Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
Fascinant !... Tu as entendu parler de ça pour d'autres marques en particulier ?
PS - j'ai vérifié, tu viens de poster le seul truc intéressant depuis au moins 4 pages... faut dire qu'on a parlé fringues, caisses, western... et même chats ! C'était un peu "Tout sauf les Gretsch" !
lose
  • lose
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    lose
    le 24 Mar 2005, 18:39
A propos de "sometimes good guys don't wear white" des strandells, ce titre a été repris par les légendes/inventeurs du hardcore, minor threat dans les années 80...Bon c'est plus punk que rock n roll mais faut bien que j'étale le peu de culture que j'ai...
Sinon bah euh , comme je reviens juste du Japon, j'annonce:
1) Ce pays est ultra rock n roll
2)Je peux vous aider dans vos traduisages improbables de site de vente en ligne de stickers tete de chats
3) Essayez de checker des groupes de rock n roll jap'comme
http://www.neatbeats.net/ ou http://www.privates.jp/ ou (dans une veine plus punkoide qui tache) http://www.guitarwolf.net/
Enfin les sites doivent etre en Jap' mais bon on s'en fout, je suppose que ya des MP3s qui trainent...
Voila c'etait ma ch'tite contribution
tophie5
petite info
quand on parle guitare GRETSCH on les associent souvent aux amplis FENDER ou VOX
sachez que ces derniers(vox) sont maintenant fabriqués en chine et plus en angleterre , le cahier des charge reste le meme mais pas le prix , au lieu des 2200 euros auquel il etais proposé aujourd'hui ce ne sera pas 1800 , non pas 1500 , non pas 1300 mais 1150 euros prix public dispo à partir de juin , enfin un reve accessible pour beaucoup
capucino
tophie5 a écrit :
petite info
quand on parle guitare GRETSCH on les associent souvent aux amplis FENDER ou VOX
sachez que ces derniers(vox) sont maintenant fabriqués en chine et plus en angleterre , le cahier des charge reste le meme mais pas le prix , au lieu des 2200 euros auquel il etais proposé aujourd'hui ce ne sera pas 1800 , non pas 1500 , non pas 1300 mais 1150 euros prix public dispo à partir de juin , enfin un reve accessible pour beaucoup

merci thophie pour ce "scoop"
capucino
Bah moi la seule GRETSCH que je connais c'est celle de Mr.John Frusciante.....
3KoolKat
C'est déjà pas mal... C'est la White Falcon '57 qu'il planque derrière ses Fender vintage. Il a bon goût pour les guitares Frusciante...

constantin
Pffffouuuuuuuuuuuuu !!!!!!! ces petites grattes feraient bien mon affaire
constantin
capucino a écrit :
tophie5 a écrit :
petite info

merci thophie pour ce "scoop"
capucino

Alors à combien l'AC15 ou l'AC30 Tophie ????????
3KoolKat
Hello Constantin

Sûr, il a vraiment bon goût pour ses rapes le Frusciante : que des Fender 60's, Tele, Strat, et particulièrement ses Jaguar serie L (il me semble me souvenir qu'il s'est fait voler sa Jag' Ocean turquoise - quel malheur ! - mais il a en a récupéré une Fiesta red, ou Dakota Red, faut voir...), que du beau monde ! Quant à la White Falc' 50's, j'en parle même pas ... Ça aide d'être Californien parfois...
xmenrock
3 KoolKat a écrit :
Ba ça vaut pas très cher, ça... je dirais dans les 6000 €, à peine ! (j'ai l'air d'une saucisse avec ma SSLVO à côté, là ! )
Merci effectivement ça coûte une petite fortune. Bon les Gretscheux, j'ai donc un plan pour cette Fender Stratocaster 1954 Custom Shop si des fois vous avez des potes que ça intéresse 3000 Euros la bête tout compris Killer non?
walknutt.s
AAAHHHH,
si je revends ma bagnole, mon PC, mes meubles, je devrais peut-etre pouvoir te la prendre Xman
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
walknutt.s
Ou alors un crédit à 100€/mois pendant 30 mois
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
matb5
  • matb5
  • Custom Cool utilisateur
3 KoolKat a écrit :
Fascinant !... Tu as entendu parler de ça pour d'autres marques en particulier ?

Salut tout le monde,
je fais un passage rapide sur le web, alors réponse rapide itou à propos des "dead spots"...
Une recherche sur Google avec les termes " 'dead spot' guitar neck " m'a donné pas mal de réponses dont ça, très intéressant : http://www.acoustics.org/press(...).html
Alors, c'est en anglais, bien sûr...
BON OUIK !!!!
Je sais même pas comment il a fait:il en a paumé plein.....Et puis dans l'incident de sa maison,yen a plus de 6gratt je crois qui sont partis... ?:

En tout cas c'est clair que niveau gratt,il a très bon gout........Et aussi beaucoup de fric lol :mdr:
Vive mr.John Frusciante!!!
jypyone
Bon , les gars ... c'est la guerre ... je suis en plein déménagement ... je suis back to Paname now ... non Xmen ... je lache pas la faire .. j'ai donné ma parole j'en ai qu'une ... j'développerai plus tard mes déboires ... quoiqu'il en soit xmen chope moi a jypyone@hotmail.com ...
et ne croyez surtuot pas vous débarassez de moi aussi facilement ...héhéhé
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
tophie5
jypyone a écrit :
Bon , les gars ... c'est la guerre ... je suis en plein déménagement ... je suis back to Paname now ... non Xmen ... je lache pas la faire .. j'ai donné ma parole j'en ai qu'une ... j'développerai plus tard mes déboires ... quoiqu'il en soit xmen chope moi a jypyone@hotmail.com ...
et ne croyez surtuot pas vous débarassez de moi aussi facilement ...héhéhé

quel guerre fais tu ? en tout cas bon retour sur le forum

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...