Alors Constantin, t'es en manque d'idée où tu cherche simplement à créer un éléctrochoc sur les cerveaux endormis des Gretschmen
? Bon, je ne t'en tiendrais pas rigeur pour cette fois
mais pour en finir avec ça, la politique ne m'interesse absolument pas car j'aime les gens simples, en qui je peux avoir confiance; chose que l'on ne paut concevoir dans un tel monde corruption. En ce qui me concerne, même si j'aurais préféré le voir entouré de pom-pom girls dénudées, cette photo ne me dérange pas plus que ça, car ce que j'aime avant tout depuis toujours chez ce "super héro" novateur de la 6 cordes, c'est le personnage tout entier. Même si cette photo ne veut trop rien dire, ses opinions politiques, sa vie privés et sa vie sexuel ne regarde que lui (peut-être apprécie t'il aussi porter un tutu et recevoir la fessées). C'est pas mon truc, mais ça ne m'empêchera pas d'aller le voir lors de son prochain passage en Europe (avec une paire de balerine à la place de "Carolina" peut-être
).
Bon, revenons au sujet qui nous interresse. Constantin, comme je sais que tu apprécie les Gretsch Jet en général, voici une photo du Setz' équipé d'un green sparkle Jet.
En parlant de "Jet", mes préférés sont celle équipés de simple bobinage (DeArmond, Dynasonic...) et je dois dire que je trouve ces guitares de plus en plus fantastiques et de plus en plus sauvages. Certains le savent déja, mais j'ai l"honneur de vous annoncer que je dois normalement récupérer très prochainement une Duo Jet de 1956 original
, puis une personne va me laisser courrant juin une Gretsch 6120 de '58 afin de la remonter quelques pièces d'origines (pickguard, sillet en cuivre nickelé...) alors si vous avez besoin de renseignement ou de photos n'hésitez pas