fab75019 a écrit :
hello, en fait je ne sais pas trop
il me semble que c'est celle avec
- les micros tv jones.
-le chevalet qui n'est pas flottant mais fixé à la caisse (oui je ne suis pas le roi du reglage donc ce systéme de chevalet flottant me fait un peu peur)
- les mecaniques autoblocante (si ça peut eviter le desaccordage intempestifs)
je crois qu'elle a les potards en forme de dés (bon pour les dés j'avoue je suis pas fan...
si vous avez d'autres modeles à me conseiller avec les même caractéristique hesitez pas
Ma 6120 est sortie avant le modèle SSLVO, donc avant le pinned bridge, le trestle bracing et le vernis nitro, et je n'ai pas fait l'upgrade vers les TV Jones Classic.
Ensuite il y a des détails d'ordre esthétique (repères bloc/thumbnail, potard en forme de dés, cache trussroad/pickguard signé).
Je ne saurais te conseiller de modèle en particulier, tout dépends de ce que tu recherche, personnellement je craque sur les Country Club Cadillac Green en Dynasonic (strictement rien à voir avec une 6120 orange en Filtertron !!!).
Sinon je peux te dire que ma guitare est vraiment une bonne affaire, qu'elle n'est jamais sortie de chez moi (si ce n'est pour aller chez le luthier), et qu'elle est réglée aux petits oignons.
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)