Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
luckygretschman
capucino a écrit :
""""Et j'ai bien apprécié Buzz campbell et les hot rod lincoln.""""
j'ai vu sur des photos il a joué sur un ampli gretsch ...
capu'c

Oui c'est vrai, un ampli Gretsch, mais dont je n'ai trouvé aucune info nulle part !
Et le bassiste jouait sur une G6136LSB White Falcon Long Scale Hollow-Body
Jolie. Assorti au guitariste sur scène ! MAis pas trouvé d'infos ou d'avis non plus sur cette basse si ce n'est la fiche technique chez Gretsch...
Ce doit etre des nouveaux modèles...
Par contre on peut voir une photo de l'ampli, ICI
Mais il me paraissait plus grand en réel.
capucino
les phots de buzz et son equipement gretsch lors du concert je les ai vu sur ce site
http://www.musicspot.fr/photos(...)3.htm
je croyais que buzz aussi jouait avec un space echo roland comme le boss mais je ne vois rien de precis sur les photos : :
capu'c
jyes
  • Special Total utilisateur
de retour de Nantes et vraiment une belle prestation avec un Setzer en forme et surtout 2 rappels !!! yess, un son "zenithien" j'étais dans la fosse à 1 m de la scène et le son me convenait bien sincèrement par contre au regard des commentaires que j'ai entendu à la fin du concert , ceux qui étaient en arrière percevaient les basses avec un ronronnement pourri.Je ne suis pas surpris ayant bosser dans plusieurs Zenith derrière la console je sais que c'est toujours une galère , pièce haute etcc d'ailleurs ça m'a rappeler un peu le son d'Heavy trash à Nantes également, pour ceux qui y étaient (pas dans la même salle mais le même phénomène pièce haute , basse dégueu etcc)

j'ai envie de dire un petit mot sur le public que j'ai trouvé vraiment excellent très bonne ambiance et de belles rencontres avec des passionnés (merci au gars de 2,20m qui a pris une photo au moment ou avec mon mètre 70 j'étais un peu juste !! )

un commentaire sur la première partie, j'ai été un peu déçu c'est propre rien à dire de ce côté mais cela ne m'a pas emballé plus que ça .Pourtant j'aime bien leur album...manque d'énergie peut-être
Je ne suis pas le roi du Rock'n Roll, juste le premier ministre ( Chuck Berry )
6120
  • Special Cool utilisateur
merci pour ces ptits compte rendu bien content que ça se soit bien passé sur toulouse et nantes, au moins setzer sera p'etre pas trops en pétard contre les français
astrognocci
Pas grand chose à ajouter...

Si ce n'est que je suis amoureux de slim jim

J'ai loupé quasi toute la première partie, mais rentrer dans la salle et se prendre leur reprise de nervous breakdown direct dans la gueule on peut dire que ça met dans l'ambiance
vinzthefuzz
astrognocci a écrit :

J'ai loupé quasi toute la première partie, mais rentrer dans la salle et se prendre leur reprise de nervous breakdown direct dans la gueule on peut dire que ça met dans l'ambiance

ben moi aussi ch'uis carrément arrivé alors que les cats étaient déjà en place ... Décidemment un concert un dimanche à 18h j'arrive pas (je parle du concert de Nantes je sais pas si les horaires étaient les mêmes partout...)! Sinon j'étais un peu surpris des basses omniprésentes mais bon vu mon heure d'arrivée j'étais dans le fosse comme l'ami jyves mais pas vraiment devant ... Sinon ben j'ai apprécié la banane de Brian au vu des commentaires et du papier de Libé: je l'ai trouvé souriant et péchu pas blasé. Donc content même si beaucoup autour de moi on trouvé la "presta" un peu courte au vu du prix du billet (44 euros dans la fosse et la bibine à 4 euros la Kro ouch... y'en a qui se font des sacré bénéfs sur le dos du Setz....). Enfin pour les vrais fondus du Stez apparemment il ne garde pas rancoeur de son passage en France: il avait l'air content de son passage chez nous (entre les morceaux un "Je t'aimmeeu" à son public de nombreuse fois) plus une dédicace aux générations actuelles "Keep' rock'n'roll alive"... Yeehah!

Vinz

Ps hier en répé ma Gretsch a vombri !... la marque des grands c'est qu'ils vous donnent envie de jouer même quand ils sont à des années lumiére de votre niveau (qui n'est pas vraiment super élevé !)...
fressje
help !

bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une 6120 tm qui malheureusement présente un problème qui me chagrine énormément. En effet, tout l'acastillage (doré) de ma guitare (modèle 2005) s'oxyde. Il ne fait pas humide chez moi et la guitare est entretenue normalement (pas à la douche...). J'ai d'ailleurs d'autres guitares dont une Stagg demie caisse avec acastillage doré qui n'est pas du tout oxydé...

J'aimerais savoir si vos guitares sont sujettes à de tels problèmes ?

Merci de vos témoignages. Quant à moi je vais essayer de faire marcher la garantie, mais difficile à mon avis...

d'avance merci à vous,

capucino
he nitram327...sympa.
je ne connais pas du tout ce site il faut avoir un mot de passe pour telecharger?
capu'c
mollotof
du tout.
Tu peux payer si tu veux mais suffit d'attendre qq dizaines de secondes et cliquer sur "free download". Bien sur y'a un code de validation a entrer (genre deux-trois lettres/chiffre a entrer pour vérifier que tu es un vrai etre humain devant son PC).

Et merci effectivement nitram...
poum tchak
Fin de tournée des cats annullée!!!
Slim Jim s'est cassé un bras hier soir à la Brixton Academy !

...Ce fut une tournée mouvementée!

www.straycats.com
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
astrognocci
QUEUWAH
PAS SLIM JIM, C'PAS POSSIB'
Ben merde. "coup de bol" d'avoir pu les voir avant...
poum tchak
astrognocci a écrit :
QUEUWAH
PAS SLIM JIM, C'PAS POSSIB'
Ben merde. "coup de bol" d'avoir pu les voir avant...

A force de sauter sur sa grosse caisse aussi...
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
6120
  • Special Cool utilisateur
c'est à se demander si ils avaient vraiment envie de la faire cette tournée ??

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...