Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
greaser
Pour être con, c'est con, mais apparement...

le site du Setz dit "what APPEARED TO BE a switchblade", et je viens de lire quelque part que c'était un peigne !
Ca reste stupide de balancer des trucs sur scène, bien sur...
astrognocci
un peigne à cran d'arret ?
Merde, du coup ça devient drole
mollotof
C'est sur que c'est pas en faisant des concerts privés à la Maison-Blanche devant George Bush que ce genre de chose risque de lui arriver. ...
(si on me cherche, je suis déja dehors.....loin....tres loin..... )....
jyes
  • Special Total utilisateur
quel est l'intérêt de ce genre de propos
Citation:
C'est sur que c'est pas en faisant des concerts privés à la Maison-Blanche devant George Bush que ce genre de chose risque de lui arriver. ...
Je ne suis pas le roi du Rock'n Roll, juste le premier ministre ( Chuck Berry )
~mucho~
je ne sais pas si la question a deja ete posée mais... ou puis je trouver des dès en guise de bouton de potard et un sticker pinup?

merci
Salut tu peux trouver ça sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/Bouton-GRET(...)%3A72|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
pour les dés
et sinon pour les stickers faut fouiller y a plein de vendeur sur ebay surtout dans les trucs de tunning

A part ça je suis allez voir les stray cats a zurich le 23 aout et c'était monstrueux, dans une petite salle super conviviale ça l'a fait grave.
rokplo
  • Custom Top utilisateur
Je pense que Mollotov parle de ça :

http://www.whitehouse.gov/news(...).html

j'ignorais cette histoire, et ça fait baisser le Setz dans mon estime .....
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
6120
  • Special Cool utilisateur
simplement que le 1er ministre japonais est un fan de rock n roll plus précisément de presley, alors bush a voulu honnorer sa venu avec un peut de musique live à la maison blanche... de toute façon on l'sais bien, setzer n'a jamais été démocrate.....
luckygretschman
Concert du phare à toulouse...Du monde, du monde...alors si au Zenith ils ont pas rempli, hier à toulouse ils étaient la !!!
Et j'ai bien apprécié Buzz campbell et les hot rod lincoln.
Je trouve même que leur son d'ensemble était meilleur que celui des cats ! Quand les cats on commencé, l'ingé du son à merdé, les basses étaient trop présentes, sans définition, au bout de 3 morceaux, j'avais mal au bocal !
Mais ça fait rien, je les aurais au moins vu une fois ! Par contre mal climatisé, trop chaud, et trop de sauvages...

Et c'est vrai ce que j'ai pu lire, le Setz fatigue, le pauvre...coté virtuosité rien n'a changé, mais il me semblait fatigué. Mais comme il l'a dit, le petit bidon, c'est parce qu'il aime trop la bibine !! hé hé
Par contre le batteur fou, est toujours aussi fou, et lee rocker aussi donne pas mal...

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=261&i=img00052lk4.jpg][/URL]
~mucho~
15€ le dès ouch!!
autant le faire soit meme!
en effet surtout que c tout bete et tu peux vraiment choisir le dé qui te convient.
boogie man
Salut la Gretsch planète,

Bon souvenir du concert des Stray Cats à Paname, déçu comme tous de la fin prématurée du concert que dire? Que dalle ça c'est fait! Le concert était bon et forcement trop court, le son...comme on peut toujours s'y attendre dans ce genre de salle bif,bof au moins pour le Setz, meilleur pour ses 2 compère qui m'ont vraiment bien tapé dans la feuille,j'étais très impressionné, comme dirait Hervé ce sont des Messieurs !
Sortie de salle à 22h30 au frais dehors à 22h45 après avoir serré quelques pognes et fait de nouvelles rencontres parmi les fantômes qui habitent ce forum c'est toujours sympa de mettre un nouveau visage sur un pseudo.Salut!
Une très bonne fin de soirée passée en très bonne et Rock'n'Roll compagnie,du coup couché à 3h30 du matin pour reprendre le taf peu après mais tout à fait heureux de la dite soirée et fin consolé de la fin du concert sans même un salut en bonne et due forme des trois Cats qu'on aurait souhaité heureux de leur dernier passage dans la capitale.

Salut les copains: Hervé x, Alan et son frelu qu'on à pas vu, Phil w, Fragueul'Thom à tout à l'heure les potos ,y'a des chopines qui s'perdent !
Rock N' Roll Vengeance !!!!
capucino
""""Et j'ai bien apprécié Buzz campbell et les hot rod lincoln.""""
j'ai vu sur des photos il a joué sur un ampli gretsch ...
capu'c
6120
  • Special Cool utilisateur
Salut les copains: Hervé x, Alan et son frelu qu'on à pas vu, Phil w, Fragueul'Thom à tout à l'heure les potos ,y'a des chopines qui s'perdent !

on s'met ça sur pattes rapidement!!! all right???
luckygretschman
capucino a écrit :
""""Et j'ai bien apprécié Buzz campbell et les hot rod lincoln.""""
j'ai vu sur des photos il a joué sur un ampli gretsch ...
capu'c

Oui c'est vrai, un ampli Gretsch, mais dont je n'ai trouvé aucune info nulle part !
Et le bassiste jouait sur une G6136LSB White Falcon Long Scale Hollow-Body
Jolie. Assorti au guitariste sur scène ! MAis pas trouvé d'infos ou d'avis non plus sur cette basse si ce n'est la fiche technique chez Gretsch...
Ce doit etre des nouveaux modèles...
Par contre on peut voir une photo de l'ampli, ICI
Mais il me paraissait plus grand en réel.

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...