Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
capucino
hé ca a l'air d 'etre pas mal "vicktor and the grease kats"
c'est vrai qu il y a des airs de famille avec sandiiiiiiiii et xmen
personne a de renseignement sur eux le repertoire... music video ect?
capucino
capucino
un petit clip dedié a tous ceux et celle qui ont passé des nuits entieres a "casser les briques" , a chercher des souterrains ect ect
&search=GUITAR
capucino
denis
  • Vintage Top utilisateur
xmenrock a écrit :
denis a écrit :
Salut Xmen, Pour ma part, j'ai simplement envoyé une déclaration sur l'honneur par mail à la douane (Monsieur, je déclare sur l'honneur avoir acheté et demandé l'importation des pièces pour guitare suivantes ..... pour un montant de ... blablabla), et ca leur a suffi
Merci de ton aide Denis , c'est l'option que je comptais prendre mais j'avais peur qu'ils exigent réellement des preuves ...

bah, tant que la caisse de ta gratte n'est pas remplie de cocaine ou de plutonium, je ne pense pas qu'il se prendront trop la tête... Des colis comme çà, ils doivent en avoir 5000 par jour.
A la limite, précise bien que l'achat a été fait à distance et avec un particulier, ce qui fait que tu peux difficilement produire d'autres preuves que ton attestation sur l'honneur (c'est ce que j'avais fait).
Sinon, un scan du bordereau d'envoi de ton vendeur aux USA devrait faire aussi l'affaire.

Bon courage, mais ca devrait le faire, pas de souci.
Tu t'en souviendra, le jour ou tu me revendra ta White Falcon DS ;-)

DENIS
little sandi
capucino a écrit :
hé ca a l'air d 'etre pas mal "vicktor and the grease kats"
c'est vrai qu il y a des airs de famille avec sandiiiiiiiii et xmen
personne a de renseignement sur eux le repertoire... music video ect?
capucino

http://viktor.greasekats.monsi(...)o.fr/
voila je pense que tu auras tous les renseignements, tu peux meme écouter il a une super voix.
capucino
merci sandiii
j'ai pu ecoute c'est vraiment bien( ( la video ne fonctionne pas ca me teleporte sur une drole de site )
capucino
constantin
capucino a écrit :
un petit clip dedié a tous ceux et celle qui ont passé des nuits entieres a "casser les briques" , a chercher des souterrains ect ect
&search=GUITAR
capucino

Hey Capucino,

Il y a de la bonne qui circule du coté de Montluçon à ce que je vois
constantin
little sandi a écrit :

Bon ok, xmen désolée mais il faut que je leur dise , je veux pas qu'ils se moquent , tu m'en voudras pas.

voila les gars, c'est notre "bébé" a moi et a xmen, c'est cry baby le petit victor maintenant vous savez tout , c'est le chanteur guitariste de "vicktor and the grease kats" excellent groupe , et super personnage , en fait nous l'appellons notre bébé parce qu'il n'a que 19 ans et si vous n'êtes jamais allés les écouter , je vous conseilles d'y aller ils sont souvent en concert je vous ferez parvenir l'agenda et leur site. Je sais qu'ils seront eux aussi avec les tawny owls a bétune en septembre c'est un festival a ne pas manquer d'autant plus que je dois chanter avec xmen normalement alors ça promet un bon rassemblement de pots.

