Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
Hello Let'sgofaster !... Encore debout à cette heure ??! Have a Gretsch night !...
Let'sgofaster
3 KoolKat a écrit :
Hello Let'sgofaster !... Encore debout à cette heure ??! Have a Gretsch night !...

Hello man
Toi aussi encore debout? T'as encore joué toute la nuit :G1:
Have a Gretsch night too
Salut La Gretschstophère,

Citation:
Me voici de retour et je sais de "Rony" (un Gretsch-mateur de l'ombre) est rentré et qu'il attend ses X-stories favorite Wink alors voilà

il est vrai qu'à mon grand plaisir, il y a souvent de quoi se rincer les mirettes

Le Soleil commence à pointer par dessus les collines, vite retour à mon cerceuil...

Très bonne mission et Gretsch Adventure à X-Men [/quote]
xmenrock
ThanX Rony, j'èspère bien mener cette mission à bien
Ce matin, je suis allez surfer un moment (ah quel sportif )sur aBay et j'ai eu une impulsion frénétique (oui une sorte de tremblement :{}: ) et j'ai enchéri (sans trop réfléchir )) sur cette Gretsch.
http://cgi.ebay.fr/GRETSCH-JET(...)wItem
Allez, je dois préparer mon paquetage, un p'tit coup de fer à repasser sur ma cape et je m'envole direction le sur (faites gaffe si certain font de tire au pigeon de ne pas me prendre pour cible ok ?).
Live fast die young !!!!!!
boogie man
little sandi a écrit :
boogie man a écrit :

Tiens tiens la revoila....

helllllo boogie man, mais dit moi, ils sont a toi tous ces tableaux!!!!
cool cool la déco :mdr:

Hello Little S. ben oui , c'est à moi tous ces tableaux ...chez moi de toutes façon les murs sont recouverts de Gretsh et de tableaux ...

J'aime cela !
little sandi

moi je n'ai que des tableaux de cette sirène la , chez moi , et bientot une gretsch.
fragueulerock
Z'avez regardé quel matche cet après midi ?

Nous, avec Boogie man, on a regardé 6118 - 6128 : égalité !

You can't judge a book by looking at its cover
boogie man
Vrai Fragueul' que le match de cet apres midi sonnait vraiment bien..... une tuerie en bonne et due forme !

Les gars la nouvelle Duo Jet de Fragueul'...comment dire c'est une sorte de petit bijoux avec un son magnifique , de plus c'est d'une beauté !
Même si perso j'adore les bonnes grosses guitares avec des rondeurs ...je dois avouer que ce genre de Gretsch "kate Moss" servi dans son ecrin a violon, ne m'a pas du tout laissé indifférent et diable que ces Dinasonics sonnent bien !
Cet aprem' c'était 2 merveilles pour le prix de 2 merveilles..terrible !

Aller une petite dédicace pour Little S. en passant :

Comme ça elle est pas mal non plus
skadeewah
Let'sgofaster a écrit :
Salut les Gretscheuphiles
Juste un petit coucou (tard dans la nuit) pour faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas un titre et un groupe assez sympa. C'est pas renversant mais je trouve que ça swing pas mal
&search=brian%20setzer

juste un petit mot (en retard) pour dire que j'aime beaucoup cette video, merci pour la découverte "Let's go faster" !

du coup une petite question, un gretschmen ici a t'il reconnu le modèle utilisé par le guitariste dans cette video ?
Allez les blousons noirs, allez les blousons verts
Faites un pas en avant mais jamais en arrière
fragueulerock
xmenrock a écrit :
Hey Fragueule, tu l'as trouvé où cette "Jet" elle t'appartient ??? alors ça tue le son avec les Dynasonic hein??? fait gaffe, c'est presque aussi envoutant qu'un chant de sirene

Ouais, j'ai hypothequé un gosse, revendu mon alliance (avantageusement et discrètement remplacée par une bague en plastique trouvée à la fête foraine) et voilà le travail
Les dynasonics C'est du rock n roll en barre ! :Band2:
Let'sgofaster
skadeewah a écrit :
Let'sgofaster a écrit :
Salut les Gretscheuphiles
Juste un petit coucou (tard dans la nuit) pour faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas un titre et un groupe assez sympa. C'est pas renversant mais je trouve que ça swing pas mal
&search=brian%20setzer

juste un petit mot (en retard) pour dire que j'aime beaucoup cette video, merci pour la découverte "Let's go faster" !

du coup une petite question, un gretschmen ici a t'il reconnu le modèle utilisé par le guitariste dans cette video ?

Salut skadeewah,
Je pense, mais sans certitude, que ce doit être une 6120 Nashville ou une 6120TM
http://www.gretschguitars.com/(...);st=1
Je pense que même le bassiste joue sur Gretsch
Let'sgofaster
Une petite vidéo Rockab jouée sur Gretsch
Relativement simple mais ça le fait quand même
On sent l'influence d'un blondinet tatoué
&search=rockabilly
fragueulerock
Sympa en effet ...
Du coup, je suis allé voir, dans les videos dans la liste à droite...
Heartbreak hotel par Johnny Cash vaut le détour...
J'ai mis du temps à croire que c'était bien lui, je ne le croyais pas si boute en train...
&mode=related&search=rockabilly
fragueulerock
Et pour boogie man qui fantasme sur les rockeuses ...
&mode=related&search=rockabilly

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...