slapback a écrit :
hello les gretscheux,
qqun aurait-il une bonne adresse pour des cours de gratte sur lyon (mieux si secteur ouest lyonnais): je cherche, pour la rentrée, un prof pour des cours niveau éternel débutant mais très orientés rockabilly.
merci.
3Koolkat a écrit :
Lyon, c'est le secteur d'Xman... mais il m'a tout l'air d'être en Xvacances pour le moment
...
Salut à tous et à toute, il est vrai que l'ouest Lyonnais est précisément mon secteur
et c'est plutôt cool de savoir qu'un "Greaser" à élus domicile dans le coin
En ce qui concerne les vacances
!!! je n'en ai que l'air: en fait cette semaine j'étais d'astreinte pour mon job (j'y suis encore ce week-end) et avec le peu de temps qu'il me restait je démêlais mes divers problèmes de douanes avec les Gretsch guitar & parts
Pour la Country Club, tout est ok je l'ai reçu; quand aux pièces ils me demande davantage de preuves qu'une simple "attestation sur l'honneur" bref j'ai contacté mon Gretsch parts dealer qui m'a scanné une facture. Je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement sinon, je vous laisserais mon adresse en prison pour les oranges et autres friandises
En parallèle je m'occupe aussi d'un GRETSCH custom project: celui de
miss Little Sandi qui à ses petites exigences. Il y a longtemps que je désirais customiser une Gretsch et de plus ce projet me tient vraiment à coeur. Nous devrions utiliser comme base une de ces fantastique jet à simple bobinage (modèle récent très léger et très proche des modèles d'époque, tête étroite, micros simple "Dynasonic", Bigsby, etc...) bref l'un de ces modèle qui mêle à la fois douceur et agressivité
Quand la petite sirène se transformera en reine du "Twang"....
P.S: Koolkat, il y a un petit moment que je voulais te demander si tu avais en stock
le lien où l'on voit la vieille "green sparkle Jet" du père Setzer car je suis allé sur son site mais cette Gretsch n'est pas (ou plus) en photo
Many ThanXXX
Live fast die young !!!!!!