Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
little sandi
little sandi a écrit :
fragueulerock a écrit :
Hey Sandy,
Faudrait que tu fasses des photos avec mon electromatic, ça m'aiderait peut-être à la vendre !

ya pas de souci c'est quand tu veux la photo !!! tu va voir on va finir par le faire ce calendrier des gretschoux
et si capucino a une gretsch 6120, vu quelles sont si sensuelles, cela nous fait déja 3 moismen en janvier avec sa silver jet, fragueulerock en février avec son électromatic et capucino en mars avec la 6120 reste encore 9 mois les gars....et après avec les font on se fait une méga gretschtufff.elle est pas belle la vie :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1:
tsukki
  • Special Total utilisateur
je prend l'option sur l'electromatic 1929
Dearmond M75t - Dearmond M65- Gretsch 5129 - Gretsch double cut - Epiphone sheraton - Ibanez Les Paul 1972 - SG400 Epiphone - Banjo Goldtone CC+ - Epiphone junior 57 -laney LC50 - Hiwatt 50 - Epiphone valve junior - colorsound MKII - Big Muff - Vintage Rat - TS 808 - Reel Echo Danelectro - fender reverb 63
little sandi
tsukki a écrit :
je prend l'option sur l'electromatic 1929
waouhhh, je vois que ça bouge, je suis sure qu'avant la fin de la journée a ce rhytme la on aura le calendrier 2007.Plus que 8 mois les gars...Mais je vous avourai que le plus sympa serai de prendre les photos ensembles et non seule avec une guitare aussi belle soit elle.....
little sandi
the twilight zone a écrit :
bein moi j'ai bien une 6120 mais je sais pas si elle sera d'accord!!
dommage,je t'aurai bien casé en juillet ou aout ou près d'une cheminée en décembre, mais bon faut faire gaffe de pas la mettre au feu ta 6120 se serai bien dommage.Bon alors reste encore 8mois si je comprend bien, si elle change d'avis tu fait signe
capucino
hé "little sandi"
snif snif ouin ouinnnnnnnn... je n'ai pas de gretsch 6120.... j'ai la gretsch du pauvre ' la gretsch electromatic HHAHAHH mais peu etre qu entre tes mains la citrouille se transformera an carrosse hahhah
capucino
constantin
little sandi a écrit :
constantin a écrit :
Salut les Gretscheux,

Rassurez-vous tous, xmen vas bien, très bien même.Il mange de la viande, bois des ginto...et à l'heure qu'il est il dois avoir bien du mal à se concentrer au boulot.

J'ai passé une super soirée en sa compagnie hier soir, il est encore plus sympa que je ne me l'imaginais et j'espère encore avoir l'occasion de recommencer ça un de ces jours.Un sacré personnage.
toi aussi il ta mis au gin tonyccccccccc :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: il est cool c'est xmen

Salut,

Absolument !!!! c'est efficace en tous cas contre la gueule de bois du matin.
little sandi
capucino a écrit :
hé "little sandi"
snif snif ouin ouinnnnnnnn... je n'ai pas de gretsch 6120.... j'ai la gretsch du pauvre ' la gretsch electromatic HHAHAHH mais peu etre qu entre tes mains la citrouille se transformera an carrosse hahhah
capucino
allo allo xmen un gretschou en detresse , c'est la que tu doit t'adresser pour résoudre le problème capucino moyennant quelques dollars , je suppose, sinon ton électromatic fera l'affaire ,je la mettrai dans le dos pour la photo :mdr: non je plaisante ...
little sandi
constantin a écrit :
little sandi a écrit :
constantin a écrit :
Salut les Gretscheux,

Rassurez-vous tous, xmen vas bien, très bien même.Il mange de la viande, bois des ginto...et à l'heure qu'il est il dois avoir bien du mal à se concentrer au boulot.

J'ai passé une super soirée en sa compagnie hier soir, il est encore plus sympa que je ne me l'imaginais et j'espère encore avoir l'occasion de recommencer ça un de ces jours.Un sacré personnage.
toi aussi il ta mis au gin tonyccccccccc :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: il est cool c'est xmen

Salut,

Absolument !!!! c'est efficace en tous cas contre la gueule de bois du matin.
oui je confirme , il est sympa et c'est vraiment un super personnage , et le gin tonicccc donne une mine radieusse.........
fragueulerock
capucino a écrit :
j'ai la gretsch du pauvre ' la gretsch electromatic

