Hello
, Je n'ai pas encore fini de préparer mes affaires mais je devais de répondre aux quelques message de retard.
Voici mon programme: après ce message je fais ma valise. Réveille à 3h du matin pour emporter mes guitares et ma valise à la salle de répète. là bas je plie mes cables, multiprises, etc... et je laisse tout sur place pour me rendre au boulot pour 4h15 et faire mes 8h de taf quotidien. Pendant ce temps, à 9h, deux des "Owls" arrive avec le fourgon pour tout charger et prendre la route direction Paris. à 12h je sort du taf et je file à la gare histoire de prendre le premier TGV pour Paris. Avec un peu de chance j'arriverais avant eu
et normalement si tout va bien un p'tit barbeque nous attendra avec le quatrième laron tout juste arrivé d'angleterre par avion... alors, c'est pas du timing ça
???
little sandi a écrit :
constantin a écrit :
Hey xmen, t'as vraiment plein de super pouvoirs, tu remontes même le temps et tu tapes la discute avec Brian Setzer jeune. Trop fort !!!
![]()
Bon ok, xmen désolée mais il faut que je leur dise , je veux pas qu'ils se moquent, tu m'en voudras pas.
voila les gars, c'est notre "bébé" a moi et a xmen, c'est cry baby le petit victor maintenant vous savez tout , c'est le chanteur guitariste de "vicktor and the grease kats" excellent groupe , et super personnage , en fait nous l'appellons notre bébé parce qu'il n'a que 19 ans et si vous n'êtes jamais allés les écouter , je vous conseilles d'y aller ils sont souvent en concert je vous ferez parvenir l'agenda et leur site. Je sais qu'ils seront eux aussi avec les tawny owls a bétune en septembre c'est un festival a ne pas manquer d'autant plus que je dois chanter avec xmen normalement alors ça promet un bon rassemblement de pots.
Et ne vous moquez plus de notre fils "bébé" pour les intimes :G1:
C'est ça :mdr: :mdr: :mdr: , voilà un bon exemple des méfaits de l'alcool: on fait la fête, la situation vous échappe, puis vous vous retrouvez avec un rejeton de 20 balais qui saute dans tous les sens
... dites moi que je vais me réveiller
?: :{}:
denis a écrit :
bah, tant que la caisse de ta gratte n'est pas remplie de cocaine ou de plutonium, je ne pense pas qu'il se prendront trop la tête...
Bein justement...
En fait, j'ai appellé deux fois la douane: une fois pour la Gretsch et une autre pour les pièces. J'ai commencé à faire un test avec l'opération Gretsch. J'ai joué franc jeu avec eu, maintenant j'attend. si ça marche je vous raconte tout
... encore une histoire de fou
constantin a écrit :
Beau bébé !!! félicitations
Si vous en faites un autre comme ça, gardez m'en un, un djeun's comme celui-ci il n'y en plus beaucoup sur le marché.
C'est vrai que c'est plaisant de voir la relève, mais il faut se le coltiner
...
fragueulerock a écrit :
Hey Xmen, je viens de recevoir "rock n roll revue", il y a une bonne critique sur le disque des tawny owls ! Et tu y es qualifié d'excellent guitariste ! Bientôt Bercy !
Trop cool
, merci de ton message car je ne suis jamais au courrant de ce genre de parution. Je vais essayer de me le procurer. ThanXXX again man
capucino a écrit :
hé x men voila un effet de mise en scene pour votre groupe
&search=scot%20bruce
Dommage, que mon Mac de 1954 n'arrive pas à lire les vidéos
en tous cas merci
little sandi a écrit :
et xmen j'ai une longueur d'avance sur toi, je leur avais données les infos, tu me dois un gin tonic demain soir a ballainvillier.
Trop fort
, No problem pour le Gin tonic surtout que le voyage t'aura donné grand soif, mais puisque tu semble aimer ce genre de jeu
, désire tu que je mentionne la "dite Gretsch" utilisé par Viktor dont tu parle 2 ou 3 pages en arrière
??? je peut tenir ma langue mais il t'en coutera 2 Gin'to minimum
Live fast die young !!!!!!