[quote="little sandi"]
Waoouw
!!! elle est vraiment cool, je suis vraiment flatté que tu ai utilisé ma "Jet" pour la photo...
Tiens si j'avais un souhait, je me réincarnerais volontié en Silver Jet pas vous
???
Encore bravo que la production ai choisi cette photo
?:
little sandi a écrit :
En tous cas je vous trouve très gretschoux les gars
Gretschoux
!!! c'est vraiment trop mignon; comment fais-tu pour trouver des trucs pareilles
En même , je me suis fait réveiller nickel d'une très bonne soirée à 6h45 par la douce voix de ma Xstandardiste spécial, et même si au début de ma Xloco-mission j'ai été pris de petits tramblements, tout s'est passé comme sur des roullettes
j'ai cru comprendre qu'elle aurait acheté un foullar orange pour l'occasion. Que penseriez vous d'un ensemble jean moulant et veste en jean très près du corps style Levi's Type 1 avec grosses coutures oranges). Le foular orange noué sur le côté à la façon Hillbilly. Niveau chaussure: une pair de Santiagues (véritable) bi-color magnifiquement sciselée ou pourquoi pas essayer une paire de talons aiguilles
Merci de ton aide Sandi
je disais justement à Constantin que j'aimerais vraiment rencontrer Fragueul' et Boogie Man pour l'occasion, mais avant tout, il vaudrait mieux que je bosse un peu les 45 morceau qui nous attendent
bonjour xmen , alors je vois que la photo te plais,tu m'en vois très très très heureuse woahouuuuu toi te réeincarner en "silver jet " !!!!voilà les gars c'est arrivé je rougieeee , trop cool tu porte a ravir le nom de ""gretschous"" tu marques des points xmen
si tu veux on fait on fais plus simple pour la photo foulard orange et talon aiguilles
mais dit moi une chose xmen c'est le gin de hier soir avec constantin qui ta donnés des tremblements ou c'est la voix de ton xstandardiste à 6h45 qui ta mis dans cet état!!! :C1:
je suis contente d'avoir put te seconder dans la mission ""x programme du week end des tawny owls ""je commence a bien maitriser cette petite bête d'ordi .Alors quand tu sais pas tu me demandes hahaha