tes cordes "Gretsch électromatic" ???
constantin
mysticayoub a écrit :
Vous voulez vous payer la guitare de vos rêves?
Evidemment c'est cher et ce n'est pas donné à tout le monde.
Je vous propose une méthode astucieuse pour gagner de l'argent tout en restant chez vous.
Tout ce vous aurez besoin, c'est un peu de votre temps de libre, une adresse e-mail et une connexion à Internet.
Pour une documentation détaillée: ****Edité par Daviken

PS: ce n'est pas une blague, alors les non sérieux s'abstenir.

Ah excellent, je t'envoie un RIB et tu me vires 4000 euros.Super ton astuce, je me paye enfin la 6120 de mes rèves et en plus l'ampli Vox qui va avec et sans rien foutre en plus.
Merci beaucoup mystichose là.
3KoolKat
Je suis dégouté, j'arrive trop tard pour profiter du plan de Mystigri pour être pêté de thunes et acheter grave de Gretsch !... le lien a été honteusement censuré ! Quelle époque on vit ma pauvre dame...

constantin a écrit :
Koolkat,
Question à deux balles: sur les 6120 se sont des mécaniques autobloquantes ?

Deux balles, ça c'est nettement moins lucratif mais puisque c'est toi : non, les Groovers "rotomatic" ne sont pas autoblocantes, ceci dit je les trouve personnellement assez efficaces, même avec usage violent du Bigsby...
tophie5
salut les gretschmen
2 petites news , la 1ere est personnelle , j'ai vendue samedi le modele bo diddley un des rare modele de gretsch que je ne pensai jamais vendre de ma vie , comme quoi tout arrive

la 2eme c'est qu'un modele corée billy gibbons de ZZ TOP va voir le jour aux environs des 600 euros , plus de news dans quelques semaines

capucino
constantin a écrit :
Tu n'attends pas tes cordes "Gretsch électromatic" ???

j'attend touours mes cordes "guitar land" la boite ou je les ai commandé n'a pas plus de nouvelles..comme se serait temps que je change mes cordes j'essayerai des 11/50 DE CHEZ ADDARIO
capucino
3KoolKat
Salut les Gretschmen

tophie5 a écrit :
2 petites news , la 1ere est personnelle , j'ai vendue samedi le modele bo diddley un des rare modele de gretsch que je ne pensai jamais vendre de ma vie , comme quoi tout arrive
Ça c'est vrai que c'est un challenge !!

tophie5 a écrit :
la 2eme c'est qu'un modele corée billy gibbons de ZZ TOP va voir le jour aux environs des 600 euros , plus de news dans quelques semaines

Le yéti de ZZTop a récupéré cette Gretsch kustom, mais à l'origine elle était aussi la propriété de Bo :

tophie5
quel dictionaire gretschois ce 3KOOL
3KoolKat
Je te l'ai déjà dit, Toph', on est complémentaires : tu as les tarifs, j'ai l'historique...
tophie5
3 KoolKat a écrit :
Je te l'ai déjà dit, Toph', on est complémentaires : tu as les tarifs, j'ai l'historique...

a quand la gretsch'rencontre
3KoolKat
En attendant, je résiste pas à faire celle-là :
"La Belle et la Betsch" ( dsl !...)

constantin
Salut les gretschmen,

Je vais encore passer pour un rabat-joie, mais j'ai vu l'an dernier les ZZ Top en concert, une vrai déception. Pourtant j'ai une grande admiration pour leurs premiers albums.
C'était vraiment pathétique, ils jouaient sur fond de bande sonore en semi play-back en sorte.Ils ont en plus trouvé le moyen d'être décalés sur le premier titre, impossible de ne pas se rendre compte de l'imposture.
Une vrai honte.
tophie5
constantin a écrit :
Salut les gretschmen,

Je vais encore passer pour un rabat-joie, mais j'ai vu l'an dernier les ZZ Top en concert, une vrai déception. Pourtant j'ai une grande admiration pour leurs premiers albums.
C'était vraiment pathétique, ils jouaient sur fond de bande sonore en semi play-back en sorte.Ils ont en plus trouvé le moyen d'être décalés sur le premier titre, impossible de ne pas se rendre compte de l'imposture.
Une vrai honte.
c'est qu'ils sont plus tous jeune les papis et puis ils faudrai qu'il arrete certaines substances aussi
constantin
Qu'ils arretent tout court tu veux dire !!!
tophie5
constantin a écrit :
Qu'ils arretent tout court tu veux dire !!!

:mdr:
constantin
Au fait Tophie à titre d'info, tu sais combien vaut cette Gretsch bass ?

Après avoir converti notre second guitariste j'aimerai bien convertir aussi notre bassiste. J'espère que le prix est raisonnable car d'habitude elle préfère claquer son argent en godasse plutôt qu'en instrument

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...