Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
boogie man
8O Waouh !! little sandy tu y va fort là...tu dois etre une vraie Sirène a la façon dont tu parles au Gretschmen égaré....j'ai faillis me laisser prendre mais je resiste encore un peu c'est pas tous les jours qu'on peux entendre le chant d'une femme poisson ...dit elle la vérité ?

capucino
woahhhhhhh cool little sandy..
un duo avec xmennnnnn .... vous allez faires des jaloux HAHHAHAH( attention qu il ne te propose pas de chanter " l'aventura" ou "besoin de rien envie de toi ". ..rire!!!!!)
capucino
little sandi
boogie man a écrit :
8O Waouh !! little sandy tu y va fort là...tu dois etre une vraie Sirène a la façon dont tu parles au Gretschmen égaré....j'ai faillis me laisser prendre mais je resiste encore un peu c'est pas tous les jours qu'on peux entendre le chant d'une femme poisson ...dit elle la vérité ?

les femmes ne disent elles pas toujours la vérité!!!!!hahaha
little sandi
little sandi a écrit :
boogie man a écrit :

le chant des sirènes est toujours très attirant...........
boogie man
Le chant d'une sirène terrestre est pire encore ....

Miaaaaoouuuh..........
little sandi
boogie man a écrit :
Le chant d'une sirène terrestre est pire encore ....

Miaaaaoouuuh..........
je suis d'accord avec toi boogie man, moi je connais pas le répertoire des sirènes,et je me méfie de celle qui essaye de le chanter...ce ci dit très jolie photo...
skadeewah
little sandi a écrit :
boogie man a écrit :

All women are bad, all women are bad, that's what he said! comme disent les cramps!
Allez les blousons noirs, allez les blousons verts
Faites un pas en avant mais jamais en arrière
little sandi
skadeewah a écrit :
little sandi a écrit :
boogie man a écrit :

All women are bad, all women are bad, that's what he said! comme disent les cramps!
i do not ok
xmenrock
boogie man a écrit :
Visez plutôt ces quelques clichés pris chez moi cet apres midi et petit a petit vous recouvrerez une vue digne de ce nom....
Que de nouveau dans le Gretsch-pueblo !!!, je suis très content pour toi que tu ai reçu ton Anniversary Boogie Man, elle est évidement superrrrrbe (mais celà est sans surprise puisque j'adore ce model). Malheureusement à cause de cette GRETSCH tu risque de devenir accro à la Marque

little sandi a écrit :
salut les gars!! devinez qui est de retour du screamin' in calella? c'est la petite sirène. Fatiguée de faire la fiesta al pueblo toda la nocha, pero es bueno.... c'était fabuleux. Ha au fait, j'ai croisé mon ami xmen, on a fait la fiesta jusqu'a plus soif et comme je lui avais promis je l'ai noyé.....dans une chope de sangria...

Super week-end en effet: fiesta, pote et R'n'R. Quand à la sangria, il ne sagit pas d'une noyade, mais bien d'un acte volontaire de ma part (je crois que l'on appel celà un suicide). Je suis forcé de constater que Sandi et Walk ont aussi le même genre de pulsion suicidaires

tsukki a écrit :
bon alors là pour les bananes, c'est une question d'âge...
y'en a qui peuvent, et y'en a qui peuvent pu. personnellement la banane, c'est comme la ceinture à clous, je la parte à l'intérieur ...

Banane, ceinture à clou question d'âge...

c'est malin, je voulais vous faire parvenir cette petite photo toute chaude de Calella, maintenant à cause de toi je vais passer pour un adolescent attardé
pour les Gretsch news:
- Les pièces Gretsch sont payés et en route pour le continent Européen.

- J'attend (from New York) cette magnifique Gretsch "Country Club"

Avis aux amateurs !!!

- Je part en mission X-trèmement spécial ce week End. Je viens de recevoir un mail de mes Gretsch agents spéciaux qui me fixent un rendez vous dimanche dans un endroit classé encore top secret Ma mission sera de récupérer une magnifique 6120 SSLVO
Il sagit d'un des deux modèles que j'avais commandé alors en route pour l'aventure... (à moi les longues heures de train et le séjour à l'hôtel réservé sous une fausse identité)

KoolKat aura maintenant un nouveau camarade de jeu

P.S: En parlant de mission, demain je part pour une mission spécial de deux jours au musée du Chemin de Fer de Mulhouse afin de réaliser quelques retouches sur une locomotive fraichement terminé...

Ce message s'adresse bien sûr à ce bon vieux constantin (puisque je crois qu'il est du coin) si tu ne sais pas quoi faire demain soir, on pourrait toujours aller refaire le monde dans un endroit sympas (tiens moi au courrant)
boogie man
skadeewah a écrit :
little sandi a écrit :
boogie man a écrit :

Comme tu y va skadeewah.....!

Ceci dit j'suis pas sur d'etre tout a fait daccord avec cet adage des Cramps enfin ça ne m'empeche pas de bien bien aimer le rock n'roll de ces bonnes vieilles "ragnagnas" ...
boogie man
" Les ragnagnas" avec un nom de groupe comme celui ci aussi..... comment dire...tout est dit !
boogie man
Content de te savoir a nouveau parmis nous Xombre' ...Vrai que je suis tres heureux de ma nouvelle aquisition qui je pense n'est pas prête de me quitter !
C'est pour moi la 4eme Gretsch en moin de 3 ans jamais plus de 2 en même temps .....je pense effectivement commencer a devenir un Gretsch tox' qui se respecte ...

Longues vies aux Gretsch heroes !!!!
constantin
xmenrock a écrit :

c'est malin, je voulais vous faire parvenir cette petite photo toute chaude de Calella, maintenant à cause de toi je vais passer pour un adolescent attardé :

Avec cette dégaine xmen je te verrais bien jouer dans un de ces groupes de punks plastiques américains pour ados style greenday, sum 41, etc..........

xmenrock a écrit :

P.S: En parlant de mission, demain je part pour une mission spécial de deux jours au musée du Chemin de Fer de Mulhouse afin de réaliser quelques retouches sur une locomotive fraichement terminé...

Ce message s'adresse bien sûr à ce bon vieux constantin (puisque je crois qu'il est du coin) si tu ne sais pas quoi faire demain soir, on pourrait toujours aller refaire le monde dans un endroit sympas (tiens moi au courrant)

Ce n'est plus le musée du chemin de fer mais la cité du train
A ce soir, je te ferais découvrir Mulhouse "ville lumière"ou au moins un de ses bars.Avec la chaleur actuelle, quelques bières désaltérantes seront les bienvenues.
walknutt.s
xmenrock a écrit :

Super week-end en effet: fiesta, pote et R'n'R. Quand à la sangria, il ne sagit pas d'une noyade, mais bien d'un acte volontaire de ma part (je crois que l'on appel celà un suicide). Je suis forcé de constater que Sandi et Walk ont aussi le même genre de pulsion suicidaires :twisted

Aaaaaaaahahahhahahaha j'vais mourir !!!!! (râle de l'ivrogne)

Voici en une phrase en résumé complet de ce wild week-end.
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
the twilight zone
bon dsl de vous deranger dans vos recit de "beuveries"
j'avais juste une petite question
j'ai un collegue qui cherche a vendre les de armond monté sur son electromatic est ce quelqu'un saurait combien ça peut se revendre?
et sinon est ce que ça interesse quelqu'un sur le forum?
merci d'avance

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...