denis a écrit :
Salut Xmen, Pour ma part, j'ai simplement envoyé une déclaration sur l'honneur par mail à la douane (Monsieur, je déclare sur l'honneur avoir acheté et demandé l'importation des pièces pour guitare suivantes ..... pour un montant de ... blablabla), et ca leur a suffi
Merci de ton aide Denis
, c'est l'option que je comptais prendre mais j'avais peur qu'ils exigent réellement des preuves
...
little sandi a écrit :
alors c'est ok, je serais a la soirée donnée par notre xhéro , et je suis vraiment contente que tu accepte l'invitation, et je vais pouvoir enfin mettre un visage sur les gretschoux. J'essaye de contacter johnny valentine depuis quelques jours , histoire de voir si le petit voyage l'inspire, mais pas de nouvelles...
C'est trop d'honneur merci à tous, ça me fera évidement plaisir de tous vous voir là bas
. Il y aura aussi un autre Gretschman: Alan Ford ("6120")
je sais que vous être aussi nombreux à apprécier ses compos (Constantin me parlais l'autre jours de "Batman Is Around")... ça fera l'occasion de boire un coup tous ensemble
Quand à toi Little Sandi, tu es vraiment une nana jusqu'au bout des griffes c'est à dire "têtue"
. C'est vraiment touchant que tu souhaite venir nous voir :C1: , mais c'est plus de 2500Km que tu risque de faire, alors si tu décide toujours de venir, tu as intéret d'en profiter à 200%. En tous cas ça me rassure qu'il y ait des Gretschmen sympas ici toujours prêt à accueillir une demoiselle en détresse
Eh les gars, faites attention au chant des sirènes
et méfiez-vous si elle vous propose un Gin Tonic
![]()
.
little sandi a écrit :
et une fois labàs les gars je vous reconnais comment moi?
L'idéal pour ne pas vous rater serait peut-être d'apporter chacun une roue de camion
En tous cas merci de me laisser ce lien car je n'était pas du tout au courrant. Denis m'avait aussi communiqué un lien sur un site Américain consacré à Chet Atkins où l'on parlais de moi et mes pickguards
. Je suis à la fois très sensible et surpris, qu'un petit Frenchie comme moi réussisse à se faire connaitre outre Atlantique. J'en suis évidement très fière mais ce qui me fait le plus plaisir c'est qu'ils apprécie mon travaille aussi bien au niveau pickguards, "G" brand, (bientôt peut-être pour les logos en nacre) mais j'ai vu aussi qu'ils parlais encore et toujours de mes Bigsby fixed arm que je ne fait plus depuis quelques années mais que certain recherche encore (peut-être pour le côté collector). Enfin je considère tout cela comme une belle réconpense
.
P.S: je me suis même aperçu que quelques Américan Gretschmen consulatient parfois le forum. Voici un mail que j'ai reçu il y a quelques jours:
Hi, I am sorry I do not speak or write French. I came across a post of yours in
a Gretsch forum (in French) and saw that you make and sell Gretsch
pickguards. The picguards look like very high quality from the pictures you
posted. If you still make and sell these, I would be interested in buying a
Chet Atkins signpost 6120 as a replacement for my Brian Setzer SSLVO.
Please let me know if you can sell me one and what the price is. I live in
Colorado, USA.
Regards,
Jeff
étonnant non?
![]()
.
Live fast die young !!!!!!