Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Sephadex a écrit :
ce petit post pour annoncer le décès brutal de Bunman qui postait sur ce topic il y a encore 2 jours.
Pour ceux qui l'ont connu de près ou de loin, vous pouvez lui adresser juste une simple pensée.
C'était un vrai passionné, toujours à l'écoute et toujours prêt à aider les newbies comme moi...

Merde... Bunman......
Un gentil, tout heureux avec sa belle Gretsch...

...
R.I.P.
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
p'tit hommage à la con, mais qu'est-ce qu'on peut faire d'autre
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
arsiamons
Doc Loco a écrit :

il est loin d'être à la con cette hommage
je suis triste pour tous ceux qui le connaissait de près ou de loin et je pense que tous les gretschmen (même si je le suis depuis peu) compatissent
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Doc Loco a écrit :

Au contraire, très bel hommage... ça vient du coeur. Il n'y a que ça qui compte.

Une pensée pour sa famille et ses proches.
fab75019
merde c'est moche pour bunman...
pareil une pensée pour la famille et les proches
vinzthefuzz
Bel hommage en effet!
condoléances à la famille et aux proches...

Vinz
chet atkins
l'enfer c'est sur terre....il est libre
influence chet atkins,merle travis,reverend gary davis,stefan grossman,marcel dadi,ernie hawkins,roy book binder,neil young,johnny winter,rory gallagher,...
J'ai appris la triste nouvelle hier par son frère ...

C'était un type formidable, un passionné, humble et souriant comme j'en croise trop peu au magasin.

Très ému de sa disparition j'adresse une énorme pensée à son amie et à ses proches ...

Repose en paix.

Keep on rockin' in heaven !
jyes
  • Special Total utilisateur
j'ai hésité avant de mettre ce lien que je viens de recevoir sur le forum mais c'est assez étonnant tout de même ...et puis ce titre est vraiment bon

http://vimeo.com/moogaloop.swf(...)39741
Je ne suis pas le roi du Rock'n Roll, juste le premier ministre ( Chuck Berry )
chet atkins
excellent je tant aurais voulu de pas poster cela...ça me rapelle pourquoi j'aime la zik....
influence chet atkins,merle travis,reverend gary davis,stefan grossman,marcel dadi,ernie hawkins,roy book binder,neil young,johnny winter,rory gallagher,...
hubert67
Formidable !

C'est un classique que j'adore. Mais comment ont-ils fait pour réunir tous ces musiciens ?
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..
hubert67
Génial !! Merci.
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..
xmenrock
Salut, je ne sais pas si vous avez jetté un coup d'oeil sur eBay ces temps-ci mais il y avait un modèle assez exeptionnel: une Silver Jet datant du début 1955 .
Silver Jet '54
D'après l'annonce elle daterait de 1954 mais d'après le numéro ce serait plutôt tout début 1955.
La Duo Jet et la Silver Jet sont sortie au catalogue 1955.

Ce qui est intéressant sur cette Jet c'est que d'une part il sagit d'un modèle avec le script logo (avant 1955).
D'autre part et c'est très intéressant c'est que non seulement il sagit d'un rare modèle Silver Jet début 50's mais je pense qu'il sagit même de l'un des tout premier jamais sortie.
Une Silver Jet devrait porter comme numéro de modèle "6129" mais en ce qui concerne cette guitare il est notté: "6128-S" en d'autre therme une Duo Jet "special" ou "Sparkle" ou peut être "Silver".

Cette Gretsch ma pertubé toute la semaine, j'ai même tenté d'enchérir timidement et prudement jusqu'à $6000 mais bon ...
Je ne regrette rien car j'ai enchéri au delà du raisonnable mais je sais par expérience que l'oiseau sortira tôt ou tard de sa chachette et a ce moment là peut-être serais-je en mesure de le capturer .

Il y a longtepms que j'hésite entre une vieille Silver Jet ou une Round Up '55 mais je me méfie car souvent lorsqu'on pense avoir perdu une belle pièce on trouve peu de temps après un gibier encore plus gros .

Bref, il y avait longtemps que je n'avais pas flashé de la sorte sur une guitare... à bientôt pour de prochaines aventures .
Live fast die young !!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...