En même temps, boogie man a une clipper qui était déjà la gretsch du pauvre. Quand on entend comment elle sonne maintenant qu'elle est "vintage", je me dis que l'electro peut peut-être sonner pareil dans quelques années !
C'est quand même une bonne (et jolie) gratte, elle mérite une place sur le calendrier !
Moi, je me sépare de la mienne parcequ'il me faut de la place et de l'argent...
Et dès que j'ai un peu de temps, je vous présente ma nouvelle gretsch, que j'ai à peine eu le temps d'essayer...
You can't judge a book by looking at its cover
capucino
au sujet de la gretsch electro bien sur je plaisante... c'est la meilleur guitare que j'ai possedé ( fender strat us tele us et gibson us avec micro tv jones)... c' est le guitariste ou je joue qui la batisé de "gretsch du pauvre" ....je n'ai jamais eprouvé autant de plaisir de jouer depuis que j'ai mon electro g5129 ... et comme j'avais deja mentionné sur des precedent email... si un jours j'achete une gretsch haut de gamme je garderai mon electro
le guitariste de wanda jackson Johnny Mercury joue egalement sur gretsch elctromatic G 5129 c'est qd meme un signe de faibilité non ? alors si il ya encore des indecis precipitez vous sur la guitare que met en vente "fragueulerock"
vous ne le regretterez vraiment pas
capucino
fragueulerock
capucino a écrit :
au sujet de la gretsch electro bien sur je plaisante...

Pas de malentendu capu' j'avais compris, ainsi que la réponse de little sandi. Ce surnom de gretsch du pauvre" lui va d'ailleurs très bien ! C'était juste pour dire que cette "petite" guitare peut faire des miracles... et si elle vieilli bien, aïe, ça va donner...
Merci pour ta petite pub en tous cas...
xmenrock
Salut les boys et les girls, oulala !!!! toutes ces pages à rattraper il semblerait que j'ai un train de retard
Je viens juste de terminer (avec succès) cette modeste mission au musée de Mulhouse. Entre nous cette exposition est une pure merveille. Je n'ai pas pris le temps de la visiter mais l'ambiance est incroyable. Je ne suis pas spécialement fan de chemin de fer mais c'est de voir tous ces "alambics à roullettes" qui ma émus . J'étais attendu à l'ouverture du musée avec mes outils et là bas on me remet les instructions: appliquer la décoration sur une locomotive en l'honeure de la "Résistance Fer". Bref, je vous racconte brièvement cette histoire qui n'a strictement rien à voire avec les Gretsch, mais simplement car j'y ai rencontré un personnage hors du temps: "Gilbert". (C'est celui qui était chargé de veiller à ce que je ne manque de rien). C'était un grand gaillard à la barbe mal rasé et au très fort accent du nord. En le voyant j'avait l'impression d'avoir affaire à "Couteur" vous savez le mécano dans les "Têtes Brûlé", et bien je ne suis pas tombé bien loin. Ce mec là c'est "la bête humaine": c'est l'un des dernier mécano capable de remettre en marche une vieille loco à vapeur, et avoir les autorisations pour les faire rouler sur le réseau Français et certain pays du nord. Pour couroner le tout ce gars la c'était le mécano (conducteur) de l'orient express (c'est pas la classe ça c'est un peu comme si j'avais affaire au capitaine du Titanic. Enfin, aujourdhui j'ai rencontré un vrai super héro. Nous devions manger ensemble mais j'ai malheureusement décliner l'invitation histoire de rentrer chez moi dans les plus brefs délais. Avant de partir, il m'a enmener voir les grand boss du musée avec qui nous avons conversé un moment avec une bonne coupe de Champ' à la main.
Avant de partir il m'a remis 4 invitations pour le musée (Si quelqu'un est interessé faite le moi savoir et je vous en ferais parvenir gratuitement car c'est vraiment magnifique).

3 KoolKat a écrit :
PS - Mais dis-moi, Xman, tu ne devrais pas être en mission à Mulhouse à l'heure qu'il est ?!... Je vais vraiment finir par croire que tu as une cape magique qui te permet de te déplacer à la vitesse de l'éclair !!
c'est vrai que si je pouvais avoir ce genre de gadget, ça me rendrait bien des services. non, en fait j'ai pris le train comme tout le monde (du moins cette fois-ci) départ 12h30, puis 4h30 de trajet sans rien faire mais impossible de fermer l'oeil (heureusement que vous m'avez quasiment tous appelé pour prendre des news j'ai bien cru que ma dernière heure était arrivée, en tous cas merci c'était très sympas de votre part ). En revanche, arrivé là bas j'ai concentré mon temps de la fin d'après midi (je me suis rendu à mon "hotel" (j'ai monté les 7 étages à pied) débarassé mon sac de ses affaires (document, outils, niveau à bulle, et rangé les 2 chemises, 4 tee-shirt, 2 jean, ceintures (beaucoup pour un seul homme me direz vous mais étant partit à la bourre, j'ai rempli mon sac de vêtement pour trier sur place. Idiot pas vrai ensuite petite douche bien mérité, je redescent les 7 étages puis direction centre ville. Je m'installe à une terrasse le temps de boire une petite boisson bien glacé et de recevoir un appel de l'agent Constantin histoire de planifier la soirée. Ensuite direction rues piétonnes pour faire un peu de shopping, retour à l'hôtel (toujours les 7 étages à pied ) re-douche puis une petite demie heure allongé dans le noir sur le lit le X-phone à la main. L'heure du rendez-vous avec Constantin approche, je saute dans mon jean (pas tonic celui là ) débardeur blanc et booling shirt bordeau. Je frotte un peu mes Carolina et en route pour l'aventure... (ah oui joubliais, 7 les étages...) à peine sorti que je tombe sur la Constant'mobile... nickel, nos montres étaient réglés au poil

