Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
La green sparkle jet ne figure plus dans la Guitar Gallery de Brian depuis un moment, effectivement... Mais tu as de la chance Xman, comme je suis un peu pirate informatik dans l'âme , je suis allé fouiller pour toi dans les racines oubliées du site du Setz'... et voilà :

xmenrock
Merci Koolkat , je savais bien qu'un vieux pirate comme toi avait plus d'un tour dans son Drakkar
Live fast die young !!!!!!
3KoolKat
No problemo... éventuellement, je pourrais même organiser ton évasion de prison en hélicoptère si jamais ton deal de pièces Gretsch tourne mal !...
chet atkins
xmenrock a écrit :
slapback a écrit :
hello les gretscheux,
qqun aurait-il une bonne adresse pour des cours de gratte sur lyon (mieux si secteur ouest lyonnais): je cherche, pour la rentrée, un prof pour des cours niveau éternel débutant mais très orientés rockabilly.
merci.

3Koolkat a écrit :
Lyon, c'est le secteur d'Xman... mais il m'a tout l'air d'être en Xvacances pour le moment ...
Salut à tous et à toute, il est vrai que l'ouest Lyonnais est précisément mon secteur et c'est plutôt cool de savoir qu'un "Greaser" à élus domicile dans le coin
En ce qui concerne les vacances !!! je n'en ai que l'air: en fait cette semaine j'étais d'astreinte pour mon job (j'y suis encore ce week-end) et avec le peu de temps qu'il me restait je démêlais mes divers problèmes de douanes avec les Gretsch guitar & parts Pour la Country Club, tout est ok je l'ai reçu; quand aux pièces ils me demande davantage de preuves qu'une simple "attestation sur l'honneur" bref j'ai contacté mon Gretsch parts dealer qui m'a scanné une facture. Je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement sinon, je vous laisserais mon adresse en prison pour les oranges et autres friandises
En parallèle je m'occupe aussi d'un GRETSCH custom project: celui de miss Little Sandi qui à ses petites exigences. Il y a longtemps que je désirais customiser une Gretsch et de plus ce projet me tient vraiment à coeur. Nous devrions utiliser comme base une de ces fantastique jet à simple bobinage (modèle récent très léger et très proche des modèles d'époque, tête étroite, micros simple "Dynasonic", Bigsby, etc...) bref l'un de ces modèle qui mêle à la fois douceur et agressivité Quand la petite sirène se transformera en reine du "Twang"....

P.S: Koolkat, il y a un petit moment que je voulais te demander si tu avais en stock le lien où l'on voit la vieille "green sparkle Jet" du père Setzer car je suis allé sur son site mais cette Gretsch n'est pas (ou plus) en photo

Many ThanXXX

tu n'iras pas en prison avant d'avoir honoré ton contrat avec moi sinon il va arriver un facheux accident à ses douaniers....
little sandi
salut les gretschoux, je viens juste soutenir notre cher ami a tous mr xmen, tu n'iras pas en prison avant d'avoir honoré notre petit contrat a nous
deux , mais après tu peux compter sur moi pour t'emmener des oranges, j'en ai un panier plein au fond de l'océan ou je réside ces temps ci......

[URL=http://imageshack.us][/
URL]

bisous les gretschoux,sandi
boogie man
8O comme c'est curieux....figurez vous qu'hier matin quand le réveil a sonné apres avoir chassé les 1664 bulles qui me passaient devant les yeux sous une bonne douche ,je saute dans ma veste en jean et là (ils manquent pas d'air les voyoux d'aujourd'hui ) je m'retrouve avec ma veste toute taguée dans l'dos

Non mais regardez moi ce travail !!!

ni une ni deux je téléphone a mon copain fragueul' pour éclaircir ce mystère et voila que lui aussi c'est fait vandaliser pendant la nuit a la place de sa photo de mariage poser sur sa table de nuit comme a l'habitude voici ce qu'il a trouvé :

Non mais des fois !

