boogie man a écrit :
Arggggllll! Y'en a des Gretschmens d'ici que j'aurais voulu croiser ,y'en à des grattes que j'aurais voulu contempler et peut être oser poser mes paluches même, avec une précaution habité.
Comment ça oser poser les doigts
les vieilles grattes sont plus que jamais faites pour jouer encore et encore.
Il faut en prendre soin certe mais le but de cette journée est avant tout de faire profiter de ces guitares d'exeption à tous ceux qui qui n'ont que de rares occasions de voir ce genre d'objets ou tout simplement des passionnés comme toi qui ont l'amour des belles choses
.
Pour couronner le tout je me plaigais d'une perte de dextérité dans la main droit depuis environ un mois et demi et, suite à un examen neurologique tout chaud de cet après-midi appelé Electro-miogramme qui consiste en une trentaine de décharge éléctrique dans le bras puis les doigts, ensuite une aiguille planté dans divers muscles de la main et des doigts
et enfin le clou du spectacle les aiguilles dans les muscucles + les décharges éléctriques
ouille, ouille, ouille
et le verdicte est tombé: en raison d'un travaille manuelle intensif, l'un des nerfs de la main s'est abîté ce qui a entrainé une atrophie musculaire de la main et du coup 4 mois de repos
, les concerts annulé quand a samedi je me conterais de servire les rafraichissements en essayant d'éviter une conjuctivite dût à toutes ces belles choses ce qui ne m'empêchera pas de boire un coup aux personnes abasentes
.
Live fast die young !!!!!!