3 KoolKat a écrit :
Salut Constantin
Il faut avouer qu'il y a de quoi se perdre actuellement avec les diversifications en série de modèles que nous pond Gretsch. Rien que pour les Electromatic solid body, il existe 4 catégories (!) : les Pro Jet, les Special Jet, les Double Jet et les Junior Jet... toutes ces grattes valent effectivement dans les 500/700 $ (un peu moins pour les Junior Jet).
Seule l'Electromatic Elliot Easton G5570 se distingue pas son prix (1000 $), et pour compliquer le tout, je viens de m'apercevoir que Gretsch a aussi sorti pas moins de 3 (!) modèles signature Elliot Easton dans la collection "professional" cette fois, donc des grattes à 3000 $ équipées de F'Tron : G6128TEE, G6128TREE et G6128TBEE.
Voilà les résultats de mon enquête matinale... Ils feraient d'ailleurs peut-être mieux de penser à sortir une version gaucher de la SSLVO pour combler notre ami OlivierC (je pense aux potes, moi !...)
Merci pour cette délicate pensée 3koolcat
et que dieu t'entende
C'est vrai que je flippe un peu de commander une SSU et qu'un ou deux mois après, la magnifique SSLVO débarque en version handicapé euh! pardon je voulais dire Gaucher
Mais bon l'espoir fait vivre. En tous cas je suis vraiment content pour toi, pour ta nouvelle acquisition! J'ai eu, pour ma part un pur moment de bonheur cet après midi, puisque j'ai reçu ma Télécaster US 52 reissue ( c'est pas Gretsch mais c'est sympa quand même pour les bons plans Rockab et Country
Je crois que tous le monde compte sur toi pour nous livrer tes impressions concernant ta future promise