TakeItSlow a écrit :
8O
P***in!!!!
Dommage que Lyon soit aussi loin.
Toutes ces belles guitares avec ces supers amplis et avec tous les gens... ça laisse rêveur.
Ceux qui ont la chance d'y être, amusez-vous bien et n'oubliez pas de nous prendre des belles photos.
Ciao!
Comment ça loin...
, certains viennent de nul part: (Nice, Toulon, Paris, l'Ile d'Oléron...
).
En fait d'habitude j'organisais celà à titre privé. Le but était de se retrouver entre copains, apporter nos quelques guitares et amplis et passer la journée à tester tout ce qui nous faisait envie sans oublier de se faire un bon p'tit repas avec tout ce qui va avec
.
Face au nombre croissant de personnes qui désiraient se joindre à nous pour voir ces quelques petites merveilles, je me suis dit que ce serait bien de voir ça de façon un peu plus grand et partager notre passion en faisant ce genre de fiesta ouverte au public c'est pourquoi nous avons cette fois loués la petite salle d'animation c'est donc une grande première
.
Il y a déjà des habitués with special guests
"3Koolkat", "
6120" et
"Jyes" et nous ne manquerons pas de poster 2 ou 3 photos histoire de ne pas monopoliser non plus les pages du topic
.
ACfifteen a écrit :
Tous ces amps et grattes sont des originaux ou des reissue?
étant donné que la journée serait ouverte au public j'ai pensé qu'il fallait privilégier les mèmères et laisser la majorités des reissues au vestiaire donc, à part:
- Gretsch 6120 SSLVO
- Gretsch 6120 SSU
- Gretsch 6120 DS
- Gretsch Duo Jet 6128-57T
- Gretsch White Falcon 6136T-LDS
Tout le reste est
pure vintage miam miam
.
Face à cette grande première et par peur d'être dépassé par le nombre d'entrées je n'ai pas annoncé partout le déroulement de cette journée hors du commun mais ai préfèré cibler la "population" comme notament les gens qui ont l'habitudes de fréquenter le forum en espérent un rencontrer bon nombre
.
Live fast die young !!!!!!