little sandi a écrit :
little sandi a écrit :
j'espère qu'xmen aimera la photo

Waoouw !!! elle est vraiment cool, je suis vraiment flatté que tu ai utilisé ma "Jet" pour la photo...
Tiens si j'avais un souhait, je me réincarnerais volontié en Silver Jet pas vous ???
Encore bravo que la production ai choisi cette photo ?:

little sandi a écrit :
En tous cas je vous trouve très gretschoux les gars
Gretschoux !!! c'est vraiment trop mignon; comment fais-tu pour trouver des trucs pareilles

3KoolKat a écrit :
Pour en revenir aux "Gretsch points", nous en avions discuté une fois avec Xman, il projetait d'acquérir un stock de mediators signés par le Setz' lui-même, afin de réellement faire gagner aux Gretschmen qui auraient amassé assez de Gretsch points un de ces mediator collector !! (Xman est fou, mais d'une folie fort sympathique !! ).

Oui c'est vrai, que nous avions bien déliré à ce sujet, alors c'est parti !!! pourquoi ne t'occuperais-tu pas officiellement de la comptabilisation des Gretsch-points et moi je m'occuperais des lots mais attention pas trop vite sinon je vais me retrouver sur la paille...

3KoolKat a écrit :
D'ailleurs nous avons parlé un moment ensemble tout à l'heure lors d'une Xconversation téléphonique, et je le confirme, Xman est bien fatigué, et quasiment au bord du break nerveux !!!... En même temps, ça se comprend, avec toutes ses activités et un fan-club pareil !!

Souhaitons qu'il arrive à trouver 20 minutes pour se reposer un peu pour nous revenir en Super forme !!...
merci d'avoir pris le temps de parler un moment ça fait du bien . J'aimerais c'est vrai prendre un peu de bon temps histoire de ne "rien faire" mais je suis finalement heureux comme ça c'est tellement exaltant (en fait au lieu de me sentir fatigué, j'ai l'impression d'avoir une pêche énorme même s'il m'arrive d'avoir quelques "absences"). Comme nous en parlions hier soir avec Constantin, je ne maitrise plus tellement mon temps, car j'ai commencé à m'occuper de plein de choses pour tout le monde et beaucoup compte sur moi. Je ne peut décevoir personne et je me dois de le faire. Maintenant je me sent pris un peu dans une spirale où toujours plus en plus de monde s'adresse à moi. Du coup j'ai mis toute mes fabrications de pickguard en stand by le temps de quelque temps et j'ai commencé à faire une liste d'attente (comme celà dès que j'ai 5min je contacte moi même les personnes au goutte à goutte).

constantin a écrit :
Salut les Gretscheux, Rassurez-vous tous, xmen vas bien, très bien même.Il mange de la viande, bois des ginto...et à l'heure qu'il est il dois avoir bien du mal à se concentrer au boulot.

Pas trop difficile en fait , je me suis fait réveiller nickel d'une très bonne soirée à 6h45 par la douce voix de ma Xstandardiste spécial, et même si au début de ma Xloco-mission j'ai été pris de petits tramblements, tout s'est passé comme sur des roullettes

constantin a écrit :
J'ai passé une super soirée en sa compagnie hier soir, il est encore plus sympa que je ne me l'imaginais et j'espère encore avoir l'occasion de recommencer ça un de ces jours. Un sacré personnage.
Je te retourne le compliment Constantin si, si vraiment, de toute façon tous les Gretschmen que j'ai eu l'honneur de rencontrer sont des gens extra et chacun est différent.

