salut tout le monde,ça se voit que j'étais pas la ce week end les pages n'ont pas vraiment avancées, mais je vais changer ça, je vous est promis de vous parler de ce week end PARIS BRETAGNE PARIS en compagnie des ""TAWNY OWLS"" ce ne sera pas long, en deux mots ""super génial, xmen ainsi qu'éric , michel et yann les autres membres des tawny owls se sont encore une fois surpassés, c'était du délire le premier soir a ballainvillier, et ce n'est pas boogie man et fragueulrock qui dirons le contraire.Regardez boogie man qui se déhanche
je voulais les remercier car j'ai passée une super soirée avec boogie man et fragueulrock sans oublier sophak et notre cher ami alan ford qui n'a rien trouvé de mieux que de jouer dos au public (réussite de son succé )
Et après ce concert qui a déliré jusqu'au petit matin , direction la bretagne 5H de route et 2H de sommeil dans les pattes ça laisse des trasses
voila le vrai visage d'xmen au réveil (pas jolie jolie)
ensuite concert a 22H00 comme d'hab, génial, super son ,moins de monde que prévu, mais ceux qui étaient la se sont éclatés...Couché aux aurores pour les gars un dortoir sans douches ,pour la petite sirène une chambre d'hotel vu sur les cotes bretonnes, le rêve quoi!!!!!!
mais avec les tawny owls le rêve il dure pas longtemps debout a 7H ,départ pour paris ou ils sont attendus a 14H ""la course la course et toujours la course) mais qu'est ce que c'est bien et en plus ils ne sont jamais fatiqués.....
arrivée paris, matos bierre, matos bierre et c'est reparti comme en quarante oublier la fatigue, tous les amis sont la pour eux et c'est super, et ce jour là ,c'est sophak qui ci colle avec sa dernière aquisition, regardez par vous même....
et voila la fin du week end , il est 20H00 et il est temps pour moi de repartir en direction de perpignan avec plein de bon moments dans la tête , ce qui est cool dans tout ça c'est la rencontre avec d'autres gens qui aimes la même chose ou qui adhère totalement au fait que l'on peut aimer ce genre de musique cette ambiance qui est plus fraternelle, enfin tout quoi...
allez pour finir de remplir les pages du forum , une petite photo des tawny owls pendant la pause camembert sur le bord de l'autoroute
ha oui j'oubliai , et ceci s'adresse plus particulièrement a capucino et constantin , nous avons décidé que ce serai bien d'aller ensemble voir des concerts, car parler avec vous sur un forum c'est cool , mais quand on le fait en écoutant de la bonne musique avec un petit verre a la main c'est le top , alors on attend vos dates et on sera là....bisous a tous les gretschoux.sandi
mais quest ce qui fait courir xmen comme ça?.......La passion