Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
little sandi
salut rockeur four, oui j'ai vu que tu ne venais pas très souvent nous faire un petit coucou sur le forum, mais c'est l'été et plus ou moins tout le monde bosse.
sinon , oui je suis toujours au festival de st Cyprien le 19 juillet , mon premier passage est a 16H30.
en revanche Xmen sait décommandé, donc pas de regret pour ballaruc, et en ce qui concerne ma gretsch je crois qu'xmen a trouvé ma duo jet, mais pour l'instant pas vraiment de nouvelle, mais je lui fais une confiance aveugle car je sais que jusqu'à présent il a honoré toutes ses X missions.
En outre je suis allée chez Will music cette semaine , j'ai fait le plein de matos sono, le top des top , et je lui est parlé de ma future gretsch, et il est impatient de la voir, il connait d'ailleur le luthier qui bosse avec X men , et il m'en a parlé en bien , donc je pense qu'à l'arrivée , ma duo jet sera géniale et a mon image comme le dit Xmen.Mais je vous tiendrez au courant au fur et a mesure de l'avancée du projet.
Allez je file me préparer ce soir c'est concert privé a Port Leucate.Bisous a tous......Sandi
little sandi
allez les gretschoux, si vous avez loupé le festival de calella en juin, rattrapez-vous et venez nous rejoindre a Calafell en septembre , je pense bien que l'ambiance sera toute aussi folle.......

plus d'info sur / rockarocky.com
le rockeur fou
little sandi a écrit :
salut rockeur fou, oui j'ai vu que tu ne venais pas très souvent nous faire un petit coucou sur le forum, mais c'est l'été et plus ou moins tout le monde bosse.
sinon , oui je suis toujours au festival de st Cyprien le 19 juillet , mon premier passage est a 16H30.
en revanche Xmen sait décommandé, donc pas de regret pour ballaruc, et en ce qui concerne ma gretsch je crois qu'xmen a trouvé ma duo jet, mais pour l'instant pas vraiment de nouvelle, mais je lui fais une confiance aveugle car je sais que jusqu'à présent il a honoré toutes ses X missions.
En outre je suis allée chez Will music cette semaine , j'ai fait le plein de matos sono, le top des top , et je lui est parlé de ma future gretsch, et il est impatient de la voir, il connait d'ailleur le luthier qui bosse avec X men , et il m'en a parlé en bien , donc je pense qu'à l'arrivée , ma duo jet sera géniale et a mon image comme le dit Xmen.Mais je vous tiendrez au courant au fur et a mesure de l'avancée du projet.
Allez je file me préparer ce soir c'est concert privé a Port Leucate.Bisous a tous......Sandi

Ben moi aussi ça me tarde de voir cette duo jet ( d'ailleurs faut que j'aille voir will j'ai plus de cordes ni de jack ) j'esseyerai d'aller te voir a st cyprien vu que je bosse a st cyp
KING OF WHA WHA !!!!!
greaser
J'iari bien à Calafell, moi... en plus y'a les Seatsniffers.. (hautement recommandé!)
little sandi
Faut surtout pas hésiter Greaser, j'ai des pots qui y vont et apparemment ça a l'air sympa, je compte bien y aller aussi, sans compter que l'ambiance espagnole ya rien de mieux.

Je suis ravie que tu viennes me voir a st cyp rockeur fou, surtout n'hésite pas a faire un petit tour du coté de la scène pour qu'on papote avant ou après le concert...

N'oubliez pas non plus le festival de Bétune , qui je pense sera super sympa....

3KoolKat
On se relâche un peu là, les filles... remettons-nous à parler guitares...

Trouvé sur les Gretschpages (hello Greaser ! ), une photo de Jack White (White Stripes, et plus récemment the Raconteurs) avec une Double Jet pour le moins originale, à trois micros...
greaser
Ouais, il y avait une interview de lui dans rock'n'folk (je sais, je retombe en enfance... ), ou il disait que cette "triple jet" allait être un modèle signature...
Perso, je serai plutôt partant pour un modèle avec dynas, mais pour quelqu'un qui jouerait du gros rock saturé... ça doit faire aussi mal qu'un bon coup de boule !
3KoolKat
greaser a écrit :
Ouais, il y avait une interview de lui dans rock'n'folk (je sais, je retombe en enfance... )

Je l'ai pas acheté celui-là... Je l'achète plus qu'une fois sur trois, et encore, je le lis pas !! (le n° "Spécial Stones" était quand même intéressant...)
constantin
Salut les gars,

J'aime bien "The Raconteurs" c'est très 70's je dirais même très Zeppellinien.En tous cas Jack White est un guitariste qui m'impressionne beaucoup.
3KoolKat
Pas encore écouté les "Raconteurs"... mais si tu dis que ça sonne très 70's/Led Zep, ça risque de pas être du tout mon créneau ... Les Stripes sonnaient déjà très seventies sur certains titres (la faute à la guitare à Jack ?), mais avec Meg à la batterie, ça établissait une sorte d'équilibre improbable entre big rock et fragilité garage... (d'ailleurs, autant "Elephant" était excellent, mais j'ai été déçu par "Get Behind Me Satan", peut-être par manque de grosses guitares justement...)
the twilight zone
3 KoolKat a écrit :
Pas encore écouté les "Raconteurs"... mais si tu dis que ça sonne très 70's/Led Zep, ça risque de pas être du tout mon créneau ... Les Stripes sonnaient déjà très seventies sur certains titres (la faute à la guitare à Jack ?), mais avec Meg à la batterie, ça établissait une sorte d'équilibre improbable entre big rock et fragilité garage... (d'ailleurs, autant "Elephant" était excellent, mais j'ai été déçu par "Get Behind Me Satan", peut-être par manque de grosses guitares justement...)

tu connais leur premier album?..je penses que celui ci devrait etre plus a ton gout...
3KoolKat
J'ai entendu dire que leurs premiers disques étaient plutôt country...
the twilight zone
3 KoolKat a écrit :
J'ai entendu dire que leurs premiers disques étaient plutôt country...

country? je dois pas avoir la meme definition de country que les personnes qui t'ont dit ça(fun house c peut etre un album de country finalement ......) bein ecoute le premier si t'a l'occase et tu me dira ce que t'en penses...mais a mon avis ça commence a se gater a partir d'elephant...
gimik
  • Custom Total utilisateur
Question... pourquoi 99% des Gretsch que je vois sur ce forum sont des hollowbody ? En forlumant autrement, pourquoi les Gretsch solid body (au hasard Duo Jet) ont-elles "si peu" de succès ? D'ailleurs j'aimerais beaucoup entendre une Duo Jet équipée de TV Jones. Si vous avez un sample... Merci pour vos réponses.

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...