Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
Salut Walk'
Cool le fond panthère que tu as mis sur le "Gretsch Forum", on se sent comme à la maison ! Fais-moi signe si tu as besoin d'éléments graphiques...
walknutt.s
Koolkat est ce que tu aurais des fonds 50's.
Dans le style de celui qu'ai déjà mis (les boomerangs blancs sur fond noir) tu peux le trouver sur le site de spo-dee-o-dee.
Je cherche des motifs dans ce style, je ne suis pas fixé sur la couleur.
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
matb5
  • matb5
  • Custom Cool utilisateur
walknutt.s a écrit :
Hello les gretschmen, je pense travailler sur la création d'un forum Gretsch et uniquement Gretsch.
L'homologue français des Gretsch Pages
Qu'en pensez vous?

Salut Walk',
excellente idée que ce forum... je me disais ces derniers jours, après quelques dérives (je suis responsable aussi) qu'un forum entier serait pas de trop...
Peut-être qu'une rubrique "bla bla" (dans "divers" par exemple) serait pas mal pour des choses qui intéressent pas mal de gretschmen mais qui ne sont pas en lien direct avec ces guitares : par exemple la surf music, les BO de western spaghetti, voire les chats noirs
Bravo pour l'initiative.

Edit : je viens de voir qu'il y a déjà une catégorie "divers", mais qui ne contient pas de choses très vagues.
3KoolKat
matb5 a écrit :
Peut-être qu'une rubrique "bla bla" (dans "divers" par exemple) serait pas mal pour des choses qui intéressent pas mal de gretschmen mais qui ne sont pas en lien direct avec ces guitares : par exemple la surf music, les BO de western spaghetti, voire les chats noirs

Je vois pas de quoi (ni de qui) tu veux parler...
walknutt.s
Merci à tous pour vos encouragements
Dans la rubrique Divers il y les autres guitares jouées par de musiciens rock, surf, garage (Koolkat ) (Buddy Holly & sa strat', Paul Burlison & son Esquire, Dick Dale & sa strat...)
Et je vais aussi mettre un catégorie BlaBla
N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions.
Je pensais aussi reprendre, avec l'autorisation de Jypy bien sûr, les articles qui se trouvent dans les prmières pages de ce sujet.
Et dans la section Gallery, comme son nom l'indique, des clichés de nos guitounes, n'hésitez pas à les prendre sous toutes les coutures.
Et de même pour les guitares en vente mitraillez les!
J'attends vos idées.
walknutt.s
Aux 4 qui se sont enregistrés je vous ai envoyé un mail, aux autres

C'EST OUVERT!!!
VENEZ sur : http://gretsch.forumactif.com
3KoolKat
Tous chez Walk', les Gretschmen : il paye la sienne pour l'ouverture de la boîte !!
Runaway_Boy
3 KoolKat a écrit :
Tous chez Walk', les Gretschmen : il paye la sienne pour l'ouverture de la boîte !!

je me suis enregistré sous Runaway_boy
Runaway_Boy
Runaway_Boy a écrit :
3 KoolKat a écrit :

je me suis enregistré sous Runaway_boy

Et je viens de changer ici (anciennement gretsch_fan).
capucino
walknutt.s a écrit :
Aux 4 qui se sont enregistrés je vous ai envoyé un mail, aux autres

C'EST OUVERT!!!
VENEZ sur : http://gretsch.forumactif.com

je me suis egalement inscrit.. je voulais aussi de speudo , javais pensé a buitonibuitono mais finalement je reste capucino lol
xmenrock
Salut Walk' je vois que le thème d'aujourdhui sur le forum concerne essentiellement ton nouveau "Gretsch forum" donc je ne serais pas hors sujet en te présentant comme promis le logo que j'ai travaillé pour ton site. J'ai donc 2 version (très proche) a te présenter:

Au départ je comptais utiliser le "Script Logo" que l'on trouve sur les Gretsch d'avant 1954, mais j'ai opté pour ce logo assez rare mais officiel que l'on trouve sur le catalogue de 1955. Le motif rouge qui rempli le logo provient tout simplement d'une photo du revêtement "Sparkle" de ma Silver Jet que j'ai ensuite par odinateur "teinté" en rouge.

Idem donc pour le "bleu" de ce logo. Voilà Walk, peut-être peux-tu directement extraire le logo de ton choix depuis cette page, sinon fais le moi savoir et je te l'enverrais sur ton mail (si tu ne peux pas re-travailler les dimentions du logo donne moi les côte je le ferais pour toi). Ne te sent pas non plus obligé de te servir de ces logos, si tu en préfères d'autres, ou de couleurs etc... n'hésite pas a me le faire savoir je me ferais un plaisir de me rendre utile
xmenrock
A propos Walk', je viens de m'inscrire a ton forum . j'ai vu que tu avais mis une rubrique "Gretsch a vendre" et si c'est possible, ce serait bien que tu puisses ajouter une rubrique "pièces et accessoires Gretsch" car on est tous à la recherche de pièces (Bigsby, micros, boutons, vis...) et on a aussi parfois pas mal de pièces inutilisés que l'on pourrait proposer à la vente... Merci,
3KoolKat
Salut les Gretschmen

Le nouveau "Gretsch Forum" de Walk' est nickel, venez-y faire un tour à l'occase : on y est entre GretchHeads, il y a une superbe tapisserie au mur et Xman s'est occupé des rideaux :

xmenrock a écrit :
je ne serais pas hors sujet en te présentant comme promis le logo que j'ai travaillé pour ton site. J'ai donc 2 version (très proche) a te présenter :

tophie5
salut les gretscmen
je fait appel à tous ceux qui parlent anglais pour aller à cette adresse , apparement mr setzer à mis une gratte en vente mais vu que je ne suis pas bon en anglais..........
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1

ps :walknut j'ai du mal à des moment à aller sur le forum
capucino
egalement pour moi j'ai souvent des difficultés pour rentrer sur le forum
capucino
tophie5
pour info la guitare est partie en achat immediat à 9500 $ , mais j'aurai aimé une confirmation pour savoir si c'etais bien celle du setz ou une 59
merci aux traducteurs

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...