fragueulerock a écrit :
capucino a écrit :
salut thomas
je possede egalement une electro qui me donne une grande satisfaction ...sans indiscretion malsaine tu comptes faire evoluer de quel maniere?
comme effet je possede la dan echo( tu joue quel genre de zique?) et elle se comporte tres bien dans le style rockb
capucino
Salut,
Merci de ta réponse. Moi aussi, plus je mets les mains sur mon electro, plus je l'aime, même en "acoustique". En fait, j'envisage d'y mettre des tv jones (même si les dearmond me semblent bien), et un pickgard vu que celui d'origine manque un peu de personalité à mon gout.
Concernant ce que je joue, pour l'instant, je fais ce que je peux
, il faut le temps de se dérouiller les doigts. Mais je joue du rock'n'roll et rockab (the cramps, B. Setzer, etc), et du blues de temps en temps ne me déplait pas.
D'après ce que je vois, la dan echo est moins chère et semble plus "polyvalente" que la "reel echo".
A+
Thomas.
salut thomas
moi aussi il ma trotté l idee de mettre des tv jones , maisj'ai peur que le son " sature" un peu a fort volume a cause des double bobinage ( avec les dearmonds aucun soucci de ce coté la) il me sembles ,j ai quelque documents sur setzer ,que ca guitare souvent " crunch" un peu et qu il doit aimer ca le bougre HAHAH... sur ebay usa il ya quelque temps ( j'ai encore l'annonce dans mes coup de coeur avec photo a l appui) un gars vendait son electro ( un peu comme l'evolution que tu voudrais faire) avec micros tv jones... pickgard estampillé gretsch
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1 voila le lien.....
j'envisage seulement de changer le jeu de clé qui me font peur avec le temps pour des sperzels( mais encore une fois grgrgr j hesite avais deja le meme changement sur ma gibsons et mysterrrrrrrrrrre apres cela les cordes etait bien plus molle...??? je n ai jamais compris , javais poser mon probleme sur le forum mais aucunce reponse
en grattant bien sur le net tu peux trouver des mp3 de la reel echo( il doit meme y avaoir les liens sur le forum pour les ecouter...
ciao
capucino