boogie man a écrit :
Visez plutôt ces quelques clichés pris chez moi cet apres midi et petit a petit vous recouvrerez une vue digne de ce nom....
Que de nouveau dans le Gretsch-pueblo
!!!, je suis très content pour toi que tu ai reçu ton Anniversary Boogie Man, elle est évidement superrrrrbe (mais celà est sans surprise puisque j'adore ce model). Malheureusement à cause de cette GRETSCH tu risque de devenir accro à la Marque
little sandi a écrit :
salut les gars!! devinez qui est de retour du screamin' in calella? c'est la petite sirène. Fatiguée de faire la fiesta al pueblo toda la nocha, pero es bueno.... c'était fabuleux. Ha au fait, j'ai croisé mon ami xmen, on a fait la fiesta jusqu'a plus soif et comme je lui avais promis je l'ai noyé.....dans une chope de sangria...
Super week-end en effet: fiesta, pote et R'n'R. Quand à la sangria, il ne sagit pas d'une noyade, mais bien d'un acte volontaire de ma part
(je crois que l'on appel celà un suicide). Je suis forcé de constater que Sandi et Walk ont aussi le même genre de pulsion suicidaires
tsukki a écrit :
bon alors là pour les bananes, c'est une question d'âge...
y'en a qui peuvent, et y'en a qui peuvent pu.
personnellement la banane, c'est comme la ceinture à clous, je la parte à l'intérieur ...
Banane, ceinture à clou question d'âge...
c'est malin, je voulais vous faire parvenir cette petite photo toute chaude de Calella, maintenant à cause de toi je vais passer pour un adolescent attardé
pour les Gretsch news:
- Les pièces Gretsch sont payés et en route pour le continent Européen.
- J'attend (from New York) cette magnifique Gretsch "Country Club"
Avis aux amateurs !!!
- Je part en mission X-trèmement spécial
ce week End. Je viens de recevoir un mail de mes Gretsch agents spéciaux qui me fixent un rendez vous dimanche dans un endroit classé encore top secret
Ma mission sera de récupérer une magnifique 6120 SSLVO
Il sagit d'un des deux modèles que j'avais commandé alors en route pour l'aventure... (à moi les longues heures de train et le séjour à l'hôtel réservé sous une fausse identité)
KoolKat aura maintenant un nouveau camarade de jeu
P.S: En parlant de mission, demain je part pour une mission spécial de deux jours au musée du Chemin de Fer de Mulhouse afin de réaliser quelques retouches sur une locomotive fraichement terminé...
Ce message s'adresse bien sûr à ce bon vieux
constantin (puisque je crois qu'il est du coin) si tu ne sais pas quoi faire demain soir, on pourrait toujours aller refaire le monde dans un endroit sympas (tiens moi au courrant)