capucino a écrit :
[ hé little sandi tres jolie photo !!! ( avec une gretsch 6120 ca serait encore mieux d'apres moi... car je trouve que les guitares demi caisse ont un coté "sensuel") HAHHAHA
si tu fais un calendrier je t'en prend un sans probleme HAHHA
capucino
Une 6120 ??? j'ai cru comprendre qu'elle aurait acheté un foullar orange pour l'occasion. Que penseriez vous d'un ensemble jean moulant et veste en jean très près du corps style Levi's Type 1 avec grosses coutures oranges). Le foular orange noué sur le côté à la façon Hillbilly. Niveau chaussure: une pair de Santiagues (véritable) bi-color magnifiquement sciselée ou pourquoi pas essayer une paire de talons aiguilles

constantin a écrit :
little sandi a écrit :
Salut, Absolument !!!! c'est efficace en tous cas contre la gueule de bois du matin.

C'est vrai que tu as eu droit à un modeste sermont sur le Gin Tonic hein finalement même ton manager à bu quelques Tonic avec nous je pense que j'aurais fais un bon gourou pas vrai

little sandi a écrit :
fragueulerock a écrit :
A propos d'Xmen, il me semble bien que ton passage du coté de paname ville lumière est pour bientôt... Peux tu nous rappeler les dates exactes et les lieux de tes passages vers chez nous ????
:Band2: Fragueul'

je me permet de te répondre vu qu'xmen est en mission xlocomotive, je pense qu'il appréciera
voila
Merci de ton aide Sandi je disais justement à Constantin que j'aimerais vraiment rencontrer Fragueul' et Boogie Man pour l'occasion, mais avant tout, il vaudrait mieux que je bosse un peu les 45 morceau qui nous attendent

Demain un peu de repos avant de repartir ce week-end un autre mission Xtrèmement importante nom de code "6120SSLVO"
Live fast die young !!!!!!
fragueulerock
Au fait Xmen, t'as pas trouvé plus éloigné de Paris comme endroit pour jouer dans la région ?
Pour venir jusqu'à ton concert, si on y arrive, on va devoir partager les frais d'essence et se relayer au volant avec boogie man
En même temps c'est bien, on fera du tourisme !

Bon je déconne, ça fait vraiment plaisanterie de parigo, alors qu'en fait on est tous les deux des banlieusards
On va essayer de venir au moins à un des concerts ... Mais pas de gin tonic, parcequ'après y'a de la route à faire pour rentrer !
fragueulerock
Euh j'espère que mon message ci-dessus n'offense personne, c'est vraiment pas le but hein !
Allez, sans rancune
little sandi
[quote="little sandi"]
Waoouw !!! elle est vraiment cool, je suis vraiment flatté que tu ai utilisé ma "Jet" pour la photo...
Tiens si j'avais un souhait, je me réincarnerais volontié en Silver Jet pas vous ???
Encore bravo que la production ai choisi cette photo ?:

little sandi a écrit :
En tous cas je vous trouve très gretschoux les gars
Gretschoux !!! c'est vraiment trop mignon; comment fais-tu pour trouver des trucs pareilles

En même , je me suis fait réveiller nickel d'une très bonne soirée à 6h45 par la douce voix de ma Xstandardiste spécial, et même si au début de ma Xloco-mission j'ai été pris de petits tramblements, tout s'est passé comme sur des roullettes

j'ai cru comprendre qu'elle aurait acheté un foullar orange pour l'occasion. Que penseriez vous d'un ensemble jean moulant et veste en jean très près du corps style Levi's Type 1 avec grosses coutures oranges). Le foular orange noué sur le côté à la façon Hillbilly. Niveau chaussure: une pair de Santiagues (véritable) bi-color magnifiquement sciselée ou pourquoi pas essayer une paire de talons aiguilles

Merci de ton aide Sandi je disais justement à Constantin que j'aimerais vraiment rencontrer Fragueul' et Boogie Man pour l'occasion, mais avant tout, il vaudrait mieux que je bosse un peu les 45 morceau qui nous attendent

bonjour xmen , alors je vois que la photo te plais,tu m'en vois très très très heureuse woahouuuuu toi te réeincarner en "silver jet " !!!!voilà les gars c'est arrivé je rougieeee , trop cool tu porte a ravir le nom de ""gretschous"" tu marques des points xmen si tu veux on fait on fais plus simple pour la photo foulard orange et talon aiguilles mais dit moi une chose xmen c'est le gin de hier soir avec constantin qui ta donnés des tremblements ou c'est la voix de ton xstandardiste à 6h45 qui ta mis dans cet état!!! :C1:

je suis contente d'avoir put te seconder dans la mission ""x programme du week end des tawny owls ""je commence a bien maitriser cette petite bête d'ordi .Alors quand tu sais pas tu me demandes hahaha

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...