Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tophie5
jypyone a écrit :
Bon , les gars ... c'est la guerre ... je suis en plein déménagement ... je suis back to Paname now ... non Xmen ... je lache pas la faire .. j'ai donné ma parole j'en ai qu'une ... j'développerai plus tard mes déboires ... quoiqu'il en soit xmen chope moi a jypyone@hotmail.com ...
et ne croyez surtuot pas vous débarassez de moi aussi facilement ...héhéhé

quel guerre fais tu ? en tout cas bon retour sur le forum
6120w
  • 6120w
  • Special Top utilisateur
heureux de te savoir de retour parmi nous Jypy
Nino
capucino
salut xmen
tu penses toujours a mon ressors pour mon bigbsy
capucino
xmenrock
capucino a écrit :
salut xmen
capucino
désolé man j'avais complètement oublié et j'èspère que tu ne m'n veut pas... je m'occupe de toi dès que possible car j'ai une semaine très chargé merci Capucino.
xmenrock
jypyone a écrit :
Bon , les gars ... c'est la guerre ... je suis en plein déménagement ... je suis back to Paname now ... non Xmen ... je lache pas la faire .. j'ai donné ma parole j'en ai qu'une ... j'développerai plus tard mes déboires ... quoiqu'il en soit xmen chope moi a jypyone@hotmail.com ...
et ne croyez surtuot pas vous débarassez de moi aussi facilement ...héhéhé
Salut Jypy, content de te lire à nouveau et je vois que je ne suis pas le seul les pièces Gretsch sont maintenant en transit en les USA et la France. Je te tiens au courrant par mail lorsque je les aurais ok?
capucino
xmenrock a écrit :
capucino a écrit :
salut xmen
capucino
désolé man j'avais complètement oublié et j'èspère que tu ne m'n veut pas... je m'occupe de toi dès que possible car j'ai une semaine très chargé merci Capucino.

HAHAHA pas de probleme xmen.. finalement tu peux en avoir deux de ressort( les plus longs) j'ai un copain qui en voudrait un egalement je te confirmerais ca
merci encore
capucino
walknutt.s
Hello les gretschmen, je pense travailler sur la création d'un forum Gretsch et uniquement Gretsch.
L'homologue français des Gretsch Pages
Qu'en pensez vous?
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
tophie5
tres bonne idée
3KoolKat
walknutt.s a écrit :
Hello les gretschmen, je pense travailler sur la création d'un forum Gretsch et uniquement Gretsch.
Qu'en pensez vous?

Hello Walk'
Super idée, bien sûr ! Que la force de la White Falcon soit avec toi...
xmenrock
walknutt.s a écrit :
Qu'en pensez vous?
Ce serait super Walk et c'est pas moi qui te mettrait des batons dans les roues en tous cas. L'équivalent des Gretsch Pages en Français... ça pourrait attirer plusieurs pays Francophones. Fonce Walknut
walknutt.s
Merci de vos encouragements les gars.
Je paufine un peu, mais je compte ouvrir bientôt.
walknutt.s
A ce sujet auriez vous une Beau Logo Gretsch sur fond blanc
Je suis au taf et pas moyen de retoucher une photo!
xmenrock
walknutt.s a écrit :
A ce sujet auriez vous une Beau Logo Gretsch sur fond blanc
Non mais je peux le réaliser avec plaisir si tu veux. que dirais-tu du "script logo" du début 50's en rouge ou bleu sur fond blanc donne moi simplement les dimensions et la résolution (72dpi je suppose).
capucino
c't bon x men j'ai contacté mon pote et il ma confirmé qu il voulait egalement un ressor pour bigbsy ( le plus long egalement) alors quand tout sera ok pour toi...envoie moi un p'tit mail
merci
capucino
walknutt.s
Je te remercie Xman, si ça te branche toujours tu fais celui que tu préfères.
Pour la résolution en 72 ça devrait passer, je retaillerai si besoin.
Merci
3KoolKat
Salut Walk'
Cool le fond panthère que tu as mis sur le "Gretsch Forum", on se sent comme à la maison ! Fais-moi signe si tu as besoin d'éléments graphiques...

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...