X Dino X a écrit :
fabh a écrit :
Faut aimer avoir des noeuds de 10cm sur sa table aussi.Perso c'est pas mon truc.
Quoi? T aimes pas ce coté "armoire normande"??
si seulement tout le monde pouvait être du même avis... je pourrais en trouver une pour une bouchée de pain
.
mollotof a écrit :
tu tu tut...le armoires normande c'est en beau chene ou en beau noyer, sans noeuds. La ca fait plutot "étagères de chez But"...
(je pars me cacher ds une ile déserte loin des super- pouvoirs de X-menRock
)
Ce n'est pas assez loin Mollotof
dorénavant ta vie deviendra un enfer !!! je te conseille de toujours regarder derrière toi lorsque tu ta déplaceras... et je te déconseille les moyens de locomotion
je connaît un gang d'horloger Suisse qui allie la précision à l'éfficacité du plastique...
.
3KoolKat a écrit :
rokplo a écrit :
on est dans la collection là, pas dans le rationnel...
Complêtement d'accord... Et j'ai profité que j'avais le Vintage Price Guide 2008 sous la main pour vérifier la cote, c'est bien 15.000 $ pour une Round-Up des 50's (ce qui fait quand même un peu moins que 16.000 £)...
Outre le le prix
il est toujours possible de s'armer de patience car ma modeste Xpérience m'a déjà montré qu'il était toujours possible de tomber sur des instruments parfois très côté et vendu à prix très bas
).
Il est donc tout à fait envisegeable de trouver une Round Up 1955-56 à prix plus attrayant, mais dans le cas de ce modèle ce qui fait sa rareté n'est pas tellement qu'elle soit de 1954 (quoi que...
) mais c'est la tête de taureau
.
Il est déjà pas toujours facile de tomber sur des version 1955 début '56 mais à cette époque les têtes de taureau incrustés sont identique aux 6120 de la même période:
![]()
Voici les incrustation typique 1955 que l'on retrouve sur les 6120 et les Roundup.
et cette version primitive que l'on retrouve à ma connaissance uniquement sur quelques rares Roundup
.
Si je ne me retenais pas
... je serais presque prêt à lâcher une vieille Gibson
... mais je l'aime tellement
Grrrrrrrrr
.
Live fast die young !!!!!!