Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
little sandi
3 KoolKat a écrit :
Ta première insertion d'image réussie haut la main, Sandi, tu gagnes un Gretsch point !! (et c'est vrai que pour une blonde, en plus !!... :mrgreen

PS - La Silver Jet d'Xman te va très bien au teint...
merci koolkat je suis entrain de rattraper les points que j'ai perdu avec steve vaï , je remonte dans les sondages ça fait du bien....merci pour mon teint radieu...mais est ce la guitare qui me le donne.....................!En tous cas je vous trouve très gretschoux les gars.
the twilight zone
pas de probleme... peut etre qu'un jour moi aussi j'aurais droit a un gretsch point de 3kool pour l'aide de gretscheuse(du moins pour la photo en tout cas ) en detresse
little sandi
the twilight zone a écrit :
pas de probleme... peut etre qu'un jour moi aussi j'aurais droit a un gretsch point de 3kool pour l'aide de gretscheuse(du moins pour la photo en tout cas ) en detresse
je pense qu'il te le donnera , en tout cas tu le mérite bien.Moi je peux pas te donner un point mais je te fais un gros bisous
little sandi
little sandi a écrit :
j'espère qu'xmen aimera la photo
little sandi
Et les gars, je crois que j'ai oublier mon petit walk nut en espagne, quelqu'un aurait il de ses nouvelles?
3KoolKat
little sandi a écrit :
Et les gars, je crois que j'ai oublier mon petit walk nut en espagne, quelqu'un aurait il de ses nouvelles?

Keske c'est ?... Un accessoire de maquillage ?... Un sac à main de fille ?...
Je plaisante : Walknut est devenu Johnny Valentine (ou Brillantine, un truc comme ça... :lol sur le forum et il m'a l'air d'avoir bien mal aux cheveux, le pauvre, après ce hot week-end en Espagne !!
3KoolKat
little sandi a écrit :
je pense qu'il te le donnera , en tout cas tu le mérite bien.Moi je peux pas te donner un point mais je te fais un gros bisous

Bien sûr que Twilight Zone mérite son Gretsch point , ce n'était qu'un oubli de ma part ! ... Twilight est un gars très cool, et qui plus est, depuis le temps, il n'a pas revendu sa 6120 pour acheter une PRS à la place !! (c'est pas comme certains que je connais ... mais comptez pas sur moi pour balancer les noms !! ).

little sandi a écrit :
En tous cas je vous trouve très gretschoux les gars.

Quant à toi Sandi, fais attention, avec ce genre de remarque, tu vas finir par nous faire rougir pire que le nain timide dans Blanche Neige !!!

... Pour en revenir aux "Gretsch points", nous en avions discuté une fois avec Xman, il projetait d'acquérir un stock de mediators signés par le Setz' lui-même, afin de réellement faire gagner aux Gretschmen qui auraient amassé assez de Gretsch points un de ces mediator collector !! (Xman est fou, mais d'une folie fort sympathique !! ).
D'ailleurs nous avons parlé un moment ensemble tout à l'heure lors d'une Xconversation téléphonique, et je le confirme, Xman est bien fatigué, et quasiment au bord du break nerveux !!!... En même temps, ça se comprend, avec toutes ses activités et un fan-club pareil !!

Souhaitons qu'il arrive à trouver 20 minutes pour se reposer un peu pour nous revenir en Super forme !!...
walknutt.s
3 KoolKat a écrit :
little sandi a écrit :

Keske c'est ?... Un accessoire de maquillage ?... Un sac à main de fille ?...
Je plaisante : Walknut est devenu Johnny Valentine (ou Brillantine, un truc comme ça... :lol sur le forum et il m'a l'air d'avoir bien mal aux cheveux, le pauvre, après ce hot week-end en Espagne !!

Je suis bien là et toujours vivant !
Il est vrai que ce week-end fut copieusement arrosé, mais c'est toujours un plaisir de prendre une tôle en bonne compagnie

De plus c'est surtotu du concert de Omar & The String Poppers que j'ai du mal à me remettre. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un truc aussi wild, rien à voir avec les cd qui sont plutôt "calme", vraiment je conseille à tous le monde.

A ce sujet Koolkat la prochaine fois que tu es sur Toulouse direction le Drink 'n' Billy, le bar rockab' de Toulouse.

J'aime bien Johnny Brillantine, Johnny Gomina ça le fait moins je trouve.

