flx669 a écrit :
capucino a écrit :
salut je possede egalement la gretsch G5129..superbe guitare .....
tu vas peu etre meme recevoir la g51295 le nouveau modele? ( avec bigbsy B6 ET un cordier different( les nouvelles ressembles un peu plus au "originales") nous avons deja evoqué le sujet dans les differentes pages du forum...
capucino
je sais pas si c'est la nouvelle, il va falloir que je vois ça... sinon, niveau finition, manche, micros,... elle tient la route ? J'ai essayé une superjet de la même série et ça me parait très bon pour le prix.
sinon, j'ai la vidéo hot licks de Setzer, je trouve pas ça super abordable quand même. je débute vraiment aux doigts, à la base je suis un métalleux alors le médiator me pose pas de soucis mais le picking... Je vais chercher un prof je crois...
salut
cette guitare tient ""parfaitement" la route ( enfin pour le syle que j'aime rockabilly..country) le "son" gretsch est vraiment present ..
les memes micros equipent actuelement la " X rockabilly "( un truc comme ca..) de chez guild qui avoisine les 1800 euros je crois...
dans les page precedente tu peux retrouvez "un VRAI" comparatif etabli par un membre du forum qui est vendeur de guitar et passionné de gretsch( donc il a pu comparé a reglages d'ampli egal puissance..) les eletromatic avec ses grandes soeurs...personellement j'ai demandé a un autre membre du forum que tu reconnaitrA ( c'est un cousin a fantomas je crois...) de me " concevoir un pikquard estampillé GRETSCH ce qu il n y a pas sur les elctro..... si cela t'interresse aussi lance ta "bouteille a la mer" aussi...
ciao
capucino
tu dervais la recvoir quand ta "belle"?
ciao
capucino