Vous avouerez quand même que c'est un peu fort tout ça, enfin apres moultes recherches il apparaitrait que les auteurs des méfaits aient pris la fuite mais ils ont été identifiés formellement il sagirait donc du fameux (s'il en est...)Robert Gordon et de son terrible guitariste Chris Spedding
qui se serait produit toute une rock n' roll soirée au new morning la veille au soar , dans une ambiance tres chalereuse et survoltée pour notre immense plaisir et pour le leur aussi ,une putain de belle soirée !
Vraiment un super concert avec plein de rappels Robert Gordon a une voix terrible et c'est un grand rockeur non de d...! Chris Spedding meme s'il ne joue plus sur Gretsch a un jeu qui déchire ,tout a l'économie mais tout tres efficace et vraiment tres rock et c'est non sans nous rappeller le regretté Link Wray
Bref ces gars là en on encore pas mal sous le pied et pour longtemps, il ont d'une maniere ou d'une autre participés a inventer le rock n' roll et ça s'entend ! Loin d'être des dinausores ce sont des maîtres et on peu toujours s'accrocher derriere !!!
Voila on est sortis un peu pas mal emmecher du chinois en face du new morning une demie heure apres le concert et dis donc pile poil on tombe nez a nez avec Robert Gordon ,son batteur et son bassiste dans la rue une biere a la main , Bob nous a meme reconnus (les agités du premier rang...) et pis voila on s'ai serrer la main ,on a rigolé un peu et j'crois bien que c'est a ce moment que Bob en a lachement profité pour me saloper le dos !
On était tres émus et pis ils ont continué leur chemin et nous le notre....
Mais Robert Gordon nous a promis qu'il reviendrait parcequ'il avait lui aussi passer un vrai bon moment et un vrai bon concert !

Salut ! et un special a Little S. ainsi qu'a super Xmen !
boogie man
ouaw ! pas fort en ortographe le dimanche matin le boogie man !!!
Mais c'est toutes ces bulles aussi là....aller vous en !
capucino
boogie man a écrit :
ouaw ! pas fort en ortographe le dimanche matin le boogie man !!!
Mais c'est toutes ces bulles aussi là....aller vous en !

j'ai vu le dvd de la tournée.... d'enfer le gratteux( je l'vais deja vu a l"emission TARATATA accompagné.........dick rivers)
capucino
Salut à tous,
C’est avec pas mal d’émotions que je vous fais part de la nouvelle,
Une magnifique Gretsch de toute beauté, j’adore les pléonasmes, modèle SSLVO, a élue domicile chez moi depuis maintenant 15 jours,
Un GRAND MERCI to X-Men à l’origine de sa capture, pour son acceuil on ne peut plus sympathique
Un nouveau contrat d’honoré
Jusque présent le temps m’a manqué pour apprivoiser comme il se doigts, This Wild Gretsch, étant pas mal sur les routes et comme guitare de voyage, y a mieux …mais bientôt les «grandes vacances» arrivent à point pour nous laisser enfin faire plus amples connaissances et sûr que cet amour d’été n’est pas prêt de s’arrêter !

Bonnes Zic et Vacs à Tous
xmenrock
boogie man a écrit :
Robert Gordon nous a promis qu'il reviendrait parcequ'il avait lui aussi passer un vrai bon moment et un vrai bon concert ! Salut ! et un special a Little S. ainsi qu'a super Xmen !

Salut Boogie Man, salut Fragueul' et dire que nous devions faire la première partie de ce célèbre 80's Rockabilly Band... bah !!! ce sera peut-être pour une prochaine fois... ThanXXX les gars
RonyBgoode a écrit :
Salut à tous,
C’est avec pas mal d’émotions que je vous fais part de la nouvelle,
Une magnifique Gretsch de toute beauté, j’adore les pléonasmes, modèle SSLVO, a élue domicile chez moi depuis maintenant 15 jours,
Un GRAND MERCI to X-Men à l’origine de sa capture, pour son acceuil on ne peut plus sympathique
Un nouveau contrat d’honoré
Merci à toi Rony, tout le plaisir fût pour moi. Ce qui est certain c'est que c'est une belle bête

P.S: je sais que pour le commun des mortel ce soir c'est Football pour tout le monde, mais pendant ce temps là moi je planque afin de capturer la Duo Jet de Miss Sandi. Eh oui il n'y à pas de repos pour les Gretsch-braves
Live fast die young !!!!!!
capucino
un petit hors sujet

on n'est les chaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmpions HAHHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
FORCCIA ITALIA
little sandi
salut a tous, ravi de vous relire un peu boogie man et frageulrolck, vous m'avez manquée

ouai , pas génial la soirée foot , un peu déçue , mais bon ont fera mieux la prochaine fois.

