Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
little sandi
no code a écrit :
Merci LS, sympa, je vais voir si je peux y aller, parce que c'est la braderie en même tps. Xman joue les 3 soirs ou pas

pour me répondre, vendredi et samedi only.

je crois que xmen joue deux jours et vicktor and the grease kats jouent les 3 trois , je te répond aujourd'hui car ce week end je vais voir les tawny owls jouer sur paris , si ça te dit rejoind nous.....
capucino
special fete de la zique pour les fans d'elvis
&mode=related&search=scot%20bruce
capucino
capucino
hé x men voila un effet de mise en scene pour votre groupe
&search=scot%20bruce
capucino
xmenrock
no code a écrit :
Merci LS, sympa, je vais voir si je peux y aller, parce que c'est la braderie en même tps. Xman joue les 3 soirs ou pas
Salut tout le monde, et merci à miss Sandi, elle va finir par devenir manager des "Owls"
Voici le programme de "retro Bethune":
http://bethune-retro.monsite.w(...).html
Nous Jouons le Vendredi et le samedi, et Viktor le samedi et le dimanche
Live fast die young !!!!!!
little sandi
xmenrock a écrit :
no code a écrit :
Salut tout le monde, et merci à miss Sandi, elle va finir par devenir manager des "Owls"
Voici le programme de "retro Bethune":
http://bethune-retro.monsite.w(...).html
Nous Jouons le Vendredi et le samedi, et Viktor le samedi et le dimanche

et xmen j'ai une longueur d'avance sur toi,je leur avais données les infos, tu me dois un gin tonic demain soir a ballainvillier.
constantin
little sandi a écrit :
constantin a écrit :
little sandi a écrit :

Bon ok, xmen désolée mais il faut que je leur dise , je veux pas qu'ils se moquent , tu m'en voudras pas.

voila les gars, c'est notre "bébé" a moi et a xmen, c'est cry baby le petit victor maintenant vous savez tout , c'est le chanteur guitariste de "vicktor and the grease kats" excellent groupe , et super personnage , en fait nous l'appellons notre bébé parce qu'il n'a que 19 ans et si vous n'êtes jamais allés les écouter , je vous conseilles d'y aller ils sont souvent en concert je vous ferez parvenir l'agenda et leur site. Je sais qu'ils seront eux aussi avec les tawny owls a bétune en septembre c'est un festival a ne pas manquer d'autant plus que je dois chanter avec xmen normalement alors ça promet un bon rassemblement de pots.

Et ne vous moquez plus de notre fils "bébé" pour les intimes :G1:

Beau bébé !!! félicitations

Si vous en faites un autre comme ça, gardez m'en un, un djeun's comme celui-ci il n'y en plus beaucoup sur le marché.

ho désolé constantin, mais xmen et moi on a cassé le moule c'est plus de notre age ces choses là, mais on te prettera notre "bébé" pour les vacances , si tu veux....mais je te préviens "bébé" est une boule de nerf ,il a les cheuveux blond de sa mère et la bougeote de son père :C1: :C1: hahaha

Dommage
little sandi
salut constantin, oui dommage, mais je peux toujours en toucher deux mots a xmen demain hahaha.Dit moi tu ne viens pas toi demain ? ce serai cool !
constantin
Malheureusement non, c'est peu loin de chez moi et j'ai une date à honorer samedi soir avec mon groupe de chanson française tendance Christophe

Cela aurai été avec plaisir, l'occasion se représentera surement un de ces jours j'espère.
xmenrock
Hello , Je n'ai pas encore fini de préparer mes affaires mais je devais de répondre aux quelques message de retard.
Voici mon programme: après ce message je fais ma valise. Réveille à 3h du matin pour emporter mes guitares et ma valise à la salle de répète. là bas je plie mes cables, multiprises, etc... et je laisse tout sur place pour me rendre au boulot pour 4h15 et faire mes 8h de taf quotidien. Pendant ce temps, à 9h, deux des "Owls" arrive avec le fourgon pour tout charger et prendre la route direction Paris. à 12h je sort du taf et je file à la gare histoire de prendre le premier TGV pour Paris. Avec un peu de chance j'arriverais avant eu et normalement si tout va bien un p'tit barbeque nous attendra avec le quatrième laron tout juste arrivé d'angleterre par avion... alors, c'est pas du timing ça ???
little sandi a écrit :
constantin a écrit :
Hey xmen, t'as vraiment plein de super pouvoirs, tu remontes même le temps et tu tapes la discute avec Brian Setzer jeune. Trop fort !!!

Bon ok, xmen désolée mais il faut que je leur dise , je veux pas qu'ils se moquent, tu m'en voudras pas.
voila les gars, c'est notre "bébé" a moi et a xmen, c'est cry baby le petit victor maintenant vous savez tout , c'est le chanteur guitariste de "vicktor and the grease kats" excellent groupe , et super personnage , en fait nous l'appellons notre bébé parce qu'il n'a que 19 ans et si vous n'êtes jamais allés les écouter , je vous conseilles d'y aller ils sont souvent en concert je vous ferez parvenir l'agenda et leur site. Je sais qu'ils seront eux aussi avec les tawny owls a bétune en septembre c'est un festival a ne pas manquer d'autant plus que je dois chanter avec xmen normalement alors ça promet un bon rassemblement de pots.

