Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
Pas bête, j'y avais pas pensé... La VO ou la VF ?...
constantin
A mon avis c'est la VO, je suis pas très sur
3KoolKat
Si c'est "How I Spent My Strummer Vacation" : c'est la VO
Si c'est "Homer like a Rolling Stone" : c'est la VF...
xmenrock
3 KoolKat a écrit :
pour ma part j'ai longtemps conservé une mauvaise video d'un épisode de "The Nanny" ("Une nounou d'enfer") ou le Brian Setzer Orchestra au grand complet était invité à une fête de famille et jouait "This House is Rockin'" dans le salon !!!
effectivement j'avais enregistré ça en vidéo mais le setzer a aussi joué dans "Beverly Hill" avec son big band. Décidément, il se prend pas mal de bon temps notre ami Brian.
xmenrock
capucino a écrit :
salut x men
aucune nouvelle de ta commande concernant nos futurs pickquard?
CAPUCINO
Salut Capucino, la prochaine fois commande le en expresso désolé, c'était le moment ou jamais pour la placer Redevenons un peu sérieux. J'ai donc passé commande d'une bonne vingtaine de pickguard il y a 15 jours et j'ai rappelé le boss hier pour savoir où il en était, mais, comme toute les entreprises ils sont évidement en retard. Je les rappel cette semaine pour pouvoir si possible assister aux premiers pickguards de la série, car malheureusement je deviens assez méfiants avec les entreprises. Ils se disent tous professionnels, seulement, ils sont capable (après une bonne dizaine de modif) de réaliser des proto parfaits, mais tout aussi capable de foirer une commande d'une trentaine de pièces.
Il me semble que tu m'as aussi passé commande de métiators Gretsch (pas vrai Capucino !!!). Puisque tu as été le premier à me commander un pickguard et que tu patiente sagement, je te ferais cadeau des médiators pour m'excuser de leur retard (parfois mes mots précèdes mes pensées) Bon je vous laisse, j'ai reçu deux des nouveaux bouquins Gretsch, mais je ne les aient pas encore ouvert ce week-end j'irais à la messe pour me confesser de ce péché, en plus, il y un bistrot juste en face (des fois que l'église soit fermée )
P.S: un Gretsch-man (salut Thomas ) nous suit du coin de l'oeil. Il m'a envoyé un mail aujourdhui pour nous féliciter du forum, et il en a profité pour passer commande d'un pickguard afin de customiser son Electromatic. Il pense s'inscrire sur le forum prochainement donc ça vaut bien un Gretsch point non?
3KoolKat
Et un Gretsch point, un !! ça marche...

capucino
xmenrock a écrit :
capucino a écrit :
salut x men
aucune nouvelle de ta commande concernant nos futurs pickquard?
CAPUCINO
Salut Capucino, la prochaine fois commande le en expresso désolé, c'était le moment ou jamais pour la placer Redevenons un peu sérieux. J'ai donc passé commande d'une bonne vingtaine de pickguard il y a 15 jours et j'ai rappelé le boss hier pour savoir où il en était, mais, comme toute les entreprises ils sont évidement en retard. Je les rappel cette semaine pour pouvoir si possible assister aux premiers pickguards de la série, car malheureusement je deviens assez méfiants avec les entreprises. Ils se disent tous professionnels, seulement, ils sont capable (après une bonne dizaine de modif) de réaliser des proto parfaits, mais tout aussi capable de foirer une commande d'une trentaine de pièces.
Il me semble que tu m'as aussi passé commande de métiators Gretsch (pas vrai Capucino !!!). Puisque tu as été le premier à me commander un pickguard et que tu patiente sagement, je te ferais cadeau des médiators pour m'excuser de leur retard (parfois mes mots précèdes mes pensées) Bon je vous laisse, j'ai reçu deux des nouveaux bouquins Gretsch, mais je ne les aient pas encore ouvert ce week-end j'irais à la messe pour me confesser de ce péché, en plus, il y un bistrot juste en face (des fois que l'église soit fermée )
P.S: un Gretsch-man (salut Thomas ) nous suit du coin de l'oeil. Il m'a envoyé un mail aujourdhui pour nous féliciter du forum, et il en a profité pour passer commande d'un pickguard afin de customiser son Electromatic. Il pense s'inscrire sur le forum prochainement donc ça vaut bien un Gretsch point non?