Bon, xmen Rony a eut sa guitarre (magnifique guitarre d'ailleurs) et moi alors elle arrive la mienne??? ou faut que je vienne la chercher a Lyon ?

vous allez voir les gars , une gretsch comme la mienne , y'en aura pas deux

et les gars , si vous savez pas quoi faire le 22 juillet venez a la plage dans le sur (non le sud) je chante au grand festival de ballaruc , bord de plage, quelques gretschouilles vont venir , dont Mr xmen and the familly, allors venez , ambiance assurée.
bisous a tous et je vous tiens au courant pour ma gretschhhhhhhhhhhh....
fragueulerock
xmenrock a écrit :
Salut Boogie Man, salut Fragueul' et dire que nous devions faire la première partie de ce célèbre 80's Rockabilly Band... bah !!! ce sera peut-être pour une prochaine fois... ThanXXX les gars

Salut Xmen ! Waouh les tawny owls en 1ère partie de Robert Gordon, ça aurait eu de la gueule cette soirée ! Tawny owls et Robert Gordon, mes 2 derniers concerts étaient aussi parmi les meilleurs que j'ai vu récemment !
En tous cas, je confirme les dires de boogie man, le Robert avait l'air d'être sacrément content de sa soirée, très sympa et très simple malgré sa tendance à faire baver son marqueur sur la veste en jean "celio" du boogie man !
La biz à la sirène et bonsoir à tous !
You can't judge a book by looking at its cover
3KoolKat
Hello boys,

RonyBgoode a écrit :
Salut à tous,
C’est avec pas mal d’émotions que je vous fais part de la nouvelle, Une magnifique Gretsch de toute beauté, j’adore les pléonasmes, modèle SSLVO, a élue domicile chez moi depuis maintenant 15 jours,

Joli coup ! ... Avec le temps, la mienne a tendance à miauler et à rugir de plus en plus, un vrai bonheur !!

boogie man a écrit :
Chris Spedding meme s'il ne joue plus sur Gretsch a un jeu qui déchire ,tout a l'économie mais tout tres efficace et vraiment tres rock

Un grand guitariste de rock'n'roll, un de mes préférés...
le rockeur fou
little sandi a écrit :
salut a tous, ravi de vous relire un peu boogie man et frageulrolck, vous m'avez manquée

ouai , pas génial la soirée foot , un peu déçue , mais bon ont fera mieux la prochaine fois.

Bon, xmen Rony a eut sa guitarre (magnifique guitarre d'ailleurs) et moi alors elle arrive la mienne??? ou faut que je vienne la chercher a Lyon ?

vous allez voir les gars , une gretsch comme la mienne , y'en aura pas deux

et les gars , si vous savez pas quoi faire le 22 juillet venez a la plage dans le sur (non le sud) je chante au grand festival de ballaruc , bord de plage, quelques gretschouilles vont venir , dont Mr xmen and the familly, allors venez , ambiance assurée.
bisous a tous et je vous tiens au courant pour ma gretschhhhhhhhhhhh....

Hey sandi ,(ça fais un bail que j'ai pas posté ici)tu produis toujours a st cyprien en juillet ???
Pfiouu j'aimerais bien aller a Ballaruc mais je bosse et ça fait loin pour moi , je vais encore ratter Mr Xmen ...
Ca me tarde de voir ta gretsch custom
Bon et ben voilà bonne journée a tous les gretscheurs fous
KING OF WHA WHA !!!!!
little sandi
salut rockeur four, oui j'ai vu que tu ne venais pas très souvent nous faire un petit coucou sur le forum, mais c'est l'été et plus ou moins tout le monde bosse.
sinon , oui je suis toujours au festival de st Cyprien le 19 juillet , mon premier passage est a 16H30.
en revanche Xmen sait décommandé, donc pas de regret pour ballaruc, et en ce qui concerne ma gretsch je crois qu'xmen a trouvé ma duo jet, mais pour l'instant pas vraiment de nouvelle, mais je lui fais une confiance aveugle car je sais que jusqu'à présent il a honoré toutes ses X missions.
En outre je suis allée chez Will music cette semaine , j'ai fait le plein de matos sono, le top des top , et je lui est parlé de ma future gretsch, et il est impatient de la voir, il connait d'ailleur le luthier qui bosse avec X men , et il m'en a parlé en bien , donc je pense qu'à l'arrivée , ma duo jet sera géniale et a mon image comme le dit Xmen.Mais je vous tiendrez au courant au fur et a mesure de l'avancée du projet.
Allez je file me préparer ce soir c'est concert privé a Port Leucate.Bisous a tous......Sandi

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...