Et ne vous moquez plus de notre fils "bébé" pour les intimes :G1:

C'est ça :mdr: :mdr: :mdr: , voilà un bon exemple des méfaits de l'alcool: on fait la fête, la situation vous échappe, puis vous vous retrouvez avec un rejeton de 20 balais qui saute dans tous les sens ... dites moi que je vais me réveiller ?: :{}:

denis a écrit :
bah, tant que la caisse de ta gratte n'est pas remplie de cocaine ou de plutonium, je ne pense pas qu'il se prendront trop la tête...
Bein justement...
En fait, j'ai appellé deux fois la douane: une fois pour la Gretsch et une autre pour les pièces. J'ai commencé à faire un test avec l'opération Gretsch. J'ai joué franc jeu avec eu, maintenant j'attend. si ça marche je vous raconte tout ... encore une histoire de fou

constantin a écrit :
Beau bébé !!! félicitations Si vous en faites un autre comme ça, gardez m'en un, un djeun's comme celui-ci il n'y en plus beaucoup sur le marché.
C'est vrai que c'est plaisant de voir la relève, mais il faut se le coltiner ...

fragueulerock a écrit :
Hey Xmen, je viens de recevoir "rock n roll revue", il y a une bonne critique sur le disque des tawny owls ! Et tu y es qualifié d'excellent guitariste ! Bientôt Bercy !
Trop cool , merci de ton message car je ne suis jamais au courrant de ce genre de parution. Je vais essayer de me le procurer. ThanXXX again man

capucino a écrit :
hé x men voila un effet de mise en scene pour votre groupe
&search=scot%20bruce
Dommage, que mon Mac de 1954 n'arrive pas à lire les vidéos en tous cas merci

little sandi a écrit :
et xmen j'ai une longueur d'avance sur toi, je leur avais données les infos, tu me dois un gin tonic demain soir a ballainvillier.
Trop fort , No problem pour le Gin tonic surtout que le voyage t'aura donné grand soif, mais puisque tu semble aimer ce genre de jeu , désire tu que je mentionne la "dite Gretsch" utilisé par Viktor dont tu parle 2 ou 3 pages en arrière ??? je peut tenir ma langue mais il t'en coutera 2 Gin'to minimum
Live fast die young !!!!!!
little sandi
tient ta langue sinon je te l'arrache demain....Ok pour deux gin tonic, mais après je ne répond pas de tes actes...Et surtout des concéquences...
3KoolKat
xmenrock a écrit :
mais puisque tu semble aimer ce genre de jeu , désire tu que je mentionne la "dite Gretsch" utilisé par Viktor dont tu parle 2 ou 3 pages en arrière ???

Je suppose que tu veux parler de cette... chose, Xman :

... tous les Gretschmen âgés de plus de 12 ans auront bien sûr noté qu'il ne s'agit pas d'une vraie Gretsch (malgré le sticker G Brand apposé dessus !! ?: ) mais d'une pauvre gratte honteusement maquillée !!...
En même temps, soyons tolérants, nous aussi on a trafiqué des mobylettes dans nos plus jeunes années avant de pouvoir rouler en V Twin !! (ce qui me permet de passer le bonjour à Greaser !)...
capucino
mince j'oubliais xmen que tu ne pouvais pas acceder au video avec ton ordi.
et sur ce site tu peux seulement "matter" les videos et impossible de les graver .. dommage
capucino
skadeewah
3 KoolKat a écrit :
xmenrock a écrit :
mais puisque tu semble aimer ce genre de jeu , désire tu que je mentionne la "dite Gretsch" utilisé par Viktor dont tu parle 2 ou 3 pages en arrière ???

Je suppose que tu veux parler de cette... chose, Xman :

... tous les Gretschmen âgés de plus de 12 ans auront bien sûr noté qu'il ne s'agit pas d'une vraie Gretsch (malgré le sticker G Brand apposé dessus !! ?: ) mais d'une pauvre gratte honteusement maquillée !!...
En même temps, soyons tolérants, nous aussi on a trafiqué des mobylettes dans nos plus jeunes années avant de pouvoir rouler en V Twin !! (ce qui me permet de passer le bonjour à Greaser !)...

en tout cas ce jeune-homme n'y va pas de main morte dans le mimétisme brian-setzerien..
Allez les blousons noirs, allez les blousons verts
Faites un pas en avant mais jamais en arrière
capucino
he xmen
je sais que tu es un grand fan de cochran
peu etre sauras tu repondre a mes interrogations
as tu vu le film "go johnny go" des annees 50( avec eddie cochran... chuck berry... ritchyvalens..ect)
cette photo fait partit du film ( car j'ai vu beaucoup de document chanté extrait de ce film mais jamais cette scene?)[img=http://img211.imageshack.us/img211/5508/tm84hs.jpg]
capucino
grgrgrg encore loupé..
je vais enterrer mon ordi et me consacrer au tricot
un dernier essai

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...