little sandi a écrit :
the twilight zone a écrit :
pas de probleme... peut etre qu'un jour moi aussi j'aurais droit a un gretsch point de 3kool pour l'aide de gretscheuse(du moins pour la photo en tout cas
) en detresse
je pense qu'il te le donnera , en tout cas tu le mérite bien.Moi je peux pas te donner un point mais je te fais un gros bisous
Bien sûr que Twilight Zone mérite son Gretsch point
, ce n'était qu'un oubli de ma part !
... Twilight est un gars très cool, et qui plus est, depuis le temps, il n'a pas revendu sa 6120 pour acheter une PRS à la place !! (c'est pas comme certains que je connais
... mais comptez pas sur moi pour balancer les noms !!
).
little sandi a écrit :
En tous cas je vous trouve très gretschoux les gars.
Quant à toi Sandi, fais attention, avec ce genre de remarque, tu vas finir par nous faire rougir pire que le nain timide dans Blanche Neige !!!
... Pour en revenir aux "Gretsch points", nous en avions discuté une fois avec Xman, il projetait d'acquérir un stock de mediators signés par le Setz' lui-même, afin de réellement faire gagner aux Gretschmen qui auraient amassé assez de Gretsch points un de ces mediator collector !!
(Xman est fou, mais d'une folie fort sympathique !!
).
D'ailleurs nous avons parlé un moment ensemble tout à l'heure lors d'une Xconversation téléphonique, et je le confirme, Xman est bien fatigué, et quasiment au bord du break nerveux !!!... En même temps, ça se comprend, avec toutes ses activités et un fan-club pareil !!
Souhaitons qu'il arrive à trouver 20 minutes pour se reposer un peu pour nous revenir en Super forme !!...