woah merci X MEN.. TU ES VRAIMENT VISIONNAIRE AHAHHA ouiiii les mediators....(c'est bien mieux que les cadeaux de la redoute....)..
tu n'as de pas de nouvelles au sujet des cordes gretsch electromatic si eventuelement tu pourrais en avoir?
j'attend donc de tes nouvelles( comme on attend le pere noel)
merci encore
capucino
xmenrock
capucino a écrit :
tu n'as de pas de nouvelles au sujet des cordes gretsch electromatic si eventuelement tu pourrais en avoir?
merci encore
bien sûr que je peut les avoir. J'ai reçu la réponse il y a deux jours, mais je n'ai pas encore eu le temps d'envoyer les tarifs a chacun.
Cordes Gretsch "Electromatic" en 11/49 incluant aussi 2 cordes de rechange.
Prix: environ 13 Euros le jeu.
Dis moi simplement combien tu prendras de jeu, car là il ne suffit pas de prendre le bus pour acheter tes cordes, donc je te conseillerais quand même d'en prendre quelques uns d'avance.
xmenrock
A propos de ce fameux épisode où l'on retrouve Brian déguisé en Simpson, vous devriez pouvoir télécharger la version Français sur:
http://www.luds.net/videos.php

nous devrions pouvoir aussi retrouver cela en DVD dans l'épisode 2 de la saison 14. Affaire à suivre . Clickez aussi là dessus http://www.simpsonspark.com/wp/wp_s1.php (ce sont les personnages classés par ordre alphabétiques) on y retrouve le Setz' avec le descriptif cool !!!
3KoolKat
Que du bonheur ! Brian y donne un stage de guitare (avec sa propre voix en version originale) et il est redoutablement bien entouré (Keith, Mick, Elvis Costello etc...) Mortel !!

capucino
xmenrock a écrit :
capucino a écrit :
merci encore
bien sûr que je peut les avoir. J'ai reçu la réponse il y a deux jours, mais je n'ai pas encore eu le temps d'envoyer les tarifs a chacun.
Cordes Gretsch "Electromatic" en 11/49 incluant aussi 2 cordes de rechange.
Prix: environ 13 Euros le jeu.
Dis moi simplement combien tu prendras de jeu, car là il ne suffit pas de prendre le bus pour acheter tes cordes, donc je te conseillerais quand même d'en prendre quelques uns d'avance.

ben a cassant ma tirelire, je prendrai 5 jeux de cordes electromatic gretch 11/49...
tume diras pour les modalités de payement
capucino
capucino
salut x men
pourrais tu te renseigner au sujet des cordes gretsch pour savoir si c'est des filets plats ou rond,?
merci
capucino
fragueulerock
[quote="xmenrock"]
capucino a écrit :

Bon ben me voila obligé de sortir de l'ombre !
Merci pour l'accueil, j'en profite pour me présenter:
Après bien des années sans toucher une guitare, je viens de réaliser un rêve de "jeunesse": une Gretsch ! D'accord, c'est une electromatic, mais je suis tout fier! . Et comme l'a dit xmenrock, j'ai l'intention de l'upgrader.
Voilà pour les présentations.
J'en profite pour demander vos avis eclairés sur les délais (type echo à bande), vu que je n'ai pas les moyens de m'offrir une full tape echo.
Quelqu'un peut-il me dire ce que vaut la "reel echo" de danelectro ? Ou d'autres effets similaires à conseiller ?
Merci et à bientôt,
Thomas.
capucino
[quote="fragueulerock"]
xmenrock a écrit :
capucino a écrit :

Bon ben me voila obligé de sortir de l'ombre !
Merci pour l'accueil, j'en profite pour me présenter:
Après bien des années sans toucher une guitare, je viens de réaliser un rêve de "jeunesse": une Gretsch ! D'accord, c'est une electromatic, mais je suis tout fier! . Et comme l'a dit xmenrock, j'ai l'intention de l'upgrader.
Voilà pour les présentations.
J'en profite pour demander vos avis eclairés sur les délais (type echo à bande), vu que je n'ai pas les moyens de m'offrir une full tape echo.
Quelqu'un peut-il me dire ce que vaut la "reel echo" de danelectro ? Ou d'autres effets similaires à conseiller ?
Merci et à bientôt,
Thomas.

salut thomas
je possede egalement une electro qui me donne une grande satisfaction ...sans indiscretion malsaine tu comptes faire evoluer de quel maniere?
comme effet je possede la dan echo( tu joue quel genre de zique?) et elle se comporte tres bien dans le style rockb
capucino

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...