Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
doobletrooble
Les 1ères années Setzer était pas mal non plus question "crazy blond hair"

capucino
héllo
quelqu'un possede le meme ampli que setzer?
y a til un potard middle? j'ai un pote qui m'affirme qu il y en a pas.. et je suis septique
merci
capu'c
denis
  • Vintage Top utilisateur
Je crains que ton pote n'aie raison ;-)
3KoolKat
Yep, les potards middle, c'est une invention des 70's... Il n'y avait pas de ça sur les bons vieux Fender amps des 60's...

Mark Twang a écrit :
ce sont des Fender Bassman ?

Bassman '63...
capucino
ok merci les amis
capu'c
denis
Accesoirement, j'espère que tu es "sceptique" plutôt que "septique"
capucino
denis a écrit :

hihi tu veux dire que j'ai confondu avec la fosse "septique"
sur youtube deja des videos (amateur) des stray cats tour a bilbao
capu'c
xmenrock
Colonel Blues a écrit :
c'est le frère de Desireless ???
ça Less justement à Désirer .

denis a écrit :
Tout dépend si c'est un vrai ou au faux septique (c'est mieux au feminin tout de même) Bien content de mes X-jeux de mots bien pourrit moi

capucino a écrit :
setzer fait toujours des emules .....

capu'c
Un peu de sérieux maintenant . Merci pour ce lien Capuc' et toi qui cherche inlassablement the great Setzer Sound voici un exmemple concret de ce dont nous traitions il y a quelques temps. Visiblement ce gars semble être influancé par le Setz', une 6120 avec TV Jones, un Tube Tape Echo (comme celui que Setzer utilise parfois) et le même Bassman early 60's et pourtant le son est tellement différent .
Live fast die young !!!!!!
3KoolKat
xmenrock a écrit :
Visiblement ce gars semble être influancé par le Setz', une 6120 avec TV Jones, un Tube Tape Echo (comme celui que Setzer utilise parfois) et le même Bassman early 60's et pourtant le son est tellement différent .

... ainsi que son appendice capillaire qui fait plus penser à un balai brosse boosté aux hormones de croissance qu'à la banane de l'oncle Setz' !!
capucino
xmenrock a écrit :
Colonel Blues a écrit :
c'est le frère de Desireless ???
ça Less justement à Désirer .

denis a écrit :
Tout dépend si c'est un vrai ou au faux septique (c'est mieux au feminin tout de même) Bien content de mes X-jeux de mots bien pourrit moi

capucino a écrit :
setzer fait toujours des emules .....

capu'c
Un peu de sérieux maintenant . Merci pour ce lien Capuc' et toi qui cherche inlassablement the great Setzer Sound voici un exmemple concret de ce dont nous traitions il y a quelques temps. Visiblement ce gars semble être influancé par le Setz', une 6120 avec TV Jones, un Tube Tape Echo (comme celui que Setzer utilise parfois) et le même Bassman early 60's et pourtant le son est tellement différent .

pour ton jeu de mot

c'est certain que le gars est a mille lieux du son de brian
et pourtant il a bien l equipement
de mon coté je vais essayer ma gretsch mon ampli sans mettre middle tu vois a qui je vais reference p'etre que ca le fait un peu plus HAHHAHA

capu'c
capucino
he brian sur mon hot rod de luxe( j'ai changé le hp pour un celestion 30 dernierement .. il sonne plus chaud moins metalique ) il ya aussi la fonction presence
capu'c
denis
En fait, pour ce que j'en sais, il n'y a eu de bouton "mid" sur les Bassman qu'entre 57 et 60, sur les Tweed de circuit électrique 5F6 et 5F6-A
xmenrock
walknutt.s a écrit :
Je ne saurais conseiller un modèle en particulier, tout dépends de ce que tu recherche, personnellement je craque sur les Country Club Cadillac Green en Dynasonic (strictement rien à voir avec une 6120 orange en Filtertron !!!).
c'est vrai que j'ai également un penchant pour les Country Club Je risque dailleurs de me séparer d'une Gretsch Country middle 50's avec micros Dearmond original affaire à suivre .
Live fast die young !!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...