Pour le moment je suis au régime sec eau car vendredi soir :
Billy Folchi + le chanteur de Jack Face au Drink 'n' Billy
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
the twilight zone
mon premier gretsch point!!! enfin depuis le temps que je l'attendais... grand merci 3 kool
c sur que je revendrais pas ma 6120 pour prs depuis le temps que je l'attendais la belle orange je vais pas faire le chemin inverse...surtout que bientot elle va se faire upgrader de 2 tv jones et d'un pickguard special xmen..(du moins quand il a aura le temps car moi aussi je l'ai aussi eu pour une Xconversation téléphonique...il m'inquieterais presque... va falloir le menager un peu notre xmen quand meme....je sais pas ce que lui a fait sandy ce week mais il s'en ait tjrs pas remis )
....un gretschmen qui a revendu ses gretsch pour prs???...je vois pas de qui tu veut parler...je penses qu'ont risque de le revoir passer un de ses jours...quand il sera revenu a la raison..
little sandi
3 KoolKat a écrit :
little sandi a écrit :

Bien sûr que Twilight Zone mérite son Gretsch point , ce n'était qu'un oubli de ma part ! ... Twilight est un gars très cool, et qui plus est, depuis le temps, il n'a pas revendu sa 6120 pour acheter une PRS à la place !! (c'est pas comme certains que je connais ... mais comptez pas sur moi pour balancer les noms !! ).

little sandi a écrit :
En tous cas je vous trouve très gretschoux les gars.

Quant à toi Sandi, fais attention, avec ce genre de remarque, tu vas finir par nous faire rougir pire que le nain timide dans Blanche Neige !!!

... Pour en revenir aux "Gretsch points", nous en avions discuté une fois avec Xman, il projetait d'acquérir un stock de mediators signés par le Setz' lui-même, afin de réellement faire gagner aux Gretschmen qui auraient amassé assez de Gretsch points un de ces mediator collector !! (Xman est fou, mais d'une folie fort sympathique !! ).
D'ailleurs nous avons parlé un moment ensemble tout à l'heure lors d'une Xconversation téléphonique, et je le confirme, Xman est bien fatigué, et quasiment au bord du break nerveux !!!... En même temps, ça se comprend, avec toutes ses activités et un fan-club pareil !!

Souhaitons qu'il arrive à trouver 20 minutes pour se reposer un peu pour nous revenir en Super forme !!...
loin de moi l'idée de vous faire rougir les gars, mais c'est vrai , j'aime bien quand les hommes laissent leur coté macho dans leur étui a guitare...je connais certains d'entre vous en vrai et papoter avec vous est un réel plaisir
the twilight zone
little sandi a écrit :

merci beaucoup ça me touche autant que le gretsch point de 3 kool
little sandi
little sandi a écrit :
ha twilight zone je ne répondrai pas a ta petite suggestion du dessus, mais vu que tout le monde se faisais du souci pour le petit xmen , j'ai eu moi aussi une petite xxxconversation avec lui sur la planète locomotive ,et je vous rassure tous, il va super bien...c'est bien pour ça qu'on l'appelle le super xmen non...
the twilight zone
je vois que tu a bien capté comment inserer des photos dans tes dialogues.... a cette vitesse la ont va arriver a la 1000eme page sans aucun probleme

au fait j'ai rien suggéré moi!!
little sandi
je vois que tu a bien capté comment inserer des photos dans tes dialogues.... a cette vitesse la ont va arriver a la 1000eme page sans aucun probleme

au fait j'ai rien suggéré moi!!
héhéhé , tu te moques de moi...elle te plais pas ma photo.hahahaha .j'm'excuse je recommencerai plus promi...bon je retourne me réfigier dans ma caverne puisque vous le prennez comme ça :{}:
boogie man
Et voila....Bravo les gars ,la sirene est repartie chanter pour les marins.... Si on la retrouve lovée contre une Lag signée par Joe Satriani sur un autre forum prevu a cet effet faudra pas venir vous plaindre ....

maintenant elle boude....
constantin
Salut les Gretscheux,

Rassurez-vous tous, xmen vas bien, très bien même.Il mange de la viande, bois des ginto...et à l'heure qu'il est il dois avoir bien du mal à se concentrer au boulot.

J'ai passé une super soirée en sa compagnie hier soir, il est encore plus sympa que je ne me l'imaginais et j'espère encore avoir l'occasion de recommencer ça un de ces jours.Un sacré personnage.

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...