Et ne vous moquez plus de notre fils "bébé" pour les intimes :G1:

Beau bébé !!! félicitations

Si vous en faites un autre comme ça, gardez m'en un, un djeun's comme celui-ci il n'y en plus beaucoup sur le marché.
little sandi
constantin a écrit :
little sandi a écrit :

Bon ok, xmen désolée mais il faut que je leur dise , je veux pas qu'ils se moquent , tu m'en voudras pas.

voila les gars, c'est notre "bébé" a moi et a xmen, c'est cry baby le petit victor maintenant vous savez tout , c'est le chanteur guitariste de "vicktor and the grease kats" excellent groupe , et super personnage , en fait nous l'appellons notre bébé parce qu'il n'a que 19 ans et si vous n'êtes jamais allés les écouter , je vous conseilles d'y aller ils sont souvent en concert je vous ferez parvenir l'agenda et leur site. Je sais qu'ils seront eux aussi avec les tawny owls a bétune en septembre c'est un festival a ne pas manquer d'autant plus que je dois chanter avec xmen normalement alors ça promet un bon rassemblement de pots.

Et ne vous moquez plus de notre fils "bébé" pour les intimes :G1:

Beau bébé !!! félicitations

Si vous en faites un autre comme ça, gardez m'en un, un djeun's comme celui-ci il n'y en plus beaucoup sur le marché.

ho désolé constantin, mais xmen et moi on a cassé le moule c'est plus de notre age ces choses là, mais on te prettera notre "bébé" pour les vacances , si tu veux....mais je te préviens "bébé" est une boule de nerf ,il a les cheuveux blond de sa mère et la bougeote de son père :C1: :C1: hahaha
fragueulerock
Hey Xmen, je viens de recevoir "rock n roll revue", il y a une bonne critique sur le disque des tawny owls ! Et tu y es qualifié d'excellent guitariste ! Bientôt Bercy !
You can't judge a book by looking at its cover
3KoolKat
little sandi a écrit :
il a les cheuveux blond de sa mère et la bougeote de son père :C1: :C1:

... ainsi que la mêche rose de Cyndi Lauper, sur certaines photos !! (ce qui gâche un peu... :mrgreen
no code
  • Special Total utilisateur
"" voila les gars, c'est notre "bébé" a moi et a xmen, c'est cry baby le petit victor maintenant vous savez tout , c'est le chanteur guitariste de "vicktor and the grease kats" excellent groupe , et super personnage , en fait nous l'appellons notre bébé parce qu'il n'a que 19 ans et si vous n'êtes jamais allés les écouter , je vous conseilles d'y aller ils sont souvent en concert je vous ferez parvenir l'agenda et leur site. Je sais qu'ils seront eux aussi avec les tawny owls a bétune en septembre c'est un festival a ne pas manquer d'autant plus que je dois chanter avec xmen normalement alors ça promet un bon rassemblement de pots. ""

A béthune, des dates svp, c'est plutot (non pas le chien de mickey) dans mon quartier.
RickN lover and Vox addiction.
Let'sgofaster
Salut à tous,
Allez juste pour ce faire du bien aux oreilles
&search=eddie%20cochran
&search=stray%20cats
Avec tous ces parasites en ce moment, il est grand temps d'écouter de la bonne musique
skadeewah
&search=rumble%20in%20brighton

ma préférée des stray'cats, puis faut dire que n'importequi avec un tel pantalon orange aurait l'air ridicule, mais pas lui, c'est dingue vous ne trouvez pas? :p

rumble in brighton tonight!!!!!!!
Allez les blousons noirs, allez les blousons verts
Faites un pas en avant mais jamais en arrière
little sandi
salut no code c'est sandi, je t'envoi le flyer de bétunes
no code
  • Special Total utilisateur
Merci LS, sympa, je vais voir si je peux y aller, parce que c'est la braderie en même tps. Xman joue les 3 soirs ou pas

pour me répondre, vendredi et samedi only.
RickN lover and Vox addiction.
little sandi
no code a écrit :
Merci LS, sympa, je vais voir si je peux y aller, parce que c'est la braderie en même tps. Xman joue les 3 soirs ou pas

pour me répondre, vendredi et samedi only.

je crois que xmen joue deux jours et vicktor and the grease kats jouent les 3 trois , je te répond aujourd'hui car ce week end je vais voir les tawny owls jouer sur paris , si ça te dit rejoind nous.....

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...