capucino a écrit :
XMEN as tu pu visionné les clips de chet atkins?
capucino
Oaip Capuc' plus de soucis merci
constantin a écrit :
J'aime bien Setzer c'est pas le problème.Mais je n'ai pas pu m'empecher d'opposer ces deux photos totalements paradoxales qui finalement résument le drame de la vie, le temps et ses ravages......
Les ravages et l'usure du temps, certe pour le commun des mortel pas pour les légendes. La claque fût à l'age de 9 ans lorsque mon père acheta le premier album des Stray Cats (pour être honnête, j'en avais déja reçu, mais par ma mère
). Ensuite je me suis interressé au rock'n'roll aux guitares etc... mais quand je vois le Setz' c'est toujours de la même façon young and wild. Tout comme Eddie Cochran, il a été mon seconde guitare héro. Quand j'avais 18 ans il était plus vieux que moi, maintenant il est toujours l'un de mes guitaristes préférés seulement je suis devenue plus vieux que lui...
3 KoolKat a écrit :
Carolina boots, la botte de moto de référence... Je précise, Xman, car il n'y a pas peut-être pas que des greasers dans la salle...
Décidément Koolkat, tu m'impressione chaque jours de plus en plus, t'as vraiment la culture Rock'n'Roll comme je l'aime