Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fragueulerock
Salut à tous,
Concert des stray cats, pas mieux à dire que ce qui a été dit, dommage que ça se soit finit comme ça, pour le reste, j'ai passé une bonne soirée, pleine de rencontres et retrouvailles, dont quelques illustres gretschmen
jyes a écrit :
je suis à la recherche des fameux vis à têtes plates pour changer celles présentes sur le mélita de ma Duojet 57 je sais que cela a déjà été évoqué ... si un des membres du forum a quelques infos à ce sujet je prends !!

Je dois peut-être avoir ce qu'il te faut, je vérifie ça ce soir.
A+
Frag'
You can't judge a book by looking at its cover
astrognocci
des couteaux ?
yep, faut vraiment être un blaireau la...
On sera trois à nantes, esperons que ça n'aura pas rendu les matous de mauvais poil
6120
  • Special Cool utilisateur
oui, un crant d'arret!! il a meme été legerement bléssé!! la je crois qu'on a assisté aux adieux définitif!!! meme son site officiel est férmé temporairement!!! je sais pas si le con en question s'est fait gauler??
sinon mis à part cet incident regrettable, un son plus que moyen (pour moi)
mais de sympathiques rencontres (en coups d'vent) thomas, mathieu, xmen, bref ... du beau linge!!!
J'y étais aussi ; Je suis pas un pur fan de la première heure, mais sincère admirateur de Brian tout de même...si c'était effectivement des couteaux, il a eu raison de se mettre à l'abri...si j'avais sa gretsch, je voudrais pas d'un cran planté dedans! Ni ailleurs d'ailleurs
Je trouve cependant qu'il a fait preuve d'un certain respect pour le public en revenant dire "je suis désolé, bonne nuit", et en montrant la cause de l'arrêt du concert: d'autres ne seraient même pas revenus! Le communiqué sur leur site web montre aussi qu'ils ont conscience de la déception des 5999 gens "normaux" qui l'on eu dans le c**l !
A part çà, c'était jusque là un concert en béton! Quelle patate!
jyes
  • Special Total utilisateur
thanks Frag

je n'en reviens toujours pas , c'est vraiment un truc de dingue cette histoire...si la lame lui avait touché la main ou pire le visage j'ose pas imaginer le résultat en tout cas il va avoir très envie de revenir au zenith à Paris bonjour l'image ...

maintenant le son du zenith c'est pas ce le pied pour ce type de concert c'est certain (je vais peut-être aller les voirs à Manchester, après Nantes ) si cela se fait je ne manquerais pas d'en parler ici
Je ne suis pas le roi du Rock'n Roll, juste le premier ministre ( Chuck Berry )
poum tchak
Ben moi je vais les voir demain à Toulouse et j'espère qu'ils auront pas trop l'incident en mémoire...

Ca me tue la connerie humaine des fois...

Sinon bon concert alors? bonne ambiance?
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
fragueulerock
jyes a écrit :
maintenant le son du zenith c'est pas ce le pied pour ce type de concert c'est certain

c'est carrément une salle de merde !
Y'en a qu'ont démonté des Mc do contre la malbouffe, on pourrait démonter le zénith contre le malrocknroll !
Mais bref, bon concert à ceux qui vont à Nantes et Toulouse (et Manchester...), je vous souhaite un vrai rappel digne de ce nom...
A priori on peut supposer que le cerveau de poule avec ses couteaux ne va pas faire le déplacement !
jyes a écrit :
thanks Frag

Bon je viens de regarder, j'ai un jeu de vis plates en nickel pour mélita, tu peux me contacter par mp pour me dire où je l'envoie (mais je n'irai pas à la poste avant mardi).
luckygretschman
Demain à Toulouse également, j'espère que ce sera calme du coté de la cuisine !
Bon, il parait que le PHARE n'est pas très grand, j'espère que ça le fera coté son !
poum tchak
luckygretschman a écrit :
Demain à Toulouse également, j'espère que ce sera calme du coté de la cuisine !
Bon, il parait que le PHARE n'est pas très grand, j'espère que ça le fera coté son !

Yep j'ai entendu dire ça aussi...Ca devrait le faire...à demain alors!
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
astrognocci
Citation:
A priori on peut supposer que le cerveau de poule avec ses couteaux ne va pas faire le déplacement !

Qui sait, c'est peut être un fan fou qui veut lui reserver le sort à lennon
mollotof
ou il voulait juste jouer a la pichenette avec son pote.....
je
rokplo
  • Custom Top utilisateur
Sinon, bon concert, hein .... enfin, ce à quoi on pouvait s'attendre : les classiques des Stray cats, le Setz égal à lui même, batteur en grande forme, contrebassiste itou ....

Le son était pas si dégueu. Par contre, j'étais pas trop près de la scène, je pense que le son est mieux à partir du fond de la fosse, plutot qu'au pied de la scène ....

La première partie (pas capté le nom) était très "froide" le mec jouait bien , mais c'était très chiant du coup, pas du tout rock'n roll, juste propre ....

Mais cette fin, ça a bien cassé l'ambiance, d'autant plus que les 3/4 de la salle ont pas compris ce qui s'était passé ....
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
fragueulerock
Si je ne me trompe pas, le setz s'était déjà pris un boulon dans les années 80 à Paris. Y'a pas, on sait recevoir chez nous !
Mais pour moi aussi le son était très moyen. Surtout que quand j'ai vu Setzer à l'Olympia il y 3 ans, le son m'avait semblé très bon, alors forcément on compare !
Mais sinon, oui, c'était un bon concert, je les ai trouvé en grande forme.
vinzthefuzz
8O des couteaux sur Setzer! y'a vraiment des c...s partout !
Bon sinon moi aussi j'vais les voir à Nantes ...
Comment on fait pour se reconnaitre entre Gretschmen?
On améne nos grattes et on les balance sur la scéne au moment du rappel?

Vinz
Runaway_Boy
oui, triste soirée que ce concert. J'avais fait quand même quelques bornes pour assister à ce qui devait être le dernier. Bah la du coup on reste vraiment sur un gout d'inachevé.

Bon la soirée n'a pas été totalement foutue car j'ai quand eu l'honneur de rencontrer 2 figures emblématiques de ce forum : salut à vous Xmen et Boogie man, ne changez rien vous êtes aussi sympa en vrai que sur le net.

Pareil pour le son, c'était pas top pour moi
greaser
Pour être con, c'est con, mais apparement...

le site du Setz dit "what APPEARED TO BE a switchblade", et je viens de lire quelque part que c'était un peigne !
Ca reste stupide de balancer des trucs sur scène, bien sur...

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...