Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
constantin
C'est quoi ce délire il a cassé sa Malcolm Young II et je ne suis même pas au courant.
stratocaster
constantin a écrit :
C'est quoi ce délire il a cassé sa Malcolm Young II et je ne suis même pas au courant.

na c'est pas vrai
mais il l'a déjà bien abîmé d'après ce que j'ai pu voir , je lui avais dit qu'un pack Ibanez+ampli 15w à 150€ lui aurai fait l'affaire à ce gredin (surtout qu'il est fan de la marque Ibanez depuis toujours, et qu'il est jaloux de celle à wadii en bois exotique )
3KoolKat
C'était une blague de shredder ? Je connaissais que les blagues de batteurs jusque-là...
constantin
stratocaster a écrit :
constantin a écrit :

na c'est pas vrai
mais il l'a déjà bien abîmé d'après ce que j'ai pu voir , je lui avais dit qu'un pack Ibanez+ampli 15w à 150€ lui aurai fait l'affaire à ce gredin (surtout qu'il est fan de la marque Ibanez depuis toujours, et qu'il est jaloux de celle à wadii en bois exotique )

On parle peut être pas du même Vincent
stratocaster
constantin a écrit :
stratocaster a écrit :
constantin a écrit :

na c'est pas vrai

On parle peut être pas du même Vincent

t'en connais beaucoup toi, des gars qui deglingue leur gretsch flambant neuve au bout de 15 jours et qui l'arrose de sang à chaque concert parce qu'il se s'en obligé de latter comme un ouf dans ses cordes ernie ball pour casser le mi grave à coup de plectre ?
constantin
C'est le même, il y a pas de doutes
Tu connais bien l'animal à priori
chet atkins
constantin a écrit :
Avec le temps, avec le temps va tout s'en va !!!

C'était quand même plus rock'n'roll que ça:

Désolé Koolkat

c laid le pére setzer tourne mal avec gorge bush remarque je suis fan de chet atkins et lui et en photos avez le pére bush
3KoolKat
Cette photo nous empoisonnera donc le topic jusqu'au bout... surtout si il y a une saucisse pour la déterrer à chaque fois qu'on commence à l'oublier...

Voilà Brian avec Omer, c'est déjà plus sympa qu'avec GWB :

xmenrock
ça en revanche c'est la grande class !!! kool cat je n'ai malheureusement jamais pu voir cet épisode, quelqu'un connait-il le titre ? car dans ce cas je devrais pouvoir le trouver en dvd merci.
z'avez vu, ma cape étant au pressing, je me suis x-transformé en Elvis !!!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Je connais pas le titre exacte, (même pas du tout) mais c'est l'épisode où Homer fait un stage de rock avec les Rolling Stones
Bêêêh
3KoolKat
mdr... je ne l'ai pas vu non plus cet épisode où apparait l'oncle Setz', mais j'en ai vu un ou deux autres avec des célébrités du rock... J'adore les Simpsons, "the most nuclear family in the US"...
PS - Trop fort si tu arrives à trouver ça en DVD Xman, pour ma part j'ai longtemps conservé une mauvaise video d'un épisode de "The Nanny" ("Une nounou d'enfer") ou le Brian Setzer Orchestra au grand complet était invité à une fête de famille et jouait "This House is Rockin'" dans le salon !!!
3KoolKat
J'ai trouvé le titre de l'épisode grâce à Google, il s'agit de "How I Spent My Strummer Vacation" en VO ("Homer like a Rolling Stone" en VF)...
En plus, bonheur, j'ai même trouvé sur le Web l'extrait du dialogue entre Hommer et le Setz' :

Homer : Hello, Mr. Seltzer.
Brian Setzer : It's Setzer.
Homer : Really? I thought it was Seltzer.

http://www.tvtome.com/tvtome/s(...)10003
capucino
salut x men
aucune nouvelle de ta commande concernant nos futurs pickquard?
CAPUCINO
constantin
3 KoolKat a écrit :
J'ai trouvé le titre de l'épisode grâce à Google, il s'agit de "How I Spent My Strummer Vacation" en VO ("Homer like a Rolling Stone" en VF)...

Salut les gars,

Devinez ce que je suis entrain de télécharger en ce moment même ?
3KoolKat
Pas bête, j'y avais pas pensé... La VO ou la VF ?...

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...