Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
constantin
Salut les Gretscheux,

Rassurez-vous tous, xmen vas bien, très bien même.Il mange de la viande, bois des ginto...et à l'heure qu'il est il dois avoir bien du mal à se concentrer au boulot.

J'ai passé une super soirée en sa compagnie hier soir, il est encore plus sympa que je ne me l'imaginais et j'espère encore avoir l'occasion de recommencer ça un de ces jours.Un sacré personnage.
capucino
[ hé little sandi
tres jolie photo !!! ( avec une gretsch 6120 ca serait encore mieux d'apres moi... car je trouve que les guitares demi caisse ont un coté "sensuel") HAHHAHA
si tu fais un calendrier je t'en prend un sans probleme HAHHA
capucino
little sandi
capucino a écrit :
[ hé little sandi
tres jolie photo !!! ( avec une gretsch 6120 ca serait encore mieux d'apres moi... car je trouve que les guitares demi caisse ont un coté "sensuel") HAHHAHA
si tu fais un calendrier je t'en prend un sans probleme HAHHA
capucino
bonjour capucino, merci pour la photo enfin un compliment qui me fait sortir de ma caverne ou je mettais réfugiée hier soir :{}: et l'idée du calendrier me plait bien faudra étudier ça pour la gretsch 6120 pourquoi pas, mais la silver jet je l'adore, un peu lourde mais super géniale
little sandi
constantin a écrit :
Salut les Gretscheux,

Rassurez-vous tous, xmen vas bien, très bien même.Il mange de la viande, bois des ginto...et à l'heure qu'il est il dois avoir bien du mal à se concentrer au boulot.

J'ai passé une super soirée en sa compagnie hier soir, il est encore plus sympa que je ne me l'imaginais et j'espère encore avoir l'occasion de recommencer ça un de ces jours.Un sacré personnage.
toi aussi il ta mis au gin tonyccccccccc :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: il est cool c'est xmen
little sandi
c'est pas pour vous embéter la vue , mais ma photo a quand même traversée le continent cette nuit pendant que je me lamentai sur mon sort , regardez bien en bas les gretschoux :C3: ma petite maison de prod a aimée les photos elle
fragueulerock
Salut aux gretschwomen et gretschmen, gretschsirènes, gretschaliens et gretschmutants,

A propos d'Xmen, il me semble bien que ton passage du coté de paname ville lumière est pour bientôt...

Peux tu nous rappeler les dates exactes et les lieux de tes passages vers chez nous ????
:Band2:
Fragueul'
You can't judge a book by looking at its cover
little sandi
fragueulerock a écrit :
Salut aux gretschwomen et gretschmen, gretschsirènes, gretschaliens et gretschmutants,

A propos d'Xmen, il me semble bien que ton passage du coté de paname ville lumière est pour bientôt...

Peux tu nous rappeler les dates exactes et les lieux de tes passages vers chez nous ????
:Band2:
Fragueul'
je me permet de te répondre vu qu'xmen est en mission xlocomotive, je pense qu'il apprécieravoila
fragueulerock
Merci little sandi, en quelques jours tu es devenue quasi indispensable dans à gretschcity !
the twilight zone
little sandi a écrit :
c'est pas pour vous embéter la vue , mais ma photo a quand même traversée le continent cette nuit pendant que je me lamentai sur mon sort , regardez bien en bas les gretschoux :C3: ma petite maison de prod a aimée les photos elle

t'a encore trouvé un moyen de la recaser une fois de plus....
je deconne bien sur... je precise sinon tu va encore disparaitre bouder et tous les gretschou comme tu dis vont me tomber dessus
little sandi
fragueulerock a écrit :
Merci little sandi, en quelques jours tu es devenue quasi indispensable dans à gretschcity !
merci , mais c'est moi qui vais rougir maintenant
little sandi
non je boude jamais twilight, je m'amuse tout l'temps :C1:
le rockeur fou
little sandi a écrit :

hey sandi cette tof a pas était pris au festival du week end dernier ???
KING OF WHA WHA !!!!!
fragueulerock
Hey Sandy,
Faudrait que tu fasses des photos avec mon electromatic, ça m'aiderait peut-être à la vendre !

little sandi
le rockeur fou a écrit :
little sandi a écrit :

hey sandi cette tof a pas était pris au festival du week end dernier ???
salut voisin , oui effectivement la photo est "made in calella" olé
little sandi
fragueulerock a écrit :
Hey Sandy,
Faudrait que tu fasses des photos avec mon electromatic, ça m'aiderait peut-être à la vendre !

ya pas de souci c'est quand tu veux la photo !!! tu va voir on va finir par le faire ce calendrier des gretschoux
little sandi
little sandi a écrit :
fragueulerock a écrit :
Hey Sandy,

ya pas de souci c'est quand tu veux la photo !!! tu va voir on va finir par le faire ce calendrier des gretschoux
et si capucino a une gretsch 6120, vu quelles sont si sensuelles, cela nous fait déja 3 moismen en janvier avec sa silver jet, fragueulerock en février avec son électromatic et capucino en mars avec la 6120 reste encore 9 mois les gars....et après avec les font on se fait une méga gretschtufff.elle est pas belle la vie :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1:

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...