capucino a écrit :
salut x men
aucune nouvelle de ta commande concernant nos futurs pickquard?
CAPUCINO
Salut Capucino, la prochaine fois commande le en expresso
désolé, c'était le moment ou jamais pour la placer
Redevenons un peu sérieux. J'ai donc passé commande d'une bonne vingtaine de pickguard il y a 15 jours et j'ai rappelé le boss hier pour savoir où il en était, mais, comme toute les entreprises ils sont évidement en retard. Je les rappel cette semaine pour pouvoir si possible assister aux premiers pickguards de la série, car malheureusement je deviens assez méfiants avec les entreprises. Ils se disent tous professionnels, seulement, ils sont capable (après une bonne dizaine de modif) de réaliser des proto parfaits, mais tout aussi capable de foirer une commande d'une trentaine de pièces.
Il me semble que tu m'as aussi passé commande de métiators Gretsch (pas vrai Capucino !!!). Puisque tu as été le premier à me commander un pickguard et que tu patiente sagement, je te ferais cadeau des médiators
pour m'excuser de leur retard (parfois mes mots précèdes mes pensées)
Bon je vous laisse, j'ai reçu deux des nouveaux bouquins Gretsch, mais je ne les aient pas encore ouvert
ce week-end j'irais à la messe pour me confesser de ce péché, en plus, il y un bistrot juste en face (des fois que l'église soit fermée
)
P.S: un Gretsch-man (salut Thomas ) nous suit du coin de l'oeil. Il m'a envoyé un mail aujourdhui pour nous féliciter du forum, et il en a profité pour passer commande d'un pickguard afin de customiser son Electromatic. Il pense s'inscrire sur le forum prochainement donc ça vaut bien un Gretsch point non?