little sandi a écrit :
salut rockeur fou, oui j'ai vu que tu ne venais pas très souvent nous faire un petit coucou sur le forum, mais c'est l'été et plus ou moins tout le monde bosse.
sinon , oui je suis toujours au festival de st Cyprien le 19 juillet , mon premier passage est a 16H30.
en revanche Xmen sait décommandé, donc pas de regret pour ballaruc, et en ce qui concerne ma gretsch je crois qu'xmen a trouvé ma duo jet, mais pour l'instant pas vraiment de nouvelle, mais je lui fais une confiance aveugle car je sais que jusqu'à présent il a honoré toutes ses X missions.
En outre je suis allée chez Will music cette semaine , j'ai fait le plein de matos sono, le top des top , et je lui est parlé de ma future gretsch, et il est impatient de la voir, il connait d'ailleur le luthier qui bosse avec X men , et il m'en a parlé en bien , donc je pense qu'à l'arrivée , ma duo jet sera géniale et a mon image comme le dit Xmen.Mais je vous tiendrez au courant au fur et a mesure de l'avancée du projet.
Allez je file me préparer ce soir c'est concert privé a Port Leucate.Bisous a tous......Sandi
Ben moi aussi ça me tarde de voir cette duo jet ( d'ailleurs faut que j'aille voir will
j'ai plus de cordes ni de jack ) j'esseyerai d'aller te voir a st cyprien vu que je bosse a st cyp